- Ce sujet contient 68 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Kill Tilt a un an de plus ! Afin de fêter comme il se doit ce quatrième anniversaire (et également le passage de la barre du million de vues des vidéos Kill Tilt sur Youtube! ) , nous vous invitons à participer à un tournoi exceptionnel !
Jeudi 29 octobre à 21 heures, les 20 premiers du »Tournoi Anniversaire Kill Tilt « (buy-in : 2€) gagneront des tickets Winamax :
- 1er : 1 ticket d’une valeur de 150€
- 2e : un ticket d’une valeur de 100€
- 3e à 5e : un ticket d’une valeur de 50€
- 6e au 12e : un ticket d’une valeur de 20€
- 12e au 20e : un ticket d’une valeur de 10€
De plus, un ticket à 10€ sera débloqué à partir de la 21e place à chaque nouvelle tranche de 10€ constituée par les buy-ins. Une grande partie des joueurs du tournoi atteindra donc les places payées !
EXEMPLE : Si 500 joueurs participent au tournoi, les 20 premiers gagneront les tickets offerts par Winamax et les joueurs suivants se partageront le prizepool constitué par les buy-ins, comme suit :
* 500 joueurs * 1,80€ de buy-in = 900€ de prizepool constitué par les buy-ins
* 900€ / 10€ = 90 tickets d’une valeur de 10€ supplémentaires
* Les joueurs classés entre la 21e et la 110e place gagnent un ticket 10€ !En plus de ces tickets et du prizepool, les joueurs qui termineront sur le podium remporteront également des goodies aux couleurs de Kill Tilt !
- 1er : une veste à capuche Kill Tilt
- 2e : un sweat-shirt Kill Tilt
- 3e : un polo Kill Tilt
Enfin, des tickets d’une valeur de 10€ seront offerts aux joueurs qui élimineront les personnalités ci-dessous :
Pseudo Kill Tilt – Pseudo Winamax
Pe4nuts – KT_Pe4nuts
Benniboy – KT_benniboy
Nastyrabbit – KT_NastyR
ShiShi – M.Concombre
Yklee – 6DareDevil9
Crazyraiser – KT-CrazyR
Glennouche – Mr_Glenou
Krisstoff – Mrkikcat
Tahitia – _LAGerthAA_Pour vous inscrire au « Tournoi Anniversaire Kill Tilt « , il vous suffit de :
- Vous rendre sur votre logiciel Winamax Poker.
- Cliquez sur l’onglet « Tournois », puis sélectionnez la rubrique « Clubs ».
- Sélectionnez le tournoi « Tournoi Anniversaire Kill Tilt ».
- Cliquez sur le bouton « S’inscrire » (fenêtre de droite), en renseignant le mot de passe disponible sur cette page
- Validez votre inscription dans la fenêtre qui apparaît.
Exemple en image:
Bon tournoi et bonne chance à tous !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : [/url]
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Le lien mot de passe disponible sur cette page me renvoi vers une page ou il n’y a pas de mot de passe juste : les tournois
Sinon j’offre un ticket deux euros pour le premier qui postera une main gagnante lors de ce tournoi sur la KTTV avec :
– 72o
et un autre avec :
– 72sSalut,
Le lien du mot de passe a été modifié et vous pouvez dès à présent vous inscrire.
Bonne journée.
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous,
Qui dit « tournoi exceptionnel » dit forcément invités prestigieux !
Des tickets d’une valeur de 10€ seront ainsi offerts aux joueurs qui élimineront les personnalités ci-dessous :
Pseudo Kill Tilt – Pseudo Winamax
Pe4nuts – KT_Pe4nuts
Benniboy – KT_benniboy
Nastyrabbit – KT_NastyR
ShiShi – M.Concombre
Yklee – 6DareDevil9
Crazyraiser – KT-CrazyR
Glennouche – Mr_Glenou
Krisstoff – Mrkikcat
Tahitia – _LAGerthAA_Que la chasse commence !
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
bon ben toujours pas le mot de passe
on peut me guider pour le trouver ou vous voulez pas que je le ship ce tournoi !!!!Salut,
Tu pourras obtenir le mot de passe de ce tournoi en te connectant à cette adresse.
Good luck !
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Coucou everybody, ici en Guadeloupe le tournoi c’est le 134957636 mais le mdp ne passe pas, j’ai essayé 30 fois en 3 jours, tant pis, good luck les jeunes
Salut,
Je te redonne le lien où se rendre pour obtenir le mot de passe : Mot de passe du « Tournoi Anniversaire Kill Tilt »
Si cela ne fonctionne toujours pas, je veux bien que tu m’envoies un MP avec une capture écran de ton souci.
Bonne journée à tous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.