- Ce sujet contient 62 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Je commence avant tout, c’est le plus important, par remercier Guimath. Sans sa persévérance et sa participation, cette idée ne se serait sûrement pas mise en place, ou en tout cas pas de façon aussi rapide et “pro”. Merci à toi l’ami donc! ^^
Ca prouve qu’avec bon esprit, passion et implication, des choses nouvelles se construisent, et c’est vraiment ce que j’adore avec vous tous, donc respect!C’est donc validé! Le championnat Kill Tilt est en place, et se lance dès Février! Se déroulant sur 10 mois pour cette première année 2013, avec un classement mensuel, il y aura seulement une pause le mois d’Août.
Tous les Dimanche, à 21h, se déroulera donc le tournoi! Buy-in de 1€, vu que c’est pour la bonne ambiance, et que ça doit rester accessible à toutes les bankrolls! Je n’ai pas fait de freeroll, pour éviter que plein de joueurs qui n’ont rien à voir avec la communauté Kill Tilt s’inscrivent (je ne le savais pas, mais j’ai appris que c’était très fréquent que des gens s’inscrivent en masse à n’importe quel freeroll); ce serait dommage pour l’ambiance.
Chaque fin de mois, un classement automatique fait par Winamax permettra de déterminer 4 gagnants qui se verront répartir 50€ de tickets Winamax en 20€ pour le premier, 15, 10 et 5€ pour le 4ème, en plus des gains liés au prizepool. Mais il y aura aussi souvent que possible: des bounty à gagner, du coaching gratuit, des articles de la boutique Kill Tilt ou autres idées: au fur et à mesure du déroulement, je suppose que d’autres initiatives se mettront en place! ^^
Du coup je vous encourage vivemenet à vous chambrer et mettre des bounty sur la tête d’untel ou untel pour pimenter tout ça! En fait, je me fais pas trop de soucis lol!
TRES IMPORTANT: Chaque semaine un mot de passe privé vous sera envoyé par email, et SEULEMENT par email. Pour que je puisse vous envoyer cet email, il faut que vous soyez affilié au club Kill Tilt. Pour ce faire, allez sur le topic suivant: Pseudos Winamax pour les challenges et l’affiliation Club Kill Tilt.
Voici les infos du tournoi:
– Buy-in: 1€
– Fréquence: Tous les Dimanches
– Classement: Mensuel
– Gains: Gains liés au prizepool du tournoi + répartition de 50€ de tickets Winamax pour les 4ers en 20/15/10/5€. Il y aura aussi souvent que possible, des bounty à gagner, du coaching gratuit, des articles de la boutique Kill Tilt ou autre, au fur et à mesure du déroulement, les meilleurs idées se mettront en place! ^^
– Structure: 20 000 jetons au départ, level 20 minutes.
Voilà, rendez-vous donc pour le 1er, Dimanche 3 Février!
Cool que vous soyez super motivés! =)
La structure sera exactement la même oui, elle était très bonne! Sinon je communiquerai sûrement le mot de passe uniquement sur le forum, pour éviter bien sûr que des membres « non Kill Tilt » fassent le tournoi.
Je vais même voir si je peux mettre en place un système qui fait que seuls les membres Kill Tilt avec au moins 10 posts et 1 semaine d’ancienneté puissent accéder au mot de passe sur le forum, pour que ce soit vraiment un tournoi fait pour les membres Kill Tilt bien spécifiquement! ^^
Phildurrr28 said
Question: Sera t’il possible de ne participer que quelques fois?Perso je me lève a 3h le matin donc c’est mort pour moi mais si par miracle mon jour de repos tombe un lundi je pourrait participer mais ça n’arrive que très très rarement alors…
Oui bien sûr tu fais le tournoi comme tu veux, quand tu veux! =)
Ce sera du coup + pour le fun, puisque peu de chances que tu gagnes le championnat du mois en ne faisant qu’une manche mais on s’en fout, c’est surtout pour le délire…
ginger said
Je peux y participer même si je suis déjà affilié à un autre club?Eh non, il faut que tu sois affilié au club Kill Tilt pour participer, désolé!
-Sh4o- said
guimath said
hahaha je ne suis qu’une pièce du puzzle, la bonne ambiance sur le site est la clé de tout ce qui se passe sur kill tilt…ya plus qu’a perfer maintenant…
Eh non, il faut que tu sois affilié au club Kill Tilt pour participer, désolé!
Oui Sh4o?
Exprime toi hein, parce que perso je vois pas trop où tu veux en venir, ou en quoi est-ce que c’est contradictoire ^^
Bizarre, j’ai envoyé le mail et plein m’ont dit que c’était bon!
Je renvoie une vague de mails, fissa!
Pour ceux qui se sont affiliés Vendredi ou plus tard malheureusement, l’affiliation sera prise en compte pour le tournoi de Dimanche prochain, désolé!
Sinon je vais mettre le mot de passe aussi sur le chat skype!
Il faudrait que vous envoyiez un MP à Wina Jérémie pour voir si vous êtes bien affiliés, parce que de mon coté j’ai relevé toutes les adresses e-mails de ceux qui ont mis leur pseudo en tout cas!
Vous pouvez toujours, dans ces cas-là, demander le mot de passe en m’envoyant un MP, ou à un autre membre Kill Tilt actif!
Je vous l’envoie en MP les gars, no worries!
Trop cool le compte rendu PasG8!
Sinon ouaip thx à Guimath et winajérémie pour l’orga, j’ai bien kiffé!
Bon j’aurai préféré que mon resteal avec ATo passe au lieu de m’empaler sur AK mais bon! ^^
Next time!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.