- Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
losamouille, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 108 messages - 60
Hello,
Une fois n’est pas coutume, je vous propose une petite main MTT. Ce n’est pas un format dans lequel j’ai beaucoup d’expérience mais il faut avouer que j’ai bien kiffé ce deep run (normal quand on ship en même temps). Il y a eu quelques mains assez intéressante dont celle-ci. C’est une main que j’ai joué hier soir sur la TF du million week. Nous sommes donc à 7 left, et la répartition donne 15k 21k 31k 44k 59k 77k 101k.
Villain a été assez aggressif jusque là , apparemment il a ship le Main Event pour 27k quelques jours auparavant. En blinds ce sont 2 regs dont labrik.
No Limit Holdem Tournament
Winamax7 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG (80.61BB) 81bb
UTG+1 (67.95BB) 68bb
MP (71.36BB) 71bb
CO (35.3BB) 35bb
BTN Hero (64.61BB) 65bb
SB (36.15BB) 36bb
BB (42.45BB) 42bbBlinds: 0.5BB/1BB Ante 0.14BB
Pre-Flop: (2.49BB, 7 players) Hero is BTN1 fold, UTG+1 raises to 2.37BB, 2 folds, Hero raises to 5.5BB, 2 folds, UTG+1 calls 3.13BB
Flop:
(13.49BB, 2 players)
UTG+1 checks, Hero checks
Turn:(13.49BB, 2)
UTG+1 bets 9.89BB, Hero calls 9.89BB
River:(33.27BB, 2)
UTG+1 goes all-in 52.41BB, Hero ???Ca me paraît être une bonne main pour 3bet preflop, en plus ça évite de donner trop envie aux 2 regs de squeeze. Puis je décide de check back ce flop. J’ai pas mal hésité… Je me suis dit que j’allais avoir très peu de combos de FD qui check back ce flop et que ça avait donc un bon intérêt de choisir de check back des TXhh. A discuter…
River on se retrouve face à un overbet push… What do we do ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par
Pad.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par
PAsg8.
- Inscrit depuis 8 ans
- 108 messages - 60
Yo,
Merci pour vos différents commentaires.
- Le problème vient du check flop, tu est censé cbet quasi 100% de ta range dans un pot 3bet avec un board tel que celui là .Â
Pas trop d’accord. Pourquoi serait-on censé cbet 100% de notre range sur ce flop ? Notre adversaire n’est pas cappé, il peut avoir TT, 66, KTs, AK… On a pas un gigantesque range advantage sur lui donc c’est à mon avis une erreur de c-bet 100% de sa range.
Hero call ! Vilain value quoi la ? Rien. Il a des tonnes de bust draw et sur un board pareil t’aurai CB tout les jours des mains type AA AK KK donc en fait tu représente ce que t’as à savoir TX ou une main type QQ, JJ… La ligne de vilain est très bonne pour faire fold un weak player surtout en TF mais il n’a rien 95% du temps. Si il value ici, il nous a level et bien joué à lui…
Non je ne cbet pas tous les jours KK sur ce flop, c’est clair et net que je le check back. Potentiellement des TT aussi, ceux avec le Th me semblent ok à check back.
On pourrait avoir les stats du reg UTG?  Puisque vilain Polarise sa range, alors osef de notre main en, on bat bluff ou on fait face à nuts. Le seul hic ici est qu’on bloque les semi bluff en partie et les set de T’s . Quand on voit cette brique river et vu le fait que notre main « as played » est toujours weak à part top set et 50% du temps middle set qui décide de xb, on a jamais une bonne main de value dans notre range perçue sur ce board à « VALUE », on va bet nos rares 66, et TT la plupart du temps. Si ce gars a ship le Main Event queqlues jours auparavant et qu’il est un reg des « hautes limites mtt » (il peut-être en sur-confiance), alors j’ai l’impression qu’il y aura +de bluff que de value (89s et sets) de sa part. En résumé, je folderai facilement KJ/KQ mais callerai + volontiers Tx Ceci dit, seul le timing tell a de l’importance ici, a-til snap bet turn? A-t-il snap ovb river? Sachant qu’il y a d’énormes palliers et surtout beaucoup de fear equity, bah perso, je call en tuant mon timebank et en criant Onetime Baby, si je me trompe, je pète mon écran et me traite de fish pdt trèèès longtemps. Mais je call
!
J’ai pas les stats dispo, et de toute manière je jouais sans tracker. Oui Villain polarise clairement sa range quand il ovb, mais pas d’accord pour dire que du coup osef de notre main. Comme tu l’as dit par la suite, il va quand même y avoir des mains bien plus EV+ à bluffcatch que d’autres en raison des blockers. Ici il rep 66, 77, TT, 89s, KTs en value. Avec notre JT non seulement bloque peu cette range, et en plus on a le Jh qui est probablement l’une des pire carte à avoir car elle bloque plein de combos qui vont vouloir bluffer.
Je suis d’accord qu’il y a vraiment moyen que le mec soit complètement déséquilibré vers les bluffs, si il a eu ce raisonnement. Mais est-ce que pour autant il aurait eu les ballz de le faire, ça on peut difficilement le savoir.
J’ai fini par fold, et après recul je suis plutôt satisfait de mon fold. On peut trouver d’autres mains avec lesquelles bluffcatch comme T9s, 99/88 etc.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.