- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Moi en ce moment j’ai trop pas le temps…avec le taf, les travaux dans la maison, je fais des horaires de foufou etc etc…
J’espère que ça va aller mieux d’ici peu. Vivement qu’ils recrutent une 3ème personne au boulot -__-
Je suis ok moi aussi si ça peut faire du bien à la tram point pas
Vgg pour ta progression ledecoup’…attention qd même de pas te brûler les ailes hein. Conseil d’ancien
Je vais essayer d’etre un peu plus présent notamment sur skype.
DoudouTatoo said
BaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkEnfin terminé ces p….. d’exams, de retour comme avant
Pas trop loupé d’évènements j’espère…
Welcome back dude !
guimath, c’est mieux pour toi et pour nous que ta video soit mise dans la section poker de la team.
Ici c’est un peu le fourre-tout
Yes, j’pense que nuri et ledecoup’ sont partis vers d’autres aventures…
Pas de news de doudou aussi…pourtant il grind la NL20 sévère.
Yop !
Bon, étant donné que tout le monde stagne un peu (enfin pour la plupart) et que ça devient désertique ici je vais mettre un petit truc en place, histoire qu’on arrête de glander et qu’on se pousse mutuellement vers le haut.
Ça me permettra aussi de voir qui sont les gens inactifs, fainéants et ceux qui s’en branlent…que je finirai par « virer » tout simplement.
Je vous explique un peu la chose.
Deux groupes qui seront modifier chaque mois, avec chacun un chef de groupe (en gras rouge) qui changera aussi chaque mois :
Octobre
Groupe 1 :
- vord
- Hypocrisy
- Jex
- Doudoutatoo
- Robert
- J-W
Groupe 2 :
- Ledecoupeur
- guimath
- bisounou
- FR67
- dryas
- -Sh4o-
On va fonctionner comme pour le Challenge CG au niveau des dates.
Un Jeudi soir sur deux (à minuit dernier délai), chaque membre de l’équipe enverra une HH intéressante à analyser à son capitaine de groupe.
Un Vendredi sur deux, chaque capitaine devra poster proprement les 5 HH (dans la section adéquate !) de ses camarades ainsi que la sienne (ça en fera donc 6).
Pour être plus clair Jeudi soir les membres du Groupe 1 envoient leur HH à vord.
vord post les HH de son groupe le Vendredi dans la journée.
Chaque membre du groupe 2 devra commenter pendant une semaine chaque HH du groupe 1.
Le Jeudi soir suivant, les membres du goupe 2 envoient leur HH à ledecoupeur.
Ledecoupeur post les HH de son groupe le Vendredi dans la journée.
Chaque membre du groupe 1 devra commenter pendant une semaine chaque HH du groupe 2.
Et ainsi du suite jusqu’au mois de Novembre où les groupes changeront.
Voilà vous avez jusque Jeudi soir pour me poser des questions si c’est pas clair.
Chaque capitaine me donnera le nom de gens qui n’ont pas donner la HH à temps ou pas du tout.
Je compte sur chaque capitaine de groupe pour bien faire votre travail
Si ça fonctionne bien on essaiera de mettre d’autres choses en place.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.