- Ce sujet contient 43 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PierreE, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Kill Tilt a un an de plus ! Afin de fêter comme il se doit ce troisième anniversaire, nous vous invitons à participer à un tournoi exceptionnel !
Lundi 3 novembre à 21 heures, les 15 premiers du »Tournoi Anniversaire Kill Tilt « (buy-in : 2€) gagneront des tickets Winamax :
- 1er : 1 ticket d’une valeur de 150€ et un ticket d’une valeur de 100€*
- 2e : un ticket d’une valeur de 150€
- 3e et 4e : un ticket d’une valeur de 100€
- 5e et 6e : un ticket d’une valeur de 50€
- 7e au 9e : 2 tickets d’une valeur de 20€*
- 10e au 12e : un ticket d’une valeur de 20€ et un ticket d’une valeur de 10€*
- 13e au 15e : un ticket d’une valeur de 20€
* Un seul ticket pourra être crédité automatiquement; je créditerai le 2ème ticket manuellement le lendemain du tournoi.
De plus, un ticket à 10€ sera débloqué à partir de la 16e place à chaque nouvelle tranche de 10€ constituée par les buy-ins. Une grande partie des joueurs du tournoi atteindra donc les places payées !
EXEMPLE : Si 500 joueurs participent au tournoi, les 15 premiers gagneront les tickets offerts par Winamax et les joueurs suivants se partageront le prizepool constitué par les buy-ins, comme suit :
* 500 joueurs * 1,80€ de buy-in = 900€ de prizepool constitué par les buy-ins
* 900€ / 10€ = 90 tickets d’une valeur de 10€ supplémentaires
* Les joueurs classés entre la 16e et la 105e place gagnent un ticket 10€ !En plus de ces tickets et du prizepool, les joueurs qui termineront sur le podium remporteront également des goodies aux couleurs de Kill Tilt !
- 1er : une veste à capuche Kill Tilt
- 2e : un sweat-shirt Kill Tilt
- 3e : un polo Kill Tilt
Pour vous inscrire au « Tournoi Anniversaire Kill Tilt « , il vous suffit de :
- Vous rendre sur votre logiciel Winamax Poker.
- Cliquez sur l’onglet « Tournois », puis sélectionnez la rubrique « Clubs ».
- Sélectionnez le tournoi « Tournoi Anniversaire Kill Tilt ».
- Cliquez sur le bouton « S’inscrire » (fenêtre de droite), en renseignant le mot de passe disponible sur cette page
- Validez votre inscription dans la fenêtre qui apparaît.
Exemple en image:
Bon tournoi et bonne chance à tous !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : [/url]
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Salut à tous,
Ravi que ce tournoi vous plaise !
IL y a une erreur dans la date. 5 novembre sur l’image et 3 dans le texte.
Merci pour ton attention, j’ai modifié cette information.
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Wina_Jeremie wrote:</div>
En plus de cette dotation offerte, des tickets à 10€ seront offerts à tous les joueurs à chaque palier de 10€ atteint par le prizepool.Pas trop compris cette phrase??? je suis le seul??? In obv, merci pour ce tournoi
C’est vrai que j’aurai pu faire une phrase plus claire, j’ai modifié le texte et apporté un exemple.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Excellente journée.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.