- Ce sujet contient 30 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PierreE, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop tout le monde!
Ce lundi 26 mai à 21h, Winamax et Kill Tilt vous invitent à participer à un tournoi qui est spécialement réservé aux membres premium (1000 PKT minimum)! Vous recevrez le mot de passe directement par mail.
En plus du prizepool du tournoi (buy-in : 2€), de nombreux tickets seront offerts afin de vous permettre de participer à d’autres tournois online sur Winamax!
La répartition des tickets se fera pour les 12ères places, de la façon suivante:
1er: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 100€
2e: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50€
3e: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€ et une de 10€
4e à 6e: 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€
7e à 9e: 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 10€
10e à 12e: 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 5€
Informations importantes:
– Ce tournoi se jouera en Short Handed
– Un lien Winamax vous permettant d’obtenir le mot de passe du tournoi vous sera communiqué par mail.
– Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l’onglet « Tournois » puis « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche, comme indiqué en fin de post.
Bonne chance à tous !
bonjour, je ne peux pas cliquer sur le lien pour le mot de passe. et quand je fais un copier/coller il me dit qu’il n’existe plus.
Oui en effet il faut le copier / coller, j’ai fait un petit oubli en insérant le lien! ^^
Par contre c’est bizarre que ça te dise que le lien existe plus, pour ma part ça marche parfaitement. Je ne sais quoi te dire du coup… Est-ce que d’autres membres ont le même problème? Si oui, on verra ce qu’on peut faire et on réenverra un mail demain!
bonjour viens juste de renseigner mon pseudo désolé pour le retard je n ai donc pas reçu le mot de passe pourrais je l avoir pour ce soir svp merci
Yep on t’enverra ça d’ici Lundi promis!
Coucou Il manque un petit « pas » dans : « Ne manquez le tournoi Kill Tilt réservé aux membres premium ce Lundi 26 Mai à 21h. Toutes les infos ici » J’espère qu’un jour Winamax sera à nouveau accessible en Belgique, histoire que je puisse devenir premium ET que je puisse participer à ce genre de tournoi ! GL à tous
Yep en effet, faut qu’on revoie nos messages de communication pour les tournois! xD
Pour Winamax et la Belgique, ça par contre, je ne peux rien y faire!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.