- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par syleo, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je ne suis pas sur d’être dans la bonne section mental mais je me lance quand même. Je pense que c’est lié à la confiance.
J’ai repéré un leak mental vraiment chiant. J’en ai plusieurs repéré et d’autres surement que j’ai pas encore identifié …
En gros quand je fais une session je me sens obligé d’ouvrir la fenêtre « statistiques » sur winamax… et je regarde limite à chaque hu sng que je lance, c’est quasi un TOC quoi ! Hier je me suis forcé à pas la faire et j’ai tenu que 10HU après j’ai du ouvrir la fenêtre c’était plus vivable lol
Et donc au bout de 19HU, c’était 22h je commençais à être mort j’ai ouvert la fenêtre et j’ai vu 54 ou 57% ‘itm et -0.20cts … j’ai pas super run good mais bon ca arrive, du coup j’en ai relancer 2 pour repasser dans le vert … et vu que j’étais mort et que je voulais absolument assurer la win j’ai fait de la merde et bien sur j’ai perdu les deux .. Et franchement ça m’a trop pris la tête avant de dormir !
Comment réussir à se détacher du résultat ? Vous avez des astuces pour être dans l’instant et focus sur ses parties en cours ? Faut que j’arrête de me dire « ok si je win ces deux là, j’aurai 70% d’itm super bonne session.. bla bla … »
En fait je me projette trop dans l’avenir et je suis sur que ça affecte mes décisions ! Le pire c’est quand un mec à qui il reste 100 jetons arrive à me remonter et win le match … Ca m’achève ça !
dsl pour la réponse tardive !
Oui je suis trop aggro je pense avec ma bankroll, j’vais remonter à 50 BI et je serai un peu plus détendu je pense.
L’idée de l’heure c’est pas mal, j’arrête souvent quand je suis trop fatigué, mais je pense que au moment où je m’en rend compte j’ai déjà commencer à spew..
Merci Astrena, j’en ai fait quelques uns ce matin où je me suis plus concentré sur le profiling et sur mon jeu. Je vais essayer aussi le coup de la place de ciné
je sais que c’est débile, surtout qu’en HU on arrive à peu près à savoir où en est, mais c’est un vieux leak que je traine depuis mes premières parties de cash.
J’ai quelques armes pour remédier à ça ! Merci
C’est clair que je suis trop impatient, et que je veux des résultats à très court terme. Et pour la peur de finir perdant c’est certain aussi, bon allez je vais bosser encore plus mon mental.
Et c’est vraiment pas bête l’histoire de la phrase, j’ai joué pas mal au golf à un assez bon niveau et avec mon pote pro on avait mis au point pour moi une routine mentale et technique. Et je pense que ce genre de phrase (avec quelques autres point clé) peut me permettre d’être direct dans le match.
Merci pour tous ces conseils les gars !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.