- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
davidosss80, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je suis un tout nouveau joueur. Je joue en NL2 depuis maintenant deux semaines et je n’arrive pas à trouver le temps optimal que je dois passer aux tables.
Je m’explique : dès mon arrivée à la table je pratique un poker sérieux et appliqué, qui va me permettre la plupart du temps de gagner +50BB voire plus. Mais voilà au bout d’une heure de jeu très souvent mon stack retourne au point de départ et même des fois baisse encore plus bas. Alors est-ce que pour le moment je devrais écourter sessions, qui durent en général une heure ?
Peut-être que certains d’entre vous ont déjà eu ce problème à leurs débuts alors n’hésitez pas à raconter vos expériences et comment vous avez surmonté ce problème.
J’en profite aussi pour demander s’il n’y aurait pas un gentil groupe de travail pour me prendre sous son aile. Ma motivation et mon implication sont de mise.
Merci à vous
Je vais donc écourter mes séances dans ce cas. J’ai vérifié sur mon tracker et la plupart du temps c’est bien les 30 premières minutes qui me sont profitables.
Merci pour ta réponse !
Mon but est de progresser tout en prenant du plaisir en effet. Je ne me sens ni lassé ni fatigué au bout d’une heure mais j’en suis à mes tous débuts alors j’essaie de voir ce qui est le mieux pour moi.
Mais tu as raison j’ai pas encore aligné assez de mains pour pouvoir affirmer que ce n’est pas que du hasard ce qui m’arrive pour le moment. Je vais essayer de faire des séances plus courtes avec des pauses et si je préfère le système d’avant j’y reviendrai
Merci !
Merci pour ta réponse oui tu as raison ça fait maintenant une semaine que je fais beaucoup plus de pauses et franchement je suis beaucoup plus à l’aise. Et en effet prr-ntn avec la fatigue je joue un peu trop loose
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.