- Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Onirik, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Hello all!
Bon comme je sais que l’on peut créer des mtt sur wina, et ce malgré le fait qu’il en soit déjà organiser sur KillTilt, je pensais à organiser un tournoi régulier 4max.
-Pourquoi du 4-max d’abord? Je joue régulièrement des mtt 4max et je trouve que c’est un jeu qui conviens bien aussi aux joueurs de cash game donc qui mettra plus à l’aise, je pense, un plus grand nombre de membres KillTilt. Le 4-max est à mon sens un format très intéressant qui nécessite à la fois beaucoup d’agressivité et beaucoup de patience. Ca fait aussi pas mal de jeu post-flop et des situations borderlines, toujours intéressante à analyser entre regs.
-Et pour le Buy-in? On pourrais le faire à 1e mais pour que les prix soit plus significatif d’un vrai tournoi je pensais 5e(10e étant trop pour les joueurs micros) ou 3e si on veut englober vraiment plus de joueurs.
Voilà je fais ce topic pour savoir si des joueurs serait motivé pour donc manifestez vous
Ps: Je ne suis pas entièrement sur d’être dans le bon sous-forum pour ce topic, mais bon c’est juste officieux =).
Lors de la grande réflexion de la clope(j’aime beaucoup ce début de phrase, très beau français haha), je me suis dit la même chose 5e est trop surtout puisque c’est un tournoi qui serait surtout fait pour le fun et qui si les avis sont favorables pourrait se tenir chaque semaine.
Sinon je l’ai pas préciser mais ca me parait évident, les niveaux seraient de 12mn.
Que des avis favorables mais en même temps ca m’étonne pas trop, des qu’il s’agit de vous taper dessus vous êtes là ;D Des vrais gaulois…
Sinon Karotman je suis d’accord ce serait fun un highroller KT de temps en temps
Ok pas de problème je vais me charger de créer le mtt pour chaque dimanche, je pense que 20h30 passe bien.
Je me demandais juste à quel endroit il faudrait mettre le topic informant du tournoi.
Thanks you!
Bien sur la 1ere édition aura lieu dimanche, j’allais justement faire un thread pour l’annoncer!
Désolé de pas avoir lancer ca dimanche dernier j’étais absent, d’ailleurs petit bad beat car je serais quasiment jamais là le dimanche soir =p
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.