- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Ah c’est moi qui suis fixé sur mes idées lol…l’hopital qui se fout de la charité comme on dit ^^
J’ai juste créé la section que les gens demandaient et j’ai juste dit que j’étais d’accord sur le fait de faire que deux topics.
Toi je crois qu’il faut que quelqu’un t’expliques ce que c’est une team quoi…t’es là tu fais tes trucs sans en discuter avant, tu demandes pas l’avis des autres, y’a aucun débat, aucune argumentation.
Personne n’a eu le temps de donner son avis que t’as déjà mis les trucs en place.
Si chacun fait comme tu fais on s’en sort plus, donc soit tu suit l’avis de la team en ayant eu un débat avant, peser le pour & le contre, et se plier à la majorité, bah soit tu prends tes clics et tes clacs et tu te crées ton truc tt seul ailleurs.
Doudou on se capte sur skype dans la journée
Sinon j’ai retiré chessmatt de la page de présentation, étant donné qu’on ne l’a jamais revu.
Pour les nouvelles potentielles recrues (Wolverine et dryas en espérant oublier personne), faites vos preuves en participant activement et on votera votre intégration définitive le moment voulu. On ne donne pas de deadline car comme l’a si bien dit Nuri, il suffit de faire le forcing une semaine et après on se la coule douce et puis hop easy.
ledecoupeur said
Sinan pour le recrutement, Wolverine je pense qu’on peut déjà le prendre au vue de son activité et de sa motivation nan?
Pour Dryas, je suis d’accord qu’on doit attendre encore un peu.
Chao, tu a oublié Dark-no-tilit qui a postulé en même temps que Dryas
Qu’ils fassent leur preuves et on verra par la suite, pour le moment c’est bien mais il faut que ça dure.
Effectivement je me disais bien que j’avais oublié quelqu’un ^^ Sorry Dark.
guimath said
c’est la particularité du fish mais en parlant de ca si il te revient dessus asser cher river, tu fold ??? sans etre RO par rapport a sa passivité sur le coup ?
A mon avis vu la line qu’il prend ça doit être un sick nit fish qui débute avec des stats du style 16/0/1.
Donc si Nuri le joue depuis pas mal de mains, je pense qu’il aurait trouvé un fold sur un shove.
Le call dépend du sizing river ^^
hypocrisy90 said
bon ben fini pour moi
jai voulu faire un peu de HU et je suis encore tombé sur le plus gros chattard et j’ai run mais comme une sous merde je tyouchais JUSTE ZERO FLOP jamais vu ça encore mais zero jamais jamais rien même pas une gutshot rien de rien.
OBV j’ai over tilt contre se … et il ma pri 12 caves..$
je suis a bou vraiment. je comprend pas pk la variance s’acharne contre moi au pire moment.
sérieux je suis juste dégouter là. putain perdre contre un nullar pareil mais ça me rend fou.
pfff sérieu mais je suis dépiter. dégouter abutu tou quoi
marre de se jeu ke me fou en tilt toute ma pute de vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl de whine mais vraiment c’est horrible la !
Tu te mets dans cet état là pour 12 caves de NL2 = 24€ ?
Oui j’ai très bien suivi mais bon je comprends pourquoi il tilt autant quand même.
Le challenge c’est toutes les semaines, si il a réussi à le faire une fois il pourra le refaire.
Gloups je vais me remettre au poker quand tout le monde va être en vacances, j’suis auto-rigged moi
DoudouTatoo said
Seriez-vous d’accord pour que j’ouvre un « topic-blog » personnel dans la partie generale de la Team?
Je vote contre.
Non pas que l’effet blog me déplaise car c’est assez sympa de tenir à jour et laisser une trace de son « aventure » pokersitique mais je trouve que si on tient tous chacun un blog perso de côté on va avoir tendance à s’isoler, et c’est pas le but de la team.
Déjà que je trouve que c’est assez calme ces temps-ci (moi le premier pas très actif).
Heureusement que j’en choppe quelques uns sur skype sinon on pourrait croire que je suis dead lol.
Il me semble que Pe4nuts va ouvrir une section blog d’ici la version 2 en Septembre, vous pourrez tenir à jour votre blog perso dedans si cela vous convient.
Ce n’est que mon avis et mes arguments
Je me plierai à la majorité décisionnelle.
ledecoupeur said
L’argument de Shao est également vrai en ce qui concerne « l’isolement sur nos blogs » même si je sais que moi perso je serais toujours aussi présent sur l’espace de la team.
Par contre je previens, à partir de dimanche, je suis absent jusque fin Aout
Bourgeois !!!!!!!!!!!
Dispo aussi pour rail miko mais pas de skype micro car boulot (c’est ce que j’ai fait avec doudou hier pdt 2h ~).
Gimme Session ID on skype if u want.
FR67 said
Arfff y’a de quoi lire.
1) Ledecoup : je vais play demain AM vers 14h00 et idem vendredi, ce serait cool si tu pouvais me rail avant ton départ.
Pour la vidéo : pour en avoir déjà fait : c’est 4 tables max imo si tu veux pouvoir expliquer ton thinking process en direct.
2) Sh4o : pas d’accord avec toi, tenir un blog ne t’isole en aucuns cas : il fait indirectement partie du temps consacré à travailler ton jeu : tout comme les vidéos, les sessions reviews, les articles etc….. il te permet finalement de garder une trace de ton parcours, retrace ton évolution, te permet de planifier ton travail à venir etc…
Pour info : mon blog aura 1 an dans qques jours. Je l’ai créé à l’origine pour partager avec des membres de mon club, et je me rends compte désormais qu’il m’est très utile et me sert en qque sorte de guide.
Donc que les blogs soient tous ensemble ou pas…. je ne pense pas que ce soit là la question. Tout réside dans la motivation. Si c’est en faire un histoire d’en faire un …. pas la peine imo : surcharge de travail, pas de motivation et…….. effectivement risque en plus de moins poster sur la section team.
3) Hypo : pas de soucis je vais essayer de te capter un matin
Je crois que t’as complètement missread mon post FR
Effectivement, curieux de connaître le though process de doudou là
Mais pour moi les deux moves sont moches.
Pour moi c’est un fold PF.
Relance d’UTG on n’est pas souvent bien avec ce genre de main, on est dominé la plupart du temps.
UTG fold >>> 3Bet >>> Call. (selon les stats de vilain UTG 3Bet peut-être meilleur que fold)
Pour moi tu as pris la pire des options.
Et quand doudou 3Bet oop, c’est encore plus un fold. Tu as call parce qu’il t’as mitraillé jusqu’à maintenant et que t’as pas voulu te laisser marcher dessus justement parce que t’étais agacé vu que vous vous connaissiez.
On appelle ça une levelling war, chose que j’évite le plus possible quand je joue.
A l’avenir si tu penses qu’un adversaire à un gros edge sur toi, quitte simplement la table.
Laisse ton orgueil de côté
Rencontré un reg (à priori) ce matin, hyper aggro et qui m’a mis la misère lol.
UBrokeMeRich, vous l’avez déjà play ?
Il m’a 3Bet énormément, j’ai tenté de m’adapter en 4Bettant ou en callant avec des mains à potentiel mais j’me suis fait powned.
Bon finalement j’ai passé 20mins à analyser mes HH contre lui.
J’ai refait une session à l’instant, il joue 4 tables, et il était sur mes 4 tables.Et en fait je crois que c’est un sick reg degen hyper aggro.
J’me suis adapté, j’me suis pas laissé faire face à son agression et j’lui ai pris 5 caves environ lol.
Bon par contre parfois je fais quand même des moves de merde comme je faisais avant :
Vs un 46/29 (assez fishy)
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($11.07)
BTN ($31.62)
SB – Hero ($17.66)
BB ($11.25)Preflop: ($0.15, 4 players) Hero is SB with
1 fold, BTN raises $0.30, Hero raises $0.90, 1 fold, BTN calls $0.60Flop: ($1.9, 2 players)
Hero checks, BTN bets $1.20, Hero calls $1.20Turn: ($4.3, 2 players)
Hero checks, BTN bets $3.00, Hero calls $3.00River: ($10.3, 2 players)
Hero bets $12.56, BTN calls $12.56Total Pot : $35.42
Hero shows
BTN showsBTN wins $33.92 from main pot
Bien merdique hein ouais ? lol
Comment balancer 180bb
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.