- Ce sujet contient 50 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lepeine, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
34 jours que j’essaye de lancer ce nouveau thread. Mais comme souvent au bout de quelques minutes je passe à autre chose, tellement je bug.
Allons droit au but, je trouve le grind royalement ennuyeux depuis plusieurs mois. J’ai l’impression d’avoir fait le tour du délire, je n’ai pas spécialement envie d’aller jouer à des stakes plus hautes, l’avenir semble assez sombre et les swings de 15K+ me fatiguent de plus en plus.
Du coup, j’ai fait (en toute logique
) exactement tout ce que je n’avais pas envie de faire pendant les 15 premiers jours de janvier : j’ai tenté d’aller grind les nitros. Forcément, ça s’est mal goupillé comme en témoigne le joli graph ci-dessous :
Rassurez-vous, de façon complètement improbable j’ai réussi à gagner de l’argent sur ce mois, mais je ne pense pas qu’on me reverra sur ce format de ses grands morts d’ici un bon moment. D’ailleurs, ça m’a tellement saoulé que je n’ai quasiment pas grind depuis. J’ai pris le temps de faire plein de trucs simples que je ne fais pas ou trop peu quand j’ai la tête dans le guidon, à savoir du sport, jouer avec les deux fauves de la maison, passer plus de temps avec madame … le temps passe et je constate que mes priorités changent. Je commence à entrevoir des choses que j’aimerai faire dans le futur, mais qui à l’heure actuelle semblent un peu irréalisables.
Du coup, je n’ai pas 36 options. Soit je retourne aux regulars en essayant de me remettre dans le délire, soit je switche sur … les MTT. Pour de sombres raisons j’ai envie de faire des tournois, de deep run des trucs, de jouer des flips à 50 BI, et de dire que c’est de la merde au bout de 3h de grind. J’ai tout à apprendre dans ce format et ça pourrait me motiver. Malheureusement, mon EV annuelle est beaucoup moins élevée dans ce format et pour pouvoir continuer à voyager tout en assurant un minimum le futur il faut encore gagner de l’argent. Je me donne donc un ou deux mois full spins pour voir si les euros gagnés compensent tous les côtés négatifs de ce grind, avant d’aviser.
De toute façon, je me suis toujours promis une chose quand je suis passé pro, c’est de ne pas arrêter tant que je n’aurai pas gagné 1 million à ce jeu. Je suis largement en avance sur ce que j’espérais quand je me suis lancé il y a 3 ans dans le délire, mais ce n’est pas une raison pour s’arrêter en si bon chemin. Je vais donc y aller pas à pas, et commencer par me fixer les objectifs suivants d’ici fin avril, en espérant reprendre goût au grind :
- Faire 8k games et aviser.
- Continuer le sport à raison de 3 séances par semaine minimum.
- Booker tous les voyages de l’année.
Je ferais un premier point d’ici la fin du mois, avant de partir à Séville avec quelques zozos d’ici
Pourquoi ne voulez-vous pas jouer en cash game ?
J’ai fait 2 millions de mains en cash game avant de passer aux expressos, je vois pu trop le fun dans tout ça, sans compter que le jeu a tellement évolué que je devrais probablement reprendre tout à zéro!
MDR. Et après on vient me dire d’arrêter les MTT pour jouer full expresso
C’est pas viable de mixer les 2 formats pour équilibrer les gains et le plaisir ? GL quelque soit ton choix
Ahah, en vrai en midstakes je pense que c’est pas close. Par contre en highstakes ça devient vraiment relou, j’ai du faire 80% de mes games full reg c’est juste terrible
Gl pour la transition vers les MTT. Y a pas de raison que ça colle pas : t’as un max XP 100bb deep, et un max d’XP 25bb deep, donc une formule où tu transitionnes entre les deux, ca devrait bien se passer ^^
Merci! J’avais de l’xp en cash, maintenant ça a quand même du changer! Le souci reste l’EV annuelle qui fait pas spécialement rêver
Y’a de l’argent à faire en MTT et c’est d’ailleurs le seul format qui me semble viable encore sur le long terme. GL pour réussir à te décider et dans tes projets qu’ils soient pokeristiques ou pas!
A long terme très clairement oui! Merci!
Joue-là comme Giannis, boit des smoothies au céleri bordel
Mdrrr le fameux Giannis que tu as découvert hier ?
Salut PA, quand tu parler d’EV annuelle qui fait pas rêver pour mes MTT, tu penses qu’il est difficile de dégager des bénéfices importants sur l’année à moins d’une grosse perf ?
Hello,
Non simplement qu’en terme d’EV à buy in identique les spins doivent être bien plus rentables à mes yeux. J’ai pas encore rencontré une tonne de joueur de tournoi avec un hourly qui me donnerait vraiment envie de switcher!
Un autre problème qui peut se poser avec les MTT c’est la fiscalité, depuis qu’on est passé au prélèvement à la source, on est mensualisé et c’est juste pas possible de connaitre son CA annuel à l’avance en tournoi, du coup laisse tomber la galère
Bon, eh bien la reprise est compliquée. Après 1400 games le constat est assez terrible : les tables sont dégueu. Du coup, je vais me laisser jusqu’à la fin du mois pour faire 3000 games histoire de voir si le volume permet de rattraper tout ça, et sinon eh bien j’aviserai au retour des vacances
C’est exactement ça, les tables ne tournent plus qu’entre regs et prétendre avoir 50 de CEV pour battre Wina est utopique, sauf arrivée de récréatifs occasionnels. Les nitros par contrent, tournent non stop avec des récréatifs mais dès qu’il y a un autre mec qui comprend un peu les règles, c’est fini plus personne ne peut gagner et le récréatif se broke à la vitesse de la lumière. Je savais que l’avenir était pas rose, mais je pensais pas que ça arriverait aussi vite!
C’est exactement ça, les tables ne tournent plus qu’entre regs et prétendre avoir 50 de CEV pour battre Wina est utopique, sauf arrivée de récréatifs occasionnels. Les nitros par contrent, tournent non stop avec des récréatifs mais dès qu’il y a un autre mec qui comprend un peu les règles, c’est fini plus personne ne peut gagner et le récréatif se broke à la vitesse de la lumière. Je savais que l’avenir était pas rose, mais je pensais pas que ça arriverait aussi vite!
Salut PA, Pourquoi dans ce cas ne pas migrer vers Party ou PMU où les tables sont plus softes?
Malheureusement difficile à l’heure actuelle de bouger ma roll sur une autre room
Pour ce qui est du statut oui, je suis red diamond sur Wina mais c’est vraiment l’ensemble répartition des jackpots / field / rakeback qui est à étudier au cas par cas pour voir ce qui vaut vraiment le coup. Mais à terme, c’est clair que si je continue dans ce format je ne jouerai plus exclusivement Wina, il doit y avoir moyen de choper le statut max sur plusieurs rooms à la fois. Je pars pour 10 jours intensifs, je vais essayer de faire 2500 games avant de partir en vacances! GL à tous
Petit up de fin de mois.
Malheureusement je n’ai pas beaucoup de bonnes nouvelles : les douleurs au bras sont de retour, et j’ai du limiter de façon drastique mon volume, me contentant de 3tabler sur tablette ici & là afin d’assurer quelques games. En marge de ça, je viens de faire mon 1er mois down ever. Faut dire qu’avec 33.5% d’itm sur les x3+ c’est compliqué de gagner de l’oseille
Il fallait bien que ça arrive un jour, mais ça ne peut que me donner un coup de boost pour m’y remettre. J’ai perdu beaucoup d’envie suite aux derniers mois, et forcément ça marche moins bien quand il s’agit d’aller au combat sans motivation.
La petite lueur concerne les impôts, ils ont enfin mis à jour mon dossier concernant les prélèvements à la source & je devrais arrêter de me faire saigner pour l’année à partir d’avril, c’est déjà ça.
Au milieu de tout ça, j’ai réussi à dégager des objectifs plus précis pour les mois à venir :
- 4000 games mensuelles, peu importe le temps qu’il faudra pour les faire
- Se limiter le plus possible à 3/4 tables pour ne pas aggraver les douleurs
- Faire 100K€ sur les 10 derniers mois
- Choisir au retour des vacances d’avril si je reste en spin ou si je prends le risque de me lancer à fond dans le MTT
Je pars quelques jours avec des zozos d’ici en Espagne, je devrais pouvoir grind quelques games entre toutes les folies prévues
Yo yo yo.
Eh oui, je suis toujours vivant! Effectivement, ça fait un bon moment que j’étais pas passé par ici. Mais il faut croire que celui qui a un jour dit « vivons heureux vivons cachés » n’avait pas tout à fait tortJ’ai bien profité de Séville, très content de retrouver tous les copains et de profiter d’un dernier voyage avant je ne sais quand. Par contre, à part raser tout le monde en home game, j’ai pas beaucoup grind la bas hormis le jacuzzi et le chorizoÂ
Petit point sur les objectifs de début d’année :Â
Sport -> Sur les dernières semaines j’ai eu une petite baisse de motivation, il fait déjà 35 à 40C alors s’infliger 30 à 60 min de vélo pour suer comme un porc c’est pas forcément facile! J’ai vérifié sur mon appli, j’en suis à 957km depuis février, c’est pas énorme mais ça reste bien comparé à l’an dernier.
Voyages -> heu bah comment vous dire
AirFrance si vous passez par là ça serait cool d’enfin me rembourser, sinon il n’y a évidemment que des projets de trip à l’heure actuelle, rien de concret au vue de la situation. J’espère pouvoir bouger hors Europe en février prochain mais j’ai pas beaucoup d’espoir.
Direction ensuite les objectifs mis à jour fin février :
Volume -> eh bah il en manque un peu mais ça reste correct. Depuis mars, 11 310 games, sachant qu’en mars justement j’étais pas trop présent je tourne à environ 3500 games par mois depuis avril.
Multitabling -> je pense que 80% de mon volume est désormais en 4tabling, le reste en 5/6. Pour les douleurs je fais ce que je peux, ça va ça vient et les vacances à venir vont faire du bien
$$$ -> je me contenterais de dire que je suis un peu en avance sur l’objectif, et pourtant j’ai pas vu un x50+ depuis Séville, n’est pas Juanito qui veut
Futur -> je vais finir l’année en spin, j’aviserai plus tard.
En ce qui concerne les vidéos, je vais redire ce que j’ai pu poster à droite à gauche sur les derniers threads qui ont vu le jour. Entre les soucis avec YouTube et les tests de la chaîne envers d’autres formats, je n’ai rien produit pendant plusieurs mois car je n’étais pas en mesure de vous fournir un contenu de qualité. Une petite review d’un x100 d’un membre de la communauté devrait voir le jour d’ici peu, et je verrais à la rentrée ce que je peux vous faire si tout est revenu en ordre!
Voilà , l’heure est désormais au repos, les tables l’été sont soit dégueulasses soit vides, le plan sera donc de faire un minimum de volume aux bons moments pour espérer sortir un peu d’argent pour continuer vers l’objectif annuel. Vous pourrez donc peut-être me croiser à droite à gauche en France avec une bière à la main qui sait
PS : je vous laisse avec ce que vous attendez tous, Victor je sais qu’il me manque encore environ 40 000 games pour avoir un sample représentatif mais je fais de mon mieux
Alleysaluuuuu
Salut les gars,
Désolé pour le long retard, voilà un mois que je me balade à droite à gauche en France et j’ai quasiment complètement coupé avec le poker
Merci pour vos retours! Tempérons un peu les félicitations, le graph est mixé 50/100, je dois être plus proche des 60 en 100 et des 80 en 50, mais ça me convient.
Pour l’EIRL c’est à peu près ça @foycroire , le seul souci c’est vis à vis du prélèvement à la source : en gros tu vas avoir un impôt fixe à payer chaque mois basé sur tes résultats de l’année précédente, mais si tu run bad les 3 premiers mois il faut quand même pouvoir sortir l’argent et ça sera bien plus probable que ça arrive en mtt qu’en spin
Btw j’ai bien vu ton ajout sur Skype je te tiens au courant qu’en je rentre définitivement de vacances (encore une semaine en gros) !
Je ferais plusieurs posts de rentrée, un sur un bouquin que j’ai lu écrit par Bill Perkins qui est vraiment en accord avec ma façon de voir la vie, et un plus centré sur les objectifs fin d’année et les projets moyen terme!
Santé et à bientôt !
Si vous avez lu mes différents blogs depuis quelques années, j’ai déjà eu l’occasion de parler plusieurs fois de Bill Perkins. A l’époque, c’était « le business man » du Big Game de PS. Un mec qui joue pour le fun, sans pression financière & que tout le monde apprécie avoir à table. Perso, c’est pas tant ses qualités pokeristiques que sa façon de voir la vie qui m’a parlé, ayant déjà abordé ses podcasts qu’il a pu faire en compagnie de Joey Ingram.
Alors quand j’ai appris qu’il sortait un livre, j’étais curieux & assez hypé. En gros, il aborde la manière d’utiliser son argent, et l’équilibre qu’il faut trouver entre bien économiser & bien dépenser. L’idée de départ est assez simple : quand on décède notre argent n’a plus aucune valeur. L’objectif est donc de réussir à en utiliser le plus possible afin d’avoir la vie la plus agréable, sans jamais avoir à se mettre en danger. Je précise que c’est applicable pour la plupart des personnes, et que ce n’est pas « parce qu’il est pété de thunes et que nous non » qu’on ne peut pas tirer quelque chose du bouquin
Pour lui, l’argent est surtout un moyen d’accéder à diverses expériences, qui nous enrichirons à long terme. Quand vous partez en voyage par exemple, vous récupérez des souvenirs que l’on peut considérer comme « des dividendes » et qui vous généreront du bonheur pendant plusieurs années. Un des concepts que j’ai trouvé le plus intéressant dans le livre, c’est le fait « qu’un euro ne vaut pas toujours un euro ». La période ou notre argent « vaut le plus » est probablement entre 25 et 50 ans (pour être large). Avant comme après, c’est un peu plus délicat car on a pas forcément la même condition physique ou la même situation pour tirer pleinement avantage de notre argent.
Bref, je vais pas détailler tout le livre, mais ça m’a permis de renforcer ma philosophie de vie qui vise à ne jamais se priver de quoique ce soit si ça vaut le coup, surtout dans les années à venir étant donné que j’approche de la trentaine (quelle horreur d’écrire cette phrase), et ça m’a redonné un bon coup de boost en vue des prochaines années de grind à venir.
Rdv dans quelques jours pour un retour aux cartes avec probablement l’envie de tout défoncer (pendant quelques semaines, faut pas déconner non plus) !
Salut Pa, merci pour le partage par contre je te trouve totalement irrespectueux pour les gens qui ont dépassé la trentaine
Je changerais surement de discours d’ici 1 an et demi t’inquiète
Eh oui, c’est la repriseÂ
Celle là , pas dit qu’elle parle à tout le monde! Un temps où Zizou avait des cheveux, où le PSG végétait dans le milieu de tableau et où Steven Gerrard s’apprêtait à soulever sa première coupe d’Europe. Un monde parfait quoi
Allez les blagues sont finies, c’est reparti pour du sérieux! La cigale a bien profité de l’été mais maintenant il faut redevenir fourmi pour atteindre les objectifs annuels, payer les factures, les cadeaux de Noël, et voir moyen terme. Je me suis retrouvé un peu « vide » à partir de fin juin : pu de vision précise du « pourquoi ». Je voyais pas bien à quoi ça servait de grind pour gagner de l’argent alors qu’actuellement je ne peux pas faire ce qui me booste et me motive réellement à bosser. Et puis, quelques lectures & projets avec madame m’ont redonné un bon coup de fouet, et je pense pouvoir être chaud jusqu’à l’année prochaine (bon, au moins jusqu’à la fin de l’année
).
Les idées sont simples :
- Finir l’année pour atteindre 6 chiffres (drop 20Kish le premier mois puis prendre 2 mois de vacances ne font pas bon ménage avec cet objectif)
- Pour ça c’est simple, je vise à minima 12 500 games. A vue d’oeil, ça représente une 30aine d’heure par semaine en m’octroyant quelques périodes offs. J’espère pouvoir partir en Grèce à la Toussaint 15j, et je suis pas du genre à bosser après le 15 décembre.
- Pédaler 650kms d’ici le 31 décembre. C’est pas énorme, ça doit représenter une petite vingtaine d’heures, histoire de garder la forme et de pouvoir manger à ma faim pendant les fêtes sans faire 100 kilos
- Inclure quelques MTT dans l’histoire pendant les séries, histoire de gamble un peu. Les pertes seront assez faibles, mais sur un malentendu ça peut print!
- Enchaîner avec une nouvelle année à 6 chiffres l’an prochain pour plusieurs raisons :
- Réussir à accumuler les années consécutives à 100K+ c’est l’un des rares objectifs de « carrière » que j’ai, donc faudra pas interrompre la série.
- Je devrais avoir mon 3è bilan EIRL l’an prochain, ce qui normalement devrait suffire pour pouvoir envisager d’avoir un prêt et d’acheter une maison. J’aimerais bien avoir un apport supplémentaire, et dans le cas ou rien ne se décante l’an prochain, ne pas niquer mes bilans afin d’avoir d’éventuels soucis avec les banques qui comprennent déjà pas grand chose au bazar
- Si la vie reprend son court et qu’on peut de nouveau voyager, il va pas me falloir longtemps avant de trouver un endroit ou spew !
- Jouer des MTT de manière plus régulière ? Potentiellement juste une envie passagère, mais pourquoi pas faire au moins 1-2 sessions par semaine si je trouve le temps et l’envie.
Je rajouterais sûrement des objectifs « intermédiaires » l’an prochain, mais pour l’instant je suis satisfait. Evidemment, d’ici le 31 décembre s’il me manque des games et/ou des kilomètres, ça fera 1€ par partie/km manquant pour 30 millions d’amis.
GL à tous les retraités du thread & à bientôt
UP!Â
Bien évidemment rien ne s’est passé comme prévu, mais c’est (peut-être) l’heure de tout rattraper. Malheureusement la situation nous a empêché de partir en Grèce, une partie de notre voyage a été annulé et flairant le plan galère on a préféré tout oublier pour partir dans le sud. Bon choix car c’était un vrai plaisir de passer quelques jours au soleil & à la plage, à se balader de ville en ville tout en déconnectant complètement.
En ce qui concerne les objectifs actuels, je suis un peu à la ramasse niveau volume et bien dans les temps niveau sport. Les tables ont régulièrement été dégueu, je n’ai donc pas vu d’intérêt à aller jouer full reg pendant des heures pour rien. Ajouté à ça un run sur les jackpots assez dramatique (10% sur les x20+, et 32% sur les x5), j’ai eu beaucoup de mal à me forcer à grind. Je ne suis donc qu’à 40% de l’objectif au lieu de 50, mais comme j’ai prévu de tout couper le 15 décembre ça semble mal embarqué.
Mais voilà , le reconfinement arrive, les tables vont surement être meilleures et il reste des taxes à payer et surtout des cadeaux à faire! L’anniversaire de madame arrive bientôt, et je suis très fort pour spew à Noël, il n’y a donc plus le choix
Les objectifs du mois de novembre sont donc les suivants :
- 4500 games OU 166h de jeu minimum -> 1h de jeu manquante = 10€ à une asso animale
- Interdiction de regarder les résultats hormis misclick -> 1 check = 50€ à une asso animale
- 5 min de break toutes les heures
- Un compte-rendu hebdo afin d’avoir un suivi un peu plus régulier
Si je fais le volume escompté (chose que j’ai pas fait un seul mois de l’année …) je serai à 75% de l’objectif et il me faudra 3k games en 15 jours, ce qui sera jouable sans être gagné. Comme toujours je suis motivé au début, reste à voir si j’arriverais à l’être jusqu’à la fin.
On se donne rendez-vous le week-end prochain pour voir si je suis dans le coup! GL Ã tous
GL PA pour ce volume de psychopathe à venir….. Et sinon le vélo ça dit quoi
Le vélo ça dit 325kms donc tout pile la moitié! Sachant que j’ai fait plusieurs séances sans vélo à côté je suis satisfait de l’avancée
Allez, c’est l’heure de la première update du mois. J’ai bien charbonné, ça fait plaisir de voir que je peux encore faire du volume sur une période un peu plus longue que 3 jours. Je suis pour l’instant à 1400 games, dans les temps pour atteindre l’objectif. Mon premier break aura lieu de vendredi à dimanche prochain, avant de repartir probablement pour 15 jours à fond. J’ai essayé de me trouver une carotte pour aller au bout des 4500 games, et je pense que je m’autoriserai à spew dans une paire de chaussures si je vais au bout
Le field est relativement bon hormis quelques créneaux horaires vraiment dégueu, mais on arrive assez souvent à trouver des tables avec des mecs qui seraient incapables de gagner sur le long terme même si on leur donnait 4 cartes. Malheureusement le run des derniers mois continue, je ne suis qu’à 8/28 en ce qui concerne les x10 et ça doit faire assez mal au niveau du résultat final. A moi de garder un niveau de jeu constant pour pouvoir inverser la tendance. L’EV est meilleure que depuis la reprise mais reste un poil en dessous de ce que je pourrais espérer au vu de mes 6 premiers mois de l’année. Mentalement c’est parfois compliqué de pas tout envoyer péter quand c’est le 5è x10 de la journée que tu perds sans avoir rien pu faire, ou que tu vois bien que tu ne run que sur les x2 et pas le reste
J’espère pouvoir break en ayant fait entre 2000 et 2200 games, ça montrera que je tiens le rythme et que je peux vraiment y arriver, car d’habitude c’est dans ces eaux là que la flemme commence vraiment à faire son apparition.
GL Ã tous les cocos, profitez des tables tant qu’elles sont lÃ
Sur le gongÂ
On est le 30 novembre, et la bonne nouvelle c’est que le volume du mois est fini ! Pour rappel, je visais un volume de 4500 games, bien supérieur à ce que j’ai pu faire ces deux dernières années. Concrètement, ça a représenté plus de 168h de grind, la aussi un total bien éloigné de ce que j’ai l’habitude de faire. Un challenge qui m’aura permis de voir jusqu’où je pouvais aller, mais qui aura présenté de trop nombreux inconvénients pour que j’envisage de le refaire dans un futur proche :
- Je n’ai pu break que 3j dans le mois, c’est beaucoup trop peu à mon goût
- Passé 7 jours consécutifs, j’ai clairement un jeu moins bon et je commence à cliquer au pif
- Impossible de table select car il faut jouer quasiment tout le temps, ce qui donne des sessions full reg catastrophiques pour l’EV
- Physiquement je traine toujours ces douleurs au bras et plus je joue plus je douille
Mentalement ça a parfois été très dur. Ma stat multiplicateur ne marchant pu, j’ai noté sur un papier les x10 afin d’avoir un taux précis de réussite, et c’est vraiment pas encourageant d’avoir ça sous les yeux quand ça se passe mal
heureusement la fin du mois m’a permis de rattraper un peu le bazar, et je termine avec 31 wins pour 87 games. En-dessous de ce que j’espère, surtout au vu du field par moments, mais comme j’étais parti avec 12 wins sur les 46 premières parties je vais m’en contenter!
Je vais m’accorder quelques jours de break, grind un peu en décembre avant de tirer un trait sur l’année. A voir comment je m’organise pour les prochains mois, si je décide de jouer moins longtemps mais plus cher pour garder un hourly à peu près équivalent, ou si je reprends mon rythme de 1 semaine intensive / 1 semaine de break, ou bien si j’arrive à trouver un entre-deux.
Au niveau de l’année hors nitro j’en suis là :
C’est tout pour moi pour aujourd’hui, n’oubliez pas les 10 ans de KT ce soir si vous êtes motivés!
pk es tu feignant comme ca en faite
? Tu ferais mieux de stop et te trouver un petit boulot tranquille, tu serais bien plus heureux, tu n’as pas ce qui faut pour être un vrai grindeur!
C’est une bonne question. J’ai pas mal réfléchi pendant cette année. Sachant que la raison principale pour laquelle je grind c’est pour pouvoir voyager et qu’avec la situation actuelle ce n’était pas possible, ça a parfois été difficile de trouver une raison de lancer les tables. Mais à cet instant précis, je ne vois pas comment je pourrais avoir autant de liberté en faisant autre chose, j’ai la chance (malgré tous les grindeurs qui bossent leur jeu « 50H par semaine ») de bien gagner ma vie grâce à ça tout en ayant une grosse flexibilité, je ne sais pas jusqu’à quand ça sera le cas mais je ne souhaite pas avoir de regrets dans quelques années. En plus de ça, on commence sérieusement à réfléchir à des projets avec madame qui auront un coût et même si « joueur de poker » c’est rarement bon signe, c’est aussi l’opportunité d’avoir un apport financier et un temps libre incomparable. Mais c’est certain que d’ici quelques années le rythme sera réduit, j’ai une ou deux idées de projets pour l’après mais rien encore de suffisamment concret pour envisager de passer à autre chose.
Yop PA ! sick volume 4500 games dans le mois! Déjà quand j’atteins les 2K en 3tabling je me prends pour un champion du monde.
C’est quelles limites du coup le grapg? Mix de 50/100€ ? Cev de 67 en multitablant c’est ouf….
Le graph c’est surtout de la 50, avec un peu de 100. Mais comme je me suis rendu compte que j’avais un hourly un peu moins élevé en 50 avec des swings beaucoup plus bas, j’ai surtout grind cette limite.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.