- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Je t’assures, c’était sincère.
Â
J’suis limite jaloux de ne pas avoir un though process aussi poussé
vgg Flo !
Â
Maintenant si tu pouvais faire le même travail sur toi même concernant le SA et le CA, cela me ferait très plaisir
1. WTF check sur babyflop après avoir 4Bet ???
Â
2. J’aime pas le 3Bet PF.
Je fold PF perso.
Â
3. J’aime pas le raise turn.
J’prefère c/s river pour bluffer, tu prends un peu plus et vilain aura une décision très difficile.
Si il c/b t’as un peu de sdv face à un Ax parti pour 3 baba bluff.
ledecoupeur said
-Sh4o- said
Ça choque personne le PF ?
Non, on est deep, main trop faible pour just call, il fold pas mal sur les 3 bet et post flop il est pas très bon, donc on va pouvoir pas mal l’exploiter.
Â
Toutes les bonnes raisons pour ne pas 3Bet…lol
Hum sympa le level par contre c’est pas pour faire le rabats-joie ni le mec autoritaire mais par pitié faites en sorte que ce soit le dernier hein.
Â
Déjà que la section CG de Wam me fait over tilt à force de voir des levels, des bashs et des embrouilles…alors pour le bien et la bonne humeur de la team faudrait éviter que ça arrive trop souvent svpppppppppppppp
Â
Nuri said
ledecoupeur said
guimath said
Â
et puis maintenant que tu joue comme un nit a folder 3eme nuts, ca va etre dur de remonter….
Â
Le nit de la team restera jamais Nuri, n’inversons pas les rôlesÂ
Â
Sinon une cession miko sur comment faire un quote ça te dit ?
Si tu peux en profiter pour lui faire un rappel de la règle entre SA et CA Nuri tu serais mon dieu
ledecoupeur said
-Sh4o- said
Déjà que la section CG de Wam me fait over tilt à force de voir des levels, des bashs et des embrouilles…alors pour le bien et la bonne humeur de la team faudrait éviter que ça arrive trop souvent svpppppppppppppp
Â
Désolé mais l’autre idiot de Redundo m’insupporte, je pouvais pas faaire autrement ce mec me fou en tilt total dès qu’il post un truc…
Cela n’a rien à voir avec toi Flo
hypocrisy90 said
ben s’était pour m’occuper pendant le taf genre 30 min.. et obligé ça tourne au vinaigre..
et le mental je veux bien le travailler mais la j’en voi pu le bout..
Â
et 1 table quoi.. je pensais pas swing autant.. et surtout j’ai joué des fishs quoi..
Du temps où je jouais encore, quand j’étais au taf et que j’avais un peu de temps libre je ne jouais pas à ma limite habituelle mais beaucoup plus bas étant donné que l’on peut être dérangé à tout moment et que l’on est pas forcément hyper focus.
Â
Si tu veux passer le temps et te détendre va en NL2 ou NL5.
Si tu veux jouer A-Game, attend d’être chez toi.
Merde alors…hypo a besoin de cours pour le SE et le CE. Et ledecoupeur a besoin pour SA et CA.
Â
J’suis fouttu.
Nuri said
Je sais pas comment vous faite pour vous dire « j’ai 30min de libre alors je joue 30min ».
Je veux dire tu fais une sesssion,pendant 25min tu es even et booom en 5min,un bad,un setup,… tu te retrouves à -3 caves et tu dois stop,mega tillllllltant perso.
C’est bien pour ça que j’allais en NL2/NL5
NittyNuts_ said
Petite main à problème qui remonte au mois dernier contre un vilain que tous le monde connait en NL10 / 20. Saillemone. On a beau dire ce que l’on veut, c’est clairement l’un des meilleurs regs.
Je n’ai pas beaucoup de mains sur lui vu mon faible volume. Je l’ai 29 / 23 / 6.3Â et 60% de foldto3bet sur 250H.
Un petit métagame s’est installé entre nous durant cette session. Il m’a 3bet 2 ou 3 fois sans que je ne réagisse, jusqu’au moment ou j’ai commencé à le 4bet. Il s’est calmé un petit peu et ne m’a pas 4bet une fois.
Â
PF je penses que c’est standard. Là où ça bloque c’est son min3bet. Je le vois mal faire ça avec un 8. En fait plus j’y réfléchi, plus je pense qu’il slowplay une grosse PP.
Avis sur la line à prendre ?
Â
Je mettrais la suite de la hand quand j’aurais eu plusieurs avis. Thanks all !
Â
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($17.94)
CO ($18.53)
BTN ($9.25)
SB ($7.90)
BB – Hero ($15.74)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO raises $0.30, 2 folds, Hero raises $1.20, CO calls $0.90Flop:
($2.45, 2 players)
Hero bets $1.65, CO raises $3.30, Hero est emmerdé .Tu fais tjrs le même sizing de 3Bet PF quand t’es oop ?
Quel est ton % de 3Bet en BB, en fait il nous faudrait les infos de comment il te voit, car Simon se sert bcp des stats il me semble et forcément aussi du metagame face aux gens qu’il considère regs.
As played je pense que je call et je c/? turn.
Â
Mais clairement un spot compliqué surtout vs lui.
Et je suis d’accord pour dire que c’est un des meilleurs regs, perso j’essayais de l’éviter mais j’aimais bien jouer contre lui car c’est comme ça qu’on apprend.
Il a clairement un edge sur la plupart des regs.
NittyNuts_ said
Yep le plan mon semble good.
Â
Pour revenir à ma main, j’ai eu l’impression de me faire violer.
J’ai call, là est ma plus grosse erreur.
Â
Turn :
. Il a bet 1/2 pot et j’ai fold comme une catin …
Â
C’est ce genre de spot, même contre les donks qui me font perdre pas mal.
Thanks pour les analyses.
Pas une bonne carte pour nous, mais une très bonne carte pour lui pour bluffer.
Le problème c’est que vous êtes assez deep.
Â
Franchement spot chiant face à un joueur chiant lol.
T’es chiant avec tes HH nitty
Pour quelle raison je ne devrais pas shove avec 67cc ici après avoir raise et après un 3Bet de mon adversaire ?
Ca fait un bail que c’était prévu ces sous-sections
Â
Pas d’accord, ça va devenir une usine.
Je rejoins l’avis des autres deux topics suffisent.
Â
Un topic HH & Objectif je pense que c’est le must.
Tu poses tes objectifs à l’année au début, et après let’s go discuss HH.Â
Pour les espaces persos, y’a les blogs pour ça, c’est pas le but de la team…sinon c’est contradictoire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.