- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GlesNuts, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les Kill-Tiltés
Je viens de recevoir un ticket de tournoi d´une valeur de 20€ sur Winamax.
Mes plus gros buy-in étaient jusqu´ici 5$. Quel tournoi me conseilleriez vous de jouer? C´est à dire où le field serait le plus soft …
J´hésite entre le « After Work » qui a l´air d´être un tournoi plutôt populaire ou le « Flipper » qui est un KO progressiv (Où les joueurs vont peut-être jouer plus loose vu la prime au dessus de notre tête).
Des avis?
D´avance merci et bonne soirée
Mon critère numéro un va être de jouer un deep stack (j´adore les tournois deep stack) et en deux alors, le nombre de participants.
Mais, du coup … J´aurais eu tendance à prendre un fiel plus grand (car plus le price pool est élevé, plus il va attirer de joueurs récréatifs qui espèrent le gros lot non?). Et le nombre de place payées augmente également.
Prenons l´exemple du Sunday Storm à 10$ (sur Pokerstars) qui est bourré de joueurs récréatifs, contrairement à un 10$ régulier équivalent.
Ou mon résonnement est il faux sur le coup?
De toute façon, j´étais bien trop fatigué ce soir pour me lancer dans une session tournois.
Et du coup, ne serait-il pas plus intéressant de jouer le week-end?Jouer un 20€, vous ne vous imaginez pas mais, toute une aventure pour moi En tout cas, je vous tiendrai au courant
Y a pas d’expresso à 20€ ?
Ca fait cher le café ca non?
Oui Renard … J´y avais réfléchis, faire un double or nothing ou ce genre de chose. Mais c´est un peu oublier le plaisir de jouer. Et si je bust avant les places payées, ben tant pis. J´aurai, pour moi, joué mon tournoi de l´année. Et de plus je n´aurai rien perdu dans l´histoire, car c´est un ticket que j´ai gagné sans investir quoi que ce soit.
Hello, Je pense que l’AfterWork est le plus indiqué si tu cherches la possibilité d’un « one time », tout en jouant. C’est du 6max, y’a un field un peu conséquent mais ça reste pas une énorme loterie non plus, et y’a un paquet de récréatifs. Dans tous les cas, oublie pas de jouer le dimanche car les prizepools sont bien plus beaux!
Oui, celui là m´a également tapé dans l´œil. On commence avec un stack de 200bb et de ce que j´avais pu voir lors de la review de Crazyman, c´est un tournoi abordable, même pour un semi fish comme moi
En plus les deux tables finales que j´ai réussi à faire en tournoi jusqu´ici étaient en 6max, si ca c´est pas un signej’ai connu ça avec un ticket 10e et un 50e… lol seul chose que je peux te dire c’est bonne chance et te prend pas la tête!
Merci et oui tu as raison, pas de prise de tête. Je vais simplement tâcher de joueur au mieux et avant tout de prendre du plaisir en jouant.
Merci pour vos avis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.