- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par raleigh, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 0
salut les gens !! j’ai besoin d’aide please.
j’ai commencer a jouer en nl10 regulier il y a 1 et demi j’ai perdu toute ma roll (400 e ) j’étais broke , j’ai subit un long bad run qui ma fait perdre totalement confiance en ma game pourtant j’essai de faire tout ce qu’il faut pour pas tilté et jouer propre , prendre les bonnes décisions , pas jouer trop vite ,mais rien ne va j’y arrive plus. ça fait deux semaine que j’ai repris la game avec 450 de roll est je re part en mode négative attitude ,j’ai conscience de mon jeu je sais que je joue un niveau pas mal mais j’arrive pas a faire la part des choses , je m’inquiète trop pour l’état de ma roll a chaque session je joue avec le stress permanent , j’ai besoins d’aide de conseil je sais plus où mettre la tête !! faudrait que quelqu’un voie mon jeux pour me dire ce qu’il ne va pas .donnez votre avis si vous êtes chaud merci !
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 0
je vais zoné sur KT pour choppé des bon articles sa roule
présenter mon parcours pokersistique c’est a dire , de quel façon ?
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 0
salut
pour review les mains qu’il me pause problème est les posté il me faut holdem manager ou xeester ? ? j’ai deja fait une période d’essai sur xeester mais je sais pas ce qu’il vaut.
merci !!
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 0
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 0
il est essentiel pour moi d’avoir un tracker pour me permettre de progresser ,de jouer mon A game ?
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 0
enfoiré ^^ oui j’écris pas bien sur pc je fait pas gaffe , merci pour tes conseils tout de même !! biz
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.