- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Overlock, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir, ce soir sur un tournoi je me suis fait insulté de fish, de tanche.. car j’ai battu un joueur sois disant bon sur une main, et pas un pot énorme..
Mais bon je m’en fou des insultes, il a ajouté quelques détails qui m’ont fait replayer 3x la main pour voir quelles énormes erreurs de gros fish j’avais pu faire, histoire de m’améliorer :
– J’aurais raise a 2x la BB en étant SB
Bin oui, tout le monde avait fold, il venait d’arriver à la table, j’ai raise x2 avec sachant que les blind étaient a 35-70 et j’avais un stack de 7k, je voulais juste voler une blind…
– J’aurais click back au flop
Je voulais tâter le terrain sans trop m’avancer en ayant rien touché sur flop rainbow avec un A, j’ai juste un tirage quinte ventral, le % de toucher un 10 ici doit pas être énorme.. ?
Donc j’ouvre au minimum (70) qui représente 1/4 pot a peu près.. je vois pas en quoi aller mettre 109 ici ferait de moi un bon joueur mais bon…en attendant le Reg il call juste 70 avec sa midlle paire kicker K..
Ensuite au turn je chate mon 10 qui me donne quinte max, j’ouvre à 105 (1/4 pot ) car je veux qu’il paye, j’ai fait une erreur car après il y’aura un 3ème trefle qui aurait pu me foutre ma quinte en l’air.
Enfin a la river un 3 trefle, je mise 3/4 pot, et il me call alors qu’il y’a tirage quinte + flush donc qui est le fish dans l’histoire.. ?
<h2></h2>
Winamax – 35/70 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4BB: 43.74 BB
UTG: 42.3 BB
MP: 14.6 BB
CO: 44.47 BB
BTN: 62.57 BB
Hero (SB): 101.66 BB6 players post ante of 0.11 BB, Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 2.19 BB) Hero has
fold, fold, fold, fold, Hero raises to 2 BB, BB calls 1 BB
Flop: (4.69 BB, 2 players)
Hero bets 1 BB, BB calls 1 BBTurn: (6.69 BB, 2 players)
Hero bets 1.5 BB, BB calls 1.5 BBRiver: (9.69 BB, 2 players)
Hero bets 6.46 BB, BB calls 6.46 BBBB shows (One Pair, Queens)
(Pre 74%, Flop 83%, Turn 3%)Hero shows (Straight, Ace High)
(Pre 26%, Flop 17%, Turn 97%)
Hero wins 22.6 BB- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par Overlock.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par Overlock.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par Overlock.
Salut, merci d’avoir pris le temps de me répondre
Je me suis mis sérieusement aux MTT depuis 1 mois, j’applique ce que je trouve sur les sites comme KT et ailleurs et j’ai un ROI négatif sur les 3 sites W, PS et PP
Je fais 90% de MTT, 9% de SNG et 1% de cash de temps en temps
J’ai mis 20€ sur PS car un peu dégouté de W à une époque, j’ai win pas mal de tournois et je suis monté a 180€ puis redescente a 60€ puis remontée a 130€ et la je suis redescendu a 35€
W j’ai mis 2×30€ je suis actuellement à 5€
Ce genre de coup cité plus haut, je les win à chaque tournoi, je monte mes BB de 75 a 150, tout se passe bien, et d’un coup c’est la cata je me retrouve à call un all in 45 BB vs moi a 150BB, il a AQ, j’ai AK et je perds, quand c’est moi qui ais AQ vs AK je perds, quand j’ai AA il a AQ et le flop c’est QQ3 4 5 et je perds.. je perds tous mes MTT non stop depuis 15 jours, je dois etre à 25 ou 30 tournois perdus d’affilé, entre temps je suis dans les places payés mais je met 1€ buy in je gagne 1,60€ donc je commence à être dégouté de passer 5h sur un MTT pour win 50 centimes
Du coup je me remet en question sur ma façon de jouer, et hier c’était un tournoi privé sur ClubPoker, donc tournoi entre membre et je me prends des insultes de fish dans la gueule alors que c’est censé être un forum communautaire de poker, un peu comme si KillTilt faisait un tournoi et que je me faisais insulté par des membres d’ici…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.