- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salutations Membres KT !
Je vous annonce la troisième édition du tournoi KTM (Kill The Magic) réunissant les membres KT pour s’affronter en toute décontraction. Pas de gros cadeaux pour le vainqueur cette fois-ci mais un jeu de cartes bien jolie.
Il s’agit surtout d’un tournoi pour se faire plaisir entre membres à coup de float, de shove, de 4bet et j’en passe… Tout ça pour que le vainqueur puisse se la raconter tout le mois.
A savoir que vous ne jouais pas pour rien tout de même : je prévois à la fin de l’année une grande finale réunissant les 12 vainqueurs du tournoi KTM de chaque mois, avec à la clé le titre de « champion KTM 2017 » et quelques cadeaux bien sympas. Je ne roule pas sur l’or, je n’ai pas assez de miles pour offrir de gros tickets mais je vais cumuler d’ici la fin de l’année.
J’organise cela de ma propre initiative et avec les moyens du bord mais l’important c’est de s’amuser et qu’il y ait de plus en plus de participants. Le mois dernier nous étions une bonne quinzaines, c’est en progrès.
Voici le cadeau du futur vainqueur du mois de mars : Un superbe jeu « Arcane white edition » qualité Bicycle
Structure on reste sur la même chose.
NLH – 6max – Blindes (10mn) Buy’in 1 euros (le tournoi apparaîtra deux jours avant sur le lobby)
Le tournoi est programmé Mercredi 8 Mars à 21H00 ! MOT DE PASSE : KTKTM (respecter les majuscules)
Je participerai au tournoi, si je suis vainqueur, le cadeau sera attribué au runner-up.
Si quelqu’un m’élimine, je lui offre généreusement un ticket High Roller Vous aviez cru hein !!! Sans rigolez, je lui offre un jeu de cartes Bicycle (je suis magicien de cartes, j’en ai pas mal :p) top qualité, rouge ou bleu ou bien un ticket tournoi selon les miles que j’ai.
J’espère vous voir nombreux.
A très vite sur le forum ou les tables.
Ed.
<i>Salut salut !</i>
Je crée le tournoi en début d’après midi. Je referais un post dès que c’est fait’
Tournoi officiellement créer sur Winamax dans la section privé ! Mot de passe : KTKTM en lettres majuscules.
En souhaitant vous voir nombreux, pour le plaisir du jeu et dans la bonne humeur.
Bon courage à ceux qui vont faire le WIPT, j’aurais pu y participer si j’avais pu avoir des vacances. Mais c’est pas moi qui décide. Cela aurait été une expérience de dingue ^^
j’ai loupé le tournoi…
Pas grave, il y aura toujours celui du mois prochain !
Bravo à Benniboy pour sa victoire, contre 5 joueurs, nous étions peu mais c’était quand même fun. Merci de m’envoyer ton adresse en Mp que je puisse te commander le superbe jeu Arcane qui sera livré directement chez toi.
Va falloir se mettre d’accord sur une date PA, je viendrais te demander ton planning pour le mois prochain ^^
Concernant le prochain tournoi, il se déroulera probablement début Avril juste avant les WS. Un nouveau jeu design Bicycle sera a gagné en plus du prizepool ! Peut être un cadeau en plus mais on verra, je promets rien. Peut être que j’enverrai au vainqueur un petit tour de magie de cartes simple pour bien faire galérer ses potes ^^ Après tout c’est ma passion et pourquoi pas vous transmettre un peu de magie. Et puis c’est toujours classe de faire un petit tour comme ça en pleine partie.
Si Benniboy le souhaite, je puis lui envoyer par mail un petit tour sympas
Merci aux gens qui étaient présents, à ceux qui soutiennent le tournoi « Kill The Magic », j’espère comme toujours vous voir plus nombreux pour la prochaine session. En attendant, je travaille sur mon prochain post sur le blog KT. Bonne chance sur les tables, sur le WiPT et à très vite.
Ed.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.