- Ce sujet contient 35 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
Je suis en plein tilt tellement je perd toutes mes rencontres. Chaque fin de session mon tracker m’annonce que j’ai encore bien déchatté et cela depuis plusieurs semaines… 1 vingtaine de cave perdu en jouant assez tight en 40000 mains (21/14) et trop souvent j’étais gagnant avant que vilain paye ma boite.
Ex: je floppe quinte max avec tirage flush, post flop ca part a boite vilain a brelan qui fait full turn, j’ai brelan floppé, vilain brelan au dessus, je touche un tricks en BB, 1seul limpeur dans le coup il aura le même que moi avec meilleur kicker, je floppe double paire floppé, post flop ca boite, vilain aura juste top paire jusqu’à la turn qui lui donne meilleur double paire!!!!
Je ne sais plus quoi faire je suis quasi broke, est ce que je dois arrêter de jouer un certain temp ? Jouer encore mais du coup je suis déffaitiste a mort !!! Je n’arrive plus a me dire que je suis capable de gagner une cave pour tant la NL5 regorge d’easy money…..
Help me please !!!
merci de prendre le temp de m’aider tout d’abord…
alors mes stats depuis le début d’année sont 19/11 (je jouais en full ring il y a peu voila pourquoi mes stats sont encore super nit !!!) mais je ne fais que du SH maintenant donc ca bouge petit a petit. je sais que l’écart est grand entre mon VPIP et mon PFR mais je change mon jeu doucement et je ne me focalise pas uniquement sur les stats sinon je cours a la cata !!! lol
pour ma courbe all-in EV elle suivait ma courbe de gains (ou pertes) jusqu’a il y a quelques semaines ou elle est passé par dessus ma ligne de gains et continue de s’en écarter !!!!
les stats: Win to Showdown, 3bet, FoldTo3Bet, CBET, AF, Went to Showdown.
……. 29% 0.7% 54,6% 56,3% 1.65 je ne sais pas ce que c’est ?
( pour le fold to 3 bet, je ne sais pas si j’ai la bonne stat, le résultat m’étonne un peu, sur HM2 c’est marqué VS 3BET FOLD % )
merci de ton aide a ++
deja merci au nouveau joeur qui veulent m’aider.
pour cette phrase, je n’ai pas compris ? « Une fois qu’on aura vu des leaks dans tes stats » pour ce qui est de » poster mes mains, analyser ya aucun souci, je sais qu’il faut passer par la… pour ma courbe all-in EV qui monte, je sais bien que c’est mieux de voir ca en me disant que c’est al variance mais dur dur cette variance avec une petite bankroll….
pour ma bankroll il me reste 30 euros et je ne veux ni cash-in ni jouer en NL 2. pourquoi ? pas parce que je me crois meilleur que je ne le suis vraiment, mais pour 3 raisons je veux me prouver que je suis meilleur que beaucoup de fish de NL5, cela fait 1 an que je n’ai pas mis 1 cts donc que je pense jouer bien mieux qu’il y a 1 an, je dois y arriver et derniere chose je suis dans un club (Poker@lyon ) et depuis debut d’année nous avons un challenge qui est de transformer 100euros en 5000 euros pour fin d’année sans cash-in… je ne cherche pas a atteindre ces 5000e, mais a essayer de faire ce défi du mieux que je puisse tout en continuant d’apprendre.
thinks a vous les gars….
donc d’apres toi je devrais élargir ma range de mains ? ou augmenter mes raises quand je veux rentrer dans les coups ? ou les 2 ?
c’est clair qu’il y a du job, c’est pour ca que je suis la, mais j’ai du mal a raise un AS suited, ou petit connecteurs UTG et préfère subir un raise adverse et call…. raisonnement pourri je vous l’accorde…..
pour la NL 2 c’est pas une question d’égo mais vraiment c’est tout le monde en carnaval !!! j’ai essayer mais ca me met encore plus le moral dans les chaussettes de perdre un 80/20 contre un mec qui vient de boiter les 10 dernieres mains d’affilés…..
ma maladie est peut etre incurable docteur ?? lol
pfffff en fait en relisant vos messages je vois bien que je suis obligé de repasser en NL 2, vu ma bankroll. faut que j’arrete de m’enteter et je vais vous ecouter deja pour ce point la….. c’est trop sick !!!
pour les stats plus je suis en position plus je joue large ce qui est pour tout le monde pareil je pense, pour la NL 2c’est clair que je vais suivre vos conseils et y aller de ce pas.
je vous tiens au courant de l’évolution de ma bankroll rapidement.
merci pour vos messages et a++
et merci a pe4nuts pour son forum qui me permettra de trouver des joueurs qui ont envie de m’aider a m’améliorer….
merci pe4nuts, pour ce qui est du tilt, c’est clair que j’ai du job pour accepter ce qu’il se passe mais ce qui me fout le plus en tilt c’est cette variance qui est trop injuste avec moi en ce moment est de voir que je me fais destacker par des fishs qui ont l’impression d’avoir fait un good call me rend dingue !!!! malgré que je sais que la variance existe….
mais je vais travailler ca…..
pe4nuts, ou la variance ta menacé et tu flippe qu’elle te choppe
!!! ou un énorme respect car la variance en ce moment j’ai pas trop envie de lui parler comme ca ….
je pense que la profondeur mini de ma bankroll rajoute aussi du stress….
je te remercie mais j’ai mes stats sur mon tracker pas de souci. et puis sur 80 mains je ne sais pas si c’est bien représentatif surtout si c’est un jour de mes gros bad day….
bon j’ai fait un essai en NL 2 environ 600 mains et + 3,5 caves de gagné en jouant a l’identique et ont dirait que la variance a eu peur de vous et de vos conseils car elle ma laissé relativement tranquille sur cette session.
c’est pas encore la fortune
mais au moins pour le moral c’est cool, ca fait des semaines que j’arrive pas a finir une session positive… pour les stat uniquement sur cette session 24/19, donc mes stats devraient logiquement se rapprocher de ca au fur et a mesure que je verrai des mains et que je garderai ma ligne de conduite.
encore merci a vous a++
merci pour les encouragements et le soutien, et je vais donc rester en NL2 le temp de me refaire une santé et dès que j’arriverai vers 100e je ferai le switch en NL5 pour continuer ma remontée. quoi qu’il arrive je vous tiendrai au courant sur ce post de l’évolution et je posterai surement quelque mains qui me pose probleme pour avoir votre avis..
a++
petit débriefing suite a vos conseils quand le mois dernier j’étais en plein tilt.
j’ai suivi vos conseils et je suis donc redescendu en NL2 et depuis début mars je suis a +22 caves donc je vous remercie de vos conseils et je continue d’essayer d’éviter dame variance pour d’ici la fin du mois retourner en NL5 avec une bankroll autour des 100 euros.
a++
salut
tu a raison a trop vouloir l’éviter elle vient de me remettre un tacle par derriere pour une dizaine de caves!!! bon c’est pas grave mais je vais plutot me dire que cela fait partie du jeu et plus travailler mes émotions car le tilt n’est jamais loin…
merci du conseils
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.