- Ce sujet contient 37 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shikam, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Première coquille soulevée par Olivier:
Nous somme dans la fin du 2eme paragraphe, page 5. Sur le passage traitant des « poker dweeb et bro » nous avons traduit:
« Sa compréhension du jeu et de l’EV est une vision holistique (globale) du jeu »
Nous avons attribué cette phrase au « poker bro » mais en fait il faut lire:
Une compréhension globale de l’EV vous aidera a ne pas devenir un de ses joueurs
Merci à Olivier pour cette remarque, n’hesitez pas!
++
PS: Il y aura des updates avec les rectificatifs a venir.
Nous avons traduit
Salut,
Ahah de mémoire c’est jazzyrobby qui a trouvé ce pseudo qui se voulait le plus fish possible ^^ Par contre je crois pas que ce soit volontaire (mais le hasard fait bien les choses!) Guimath cité meme dans les ebook ricains, il est vraimpent trop fort!!
@ginger: Se limiter a SAGE est trop restrictif, bien sur cela permet de comprendre une facette du jeu (en late), mais pas suffisant pour la multitude de spots et de vilains que tu vas croiser. En fait c’est toujours plus ou moins le même probleme: On veux etre inexploitable ou exploiter les vilains le plus possible?
Aux petites limites il ya tellement plus a prendre en cherchant a exploiter les recreatifs.
@jiaiy: Ur welcome! Pour construire des ranges il existe bien sur « equilab », » flopzilla » (payant), ou un bon vieux fichier excel! Perso sur les ranges de 6max, moi je bossais avec les feuilles de calcul.
++
Thks Astrena,
Merci pour le lien, perso je l’avais deja lu mais jamais pensé le post ici GG
Pour ce qui est des erreurs c’est effectivement probable, nous travaillons sans aucune pretention, avec des chapitres traduits par des gens qui l’anglais comme metier et d’autres, comme moi, avec une maitrise approximative de la langue.
N’hesite pas a post ici la/ les coquilles.
Pas de version 2.0 en vue pour le moment, je suis tres tres pris en ce moment. Mais si un KTeur souhaite améliorer l’ensemble c’est open.
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.