- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir chers collègues kill-tiltiens,
Je viens juste d’achever une session catastrophique, je suis tombé sur un joueur ayant comme stats 77/48 ( VPIP/PFR ) qui m’a pris 3 caves car il a touché une couleur avec 7 /3 suité coeur, un full Q8 contre mon AT ( j’avais doubles paires ).
Et l’autre cave je l’ai perdu sur la deuxième table où je jouais j’ai callé sur un board nauséabond pour moi enfin bref la catastrophe, 15€ en l’air, somme que je ne peux pas créditer tous les jours non plus, comment réagir face à cela ?
Comment progresser à ces limites qui m’ont l’air de contenir des joueurs complètement tarés auxquels aucune lois du poker n’obéit.
J’étudie le poker sérieusement et un gugus qui relance 80% du temps me prends 3 caves ? Certes la variance etc.. je sais pourquoi j’ai perdu, c’est le hasard, seulement être EV+ sur le long terme n’est pas seulement une question de moyen ? Car à ce train la je ne pourrais rajouter suffisamment d’argent sur mon compte winamax pour être ne serait-ce que légèrement EV+.
Et même depuis le début que je joue au poker malgrès un jeu lègérement loose agressif, une maitrise des bases correcte j’ai toujours été dans le déficit, certes je n’ai pas joué beaucoup de mains mais même avec le hasard je suis toujours en dessous de 5€ à ma table je n’ai jamais plus ( je joue en NL 5 ) je n’ai jamais été dans le positif manque de chance sans doute.
Que faire ? Comme une envie de pleurer ce soir, je me donne du mal, j’ai une vraie envie de réussir mais mes efforts ne portent jamais leurs fruits.
Aucune solution à l’horizon je présume mis à part créditer mon compte jusqu’à être EV+ …
Bonne soirée tout de même, en espérant qu’il y aura des heureux aux tables ce soir…
Merci c’est gentil d’avoir répondu si rapidement, oui je vais peut être tenter de mettre une video, je n’y avais pas penser mais c’est vrai que d’entendre des critiques sur mon jeu, des avis extérieurs au mien, ça ne peut qu’être bénéfique pour mon jeu.
je garde la tête sur les épaules, mais c’est vrai qu’il ne faut pas se fixer à la valeur de ce que l’on mise, mais bon ça reste quand même notre argent donc difficile parfois de se détacher de cela ^^, et pourtant en tilt on n’hésite pas à sacrifier pour arracher l’autre alors qu’on se rend parfois compte dès le départ que c’est loose.
Mais bon, je vais faire une petite pause pour l’instant et j’essaierais de poster une video pour avoir des avis, me conforter dans mon jeu ou non.
C’est vraiment dur de s’autoévaluer, car on a jamais la certitude par nous même en autonomie que l’on à compris dans le bon sens ce qui nous a été enseigné.
Bonne soirée, merci encore eric6
Merci, c’est noté ^^, car c’est vraiment un jeu stratégiquement, techniquement et psychologiquement intéressant, maitriser un jeu au maximum et réduire à sa plus simple expression la chance ( toujours présente certes ) pour tenter de gagner grace aux mises ça donne envie quand même et je pense pouvoir m’améliorer avec du sérieux et du travail.
merci pour tous ces messages, c’est quand même dur de se dire qu’on a du mal en NL5 … quand on voit toutes les autres limites etc… repasser en NL2 y’a t’il une différence fondamentale d’avec la NL 5 ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.