- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Joeluck, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous le monde,
Je viens lancer ici une discussion sur la range de broke PF selon les vilains contre lesquels on joue. Je lance ce sujet car c’est quelque chose que j’ai encore du mal à bien définir selon les vilains et j’ai l’impression qu’à chaque fois que j’ai broke, je me suis quasi toujours retrouvé contre KK/AA. Cela donne souvent des situations compliquées, comme par exemple quand on squeeze avec QQ et que le REG relanceur initial nous 4Bet, que fais t’on ?
Étant joueur de NL10, je parle donc principalement pour cette limite voir NL25.
Stacks effectifs : 100b.
Nos cartes de dépars :
– AK
– QQ2 situations de base :
– On a 3Bet/SQ et on se fait 4Bet
– On se fait 3BetEt les différent types de profils contre lesquels je souhaiterai avoir votre avis :
– REG – Aggro PF (3Bet/SQ > 8%)
– REG – Passif PF (3Bet/SQ ~3%)
– FISH – Aggro PF (3Bet/SQ > 8%)
– FISH Passif (3Bet/SQ ~3%)Quelle va être votre stratégie et plan de jeu PF dans ces 2 situations données pour les différents types de vilains cités ? (4Bet / Call, call le 3Bet / 4Bet et Fit or Fold au Flop, etc)
Merci d’avance pour vos retour
Merci pour vos réponses, c’est vrai que c’est un peu vaste comme question car c’est vilain dépendant, dépend de la position, des stacks, etc.
En fait si je pose cette question, c’est parceque j’ai rencontré pas mal de situations un peu bancales ces derniers temps sur lesquelles j’étais pas mal embêté PF.
Je suis pas sur mon PC, donc je peut pas link une main directement, mais par exemple :
Oon a un reg 26/24 16% de 4Bet qui ouvre UTG+1, cold call par les 2 fish au CO et BTN, ainsi que le fish en SB. On a QQ en BB, on fais un gros squeeze à 16bb. Le reg nous 4Bet à 35BB, on fais quoi ? C’est moche de fold, 5Bet all-in au mieux on tombe contre AK et on est en flip sinon on est crush par tous le reste. Mais en même temps, il y a déjà 60.5BB dans le pot.
Si on avais pas squeeze, défendre QQ en big blinde avec tous ce monde la dans le coup, en étant OOP c’est pas ce qu’il y a de mieux non plus. Du coup on est un peu embêté dans ce genre de situation..
(Je viendrai relink la main sur Weaktight ce soir en rentrant)Est ce que tu joues sur PMU/Party avec ce pseudo???
Oui c’est bien moi
Joeluck01 sur PMU. Et toi @ricolabellette quel est ton pseudo ?
Mon peusdo est pokergipsy80 sur pmu.
C’est vrai que je te croise pas mal sur les tables
Bon je t’avais bien mis la pastille de reg donc tout vas bien
Le 24/20 semble correspondre à ce que je joue, j’ai un peu élargie mon jeu ces dernières semaines du coup c’est un peu différente du 22/20 que j’ai sur 100k hands mais c’est normal. Pareil pour le 3Bet, 4.4 correspond à peu près sachant que je suis en train de monter ma stat de 3Bet et Squeeze. Certaines sessions j’arrive à tourner dans les 8-10% mais il y a encore pas mal de sessions où je trouve pas trop de spots et je reste sur du basique. Encore un peu de boulot à ce niveau la ^^
@pe4nuts j’ai du coup râté pas mal de spots à fold comme un gros weak mes QQ et AK, je vais voir essayer de faire un peu plus attention à tout ce qui est été dis au dessus et go broke si les positions, etc sont favorable
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.