- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par T13enCall’R, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola!
Comme dab merci d’avance pour les retours
Anticipation pour toutes les questions concernant des mains nous imaginons que vous êtes nouveau à la table
ou bien que la situation est un cas générale ni plus ni moins [nullement besoin de me répondre tout dépend de la dynamique de la table ou autres (je m’adapterai selon la stratégie que vous me conseillerai)….]
1_(Milieu de tournoi-6max-position du vilain MP)
Comment répliquez contre (ce)les joueur(s) aggros qui vous attaque toujours en BB à chaque tour de table et ceci se produit quand vous possédez un tapis de 17 à 22BB ?
Quels stratégies de défense (possibles) adoptez vous ? (Élargissez vous votre range de mains pour le shove? le raise ? ou vous passez calmement en attendant une meilleur main qui à de l’équité contre ce genre de joueur en cas de call ?)
2_(Début de tournoi)
Les côtes pour setmind ?
3_Mise d’open et de raise début de tounoi MICROLIMIT
3a) (Début de tournoi-6max) Stack effectif 145b votre stack 197bb
vous êtes 1er de parole avec un tapis de 19700 jetons votre main AKs vous décidez d’open de combien de BB
en règle générale ? 3x ? 4x?
j’ai parcouru différentes vidéos certains prône 4x d’autres 3 et ayant eu une discussion avec certains joueurs qui ne jouent pas cette limite mais en low (juste au dessus) m’indiquent carrément 2.5x alors là j’ai des doutes.
3b) Même situation que dans l’exemple 3a) sauf que vous êtes le second de parole et le 1er de parole open Limp vous décidez de relancer à 3x + le montant de son limp
Le truc important ici que je veux savoir ici c’est si vous décidez avec plusieurs limpeurs dans le coup de rajoutez le montant (des limpeurs) dans votre relance ou non. Ou bien effectuez vous une relance standard ?
4_Les joueurs de poker ont-ils un ego surdimensionnés ? Et si oui pourquoi?
Y a des fois où je me pose des questions.Thx pour les retours.
Thx Haze
et merci aussi à 5klr et d.targ’ d’avoir répondu via skype (il y a de cela quelques jours)
parce que sinon… Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.