- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Falquiero, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je joue relativement peu en tournoi et viens de m’apercevoir qu’il n’y avait pas de topic dédié pour poster ses mains, ce serait pas judicieux d’en faire un pour les tournoi et un autre SNG ?
La main en question :
Ca doit être la 5 ème main du tournoi donc pas d’info / stat fiables.
No Limit Holdem Tournament
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
$2.70+$0.30Stacks:
UTG falquiero (3,280) 164bb
UTG+1 stephane1350 (2,820) 141bb
CO anonymous713 (2,970) 149bb
BTN lamifadu83 (2,910) 146bb
SB lafouine5920 (3,020) 151bb
BB bbzone888 (3,000) 150bbBlinds: 10/20
Pre-Flop: (30, 6 players) falquiero is UTG
falquiero raises to 70, 1 fold, anonymous713 calls 70, 2 folds, bbzone888 calls 50Flop:
(220, 3 players)
bbzone888 checks, falquiero checks, anonymous713 checksTurn:
(220, 3 players)
bbzone888 bets 110, falquiero raises to 280, anonymous713 folds, bbzone888 calls 170River:
(780, 2 players)
bbzone888 checks, falquiero bets 260, bbzone888 raises to 910,Spoiler Afficher> falquiero foldsFinal Pot: 1,300
bbzone888 wins 1,950 (net +690)
falquiero lost 610
anonymous713 lost 70Voilà je me demandais si river c’est bien un bet/fold ou on peut peut être trouver un check back ? Sinon je voulais savoir si mon sizing river est optimale : on fait call tous les Ax et on se laisse la place pour fold any raise mais le sizing peut peut être inviter à bluff (mais le board me vraiment penser que je suis toujous battu, 55 ou any Ax qui DP flop/turn et je pense que c’est impossible de donk turn un FD).
Ca vous arrive de trouver un call dans ce spot sans info ?
Merci
Merci pour la réponse ultra détaillée.
Alors je vais essayer (si ça reste encore possible
), de me justifier
Les 3.5BB en open c’est à cause du format Turbo du tournoi, ça vise effectivement à construire un pot assez conséquent
en tout début de tournoi pour pouvoir éventuellement double up dans le premier niveau de blind. Mais après réflexion, même avec une main très strong préflop en 6-max c’est pas optimal UTG
Les raise turn est à cause du deuxième vilain qui IP¨a check le flop. Je suis assez mal à l’aise en 3-way (je fais exclusivement du HU, et quelques tournoi pour spew
). Je raise pour montrer un minimum de force, en fait ça m’embêterait pas mal que le second vilain call la petite mise du premier, mais c’est peut être inapproprié
» La value que tu prends est seulement sur quelques Ax » sur le board
, si le vilain était toi et que tu avais Ax sans DP, jusqu’à quel kicker tu call mon raise à la turn ? (en admettant que tu bet comme il l’a fait)
Vraiment merci en tout cas, c’est une main que je croyais assez standard, mais en fait je la joue comme un pied, je peux que progresser
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.