- Ce sujet contient 82 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Catatony, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Slt à tous je viens d’avoir l’idée de créer une section qui aura pour but de zapper ton tilt ne serait-ce qu’un instant en regardant une ou 2 vidéos de ce topic qui va captiver ton esprit et enlever la plupart de tes pensées négative post-tilt
Afin de repartir d’attaque .
Ceux qui ne sont pas particulièrement en Tilt seront aussi les bienvenue y aura toujours un truc sympa ouf ou marrant … à ce mettre sous la dent sur le « TPZT » de Cata .
C partiiiiii
SOMMAIRE :
Page 1 :
– Des montagnes russes de ouf ! –
– Le futur de la danse mes amis ! –
– Dora et le pédophile –
– Le costume le plus flippant d’iron man –
– Compilation bugs Skate 3 –
– La vipère de Russel –
– Un clip qui carresse les yeux –
– « NeverWet » le Spray 100% hydrophobe –
– Violences gratuites des forces de l’ordre –
– Réacteur Rolls-Royce Trent 1000 en LEGO ! –
– Popek Rak le Rappeur Fou –
– Un Avion militaire suit un missile –
– Les lunettes Google, le futur du smartphone ? –
– Quand Mr. Phil Ivey Bluff !!! –
– Cute Cat –
Page 2 :
– Chanter juste c’est ça –
– 1er MacDo en livraison –
– Saut en parachute mami FAIL ! –
– Paintball grandeur nature –
– L’amour d’une mère –
– Les boites de JV ce battent ! –
– « DUALITY » le spectacle son et lumière –
– Top 10 des sauts les plus fous –
– Peintures célèbres en 3D –
– Quand Remy ce met au poker ! –
– Andy Lee 5 ans et déjà pianiste chevronné ! –
– Le Hand Art qu’est-ce que c’est ? –
Page 3
– Une piqure de raie ! –
– La journée de la mousse ! –
– Halo VS Predator ^^-
– Cute Cat 2 –
– Illegal Bodyboard –
– Baignade Interdite ! –
– Le chien Ol Boy –
– » Shut up and Jump » ! –
– DREAM MUSIC 2-
– DUBSDANCE –
– HOVER BIKE –
– Un peu de magie 1 –
Ce sigle représente les vidéos pouvant choquer les plus sensibles, vous êtes prévenu
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Des montagnes russes de ouf !
Les montagnes russes commencent à toutes se ressembler et ne vous font plus vibrer ? Voici du re-nouveau dans le monde des Roller Coster avec le parc d’attraction Dino Watertown , situé à Jiagsu en Chine, qui présente leurs montagnes russes quadridimensionnelles appelées : « 4D Dinoconda » .
Dans le même genre le X2 en Californie je kifferait trop le faire aussi …
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Compilation bug skate 3
Étant un grand fan de jeu video, je ne pouvais pas passer à côté de cette grosse compilation de bugs et glitchs sur le jeu-vidéo Skate 3. C’est un certain HelixSnake qui a recensé un nombre incalculable de bugs visuels, car effectivement bien que ce jeu-vidéo soit excellent, il est truffé de bugs graphiques. C’est parti pour plus de 8 minutes de trucs insensés !
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
La vipère de Russel
« Attention Danger ! » La vipère de Russell, une espèce de serpent que l’on rencontre en Asie du Sud, est responsable de milliers de morts chaque année. Voici l’effet d’une goutte de son venin sur le sang humain. En l’espace de quelques secondes, le sang se solidifie (coagulation extrêmement rapide).
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Un clip qui carresse les yeux
Les filles la prochaine fois pensez à me prévenir à l’avance ça serait sympa , j’ai pas pu me libérer à temps pour passer la soirée avec vous !
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
« NeverWet » le Spray 100% hydrophobe
Andy Jones de chez Ross Technology Corporation a mis au point le « NeverWet« , qui est le premier spray pouvant repousser les huiles lourdes, comme le sirop de chocolat par exemple, et ce, sur tout type de support. Le NeverWet est composé de silicium et permet après une rapide pulvérisation sur un objet, de le rendre totalement hydrophobe et 100% étanches.
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
violence gratuite des force de l’ordre (ou plutot du désordre !)
Que j’aime mon pays sur plein de plans, en partie celui-la…Qu’est ce que je suis fière d’être français
violences des forces de l’ordre gratuites par zimprod
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Réacteur Rolls-Royce Trent 1000 en LEGO !
Un moteur à réaction Rolls-Royce Trent 1000 a été construit à l’échelle 1/2, entièrement avec des pièces de LEGO. Ce réacteur d’avion a été présenté le week-end dernier à Farnsborough au Royaume-Uni. L’œuvre pèse 306 kg, mesure 6,5 mètres de long et est fait de 152 455 briques de LEGO assez ouf!
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Popek Rak le Rappeur Fou
En Pologne, le rappeur et combattant MMA Popek Rak a décidé de se faire tatouer la corné de l’œil entièrement en bleu. Quelques jours plus tard il s’est fait une balafre par scarification au visage !
Popek Rak : Tatouage à l’oeil
Popek Rak : Scarification Balafre
C’est quoi le prochain truc moi j’mise sur la langue orange sans déconner des mec tourne pas rond merde…
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Un avion militaire suit un missile
Pas évident de suivre un missile de près après qu’il ait été lancé. Du coup, on a demandé à un pilote d’avion de chasse de le suivre à la trace. Ce missle NSM (Naval Strike Missile) de la société norvégienne Kongsberg est un missile anti-navire, envoyé à Point Mugu (Californie) lors d’un test de lancement pour démontrer la précision chirurgicale de celui-ci. D’une portée de 185 km (annoncé à 250km selon la société), d’un poids de 410 kg pour une longueur de 4m, ce Missile air-mer est guidé par GPS, inertiel et par un infrarouge passif.
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Les Lunettes Google, le futur du smartphone ?
Des lunettes qui remplacent totalement l’utilisation de votre téléphone portable ou smartphone ? C’est le projet fou que souhaite développer Google avec son « Project Glass » qui permet à des lunettes d’associer réalité augmenté et vie réelle sans problème. Voici une vidéo de démonstration, expliquant sa possible utilisation dans la vie de tous les jours
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Quand Mr. Phil Ivey Bluff !!!
Pour moi un des plus gros bluff voir LE plus gros bluff que je connaisse de Ivey, coup joué contre le pauvre Paul Jackson, certe ce coup est connu mais à sa place dans ce topic un coup à 15 niveaux de réflexion à peu près ( désolé pour la qualité j’ai pas trouvé mieux )
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Cute Cat
Voilà pourquoi j’aurais du prendre un deuxième chat !!!! Du coup c’est moi qui suit à la place de celui qui dort …
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Oué le popek rak il en tient une couche ! La 2ème vidéo est assez dur surtout quand tu te dit que le mec kiff c’qu’on lui fait, c’est à dire ce faire défigurer à vie…Assez dérangeant…
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Chanter juste c’est ça
Un jeune russe qui m’a subjuguer, d’après ce que j’ai pu lire il serait une star au japon…
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
1er MacDo en livraison
Depuis le temps que je me demande pourquoi il ne livre pas, la Koree la fait !!! Vivement que ça arrive chez nous ! Certe ce n’est pas une référence gastronomique mais un bon Big Mac de temps en temps ça fait plaisir .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.