- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Autant parfois j’me traite quand j’fais de la merde, autant parfois je m’admire sur certains reads
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($21.78)
CO – Hero ($15.56)
BTN ($12.80)
SB ($12.48)
BB ($13.44)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises $0.30, 2 folds, BB raises $0.90, Hero calls $0.60Flop: ($1.85, 2 players)
BB checks, Hero bets $0.95, BB calls $0.95Turn: ($3.75, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver: ($3.75, 2 players)
BB bets $2.80, Hero calls $2.80Total Pot : $9.35
Hero shows
BB showsBB wins $8.74 from main pot
J’ai proposé à doud’ de se record via Camtasia 45mins histoire que l’on mette le doigt sur les choses qui ne vont pas, mais il a pas l’air chaud ^^
Je sais pas si vous l’avez déjà rail mais moi oui deux fois et j’me suis rendu compte que (j’vais être franc et tu sais que no offense obv hein) :
– Il perdait trop de temps à prendre une tonz de notes (qui pour la plupart sont inutiles) sur les joueurs.
– Il perdait trop de temps à lire les notes in game.
– Il regardait trop sa courbe de gains.
– Il jouait trop de tables.
– Dans son HUD y’a trop de stats inutiles qui polluent l’espace de visibilité et le confort de jeu.
Après bon ce n’est que mon point de vue et je me trompes peut-être quelque part mais si ça peut ouvrir le débat.
/mode sarcasme ON.
Oh mince c’est la fin du blog de J-W dans le blog de la team.
/mode sarcasme OFF.
Dommage, good luck et a bientôt…en espérant une meilleure participation à ton retour.
C’est bon Nuri poste ton brag, ça remontera le moral des troupes parce que là la team est en train de s’auto-décimée-déprimée lol
Nuri said
eric6 said
Nuri said
TY les gars.
FR -> Je suis au-dessus de 10 caves,rien de foufou vu le nombre de hands,et l’ev c’est de la branlette…
ecric -> Je serai étonné que Peanuts est pas dit d’open raise any pp à n’importe qu’elle pos pré tellement l’argent mais surtout le roi qu’ont se fait avec ces mains est énorme en micro imo.
c’est ce que j’ai compris dans une de ces denières vidéos de micro limites, apparemment il limper les pp < 77 et il raiser les autres, et au bouton il raiser any pp, après moi je varie Après j’ai peut-être mal compris mais il me semble pas, mais tout est possible mais je pense pas, étant donné que quand il le disais il le faisais aux tables.
Mais une incompréhension peut toujours arriver
Dans ce cas,je suis curieux de connaitre son explication.
Vous vous méprenez ^^
Il a bien dit qu’il fallait open any pp in any position, il a juste préconisé que lorsqu’un fish limpait et que nous etions en SB il fallait compléter.
Nuri : elles sont ou tes -4 caves d’hier ? Tu nous caches des choses
Tiens donc ! On peut changer de pseudo comme on veut sur ce forum ?
Alala ces jeunes…toujours en train de se chercher une identité
J’ai joué vs un nouveau reg en fin de matinée (enfin quand je dis nouveau, c’est que je ne l’avais pas joué jusqu’à maintenant). Son peudo c’est baf_lerg.
Il m’a posé pas mal de problèmes, vous l’avez déjà joué ?
Ouep pas trop d’activité en ce moment mais bon c’est le mois d’Août donc c’est un peu normal.
Moi perso je suis seul pendant 3 semaines au boulot donc c’est un peu tendu, quand j’ai un moment j’en profites pour grinder
Y’a pas une erreur de sizing qui se sont glissés dans la conversion de ta HH Nuri par hasard ?
Un peu moins surbooké au taf je vais avoir un peu plus de temps pour revenir par ici ^^
Welcome back ledecoup’
Nuri si t’as besoin, go skype.
Je me déçois un peu car y’a qu’avec doudou que j’ai fait des session live…et pas avec les autres. C’est sick.
J’espère pouvoir rectifier ça.
Bon en même temps ça fait 3 semaines que je crèche chez mes parents avec ma femme pour garder le cleps…donc c’est un peu galère
Y’a obv un histo avec le monsieur ^^
Je vois mal Nuri faire ce move sans une note sur vilain et aussi deep (ou alors il était en tilt total).
Lol en gros vous êtes en train de faire la même chose qu’ici mais sur skype et sans les gens inactifs.
A la limite vous restez ici et continuez aussi sur skype en virant ceux qui ne servent à rien comme moi ou d’autres
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.