- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
ledecoupeur said
C’est fait expres, les membres de kill tilt et de wam poker sont invités
Justement il est accessible à tout le monde, même ceux qui ne sont pas inscrits sur les sites
Essayez d’éviter de jouer les uns contre les autres aussi…c’est pas forcément EV+ voire pas du tout même.
Moi mon avatar il bougera pas d’un poil, et si j’dois le changer c’est pour mettre une autre bitch.
ledecoupeur, no offense mais tu développerais pas un complexe de supériorité nan ?
ledecoupeur said
Comment se rendre compte à la turn qu’on est en train de se faire trappe par la personne quii nous connait le plus pokeristiquement parlant sur cette plànete alors qu’on a la meilleur main .
Comment tout prendre alors qu’on est certain à 100 % qu’il a QQ+ ? En faisant la chose qui ne veut absolument rien dire à ses yeux, en shovant
Bref, fidèle à notre pseudo
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – julien_w007 (€6.10)
CO – R0BERT1964 (€5.97)
BTN – J-W Tsonga (€8.72)
SB – Le destroyeur absolu (€9.53)
BB – DoudouTatoo (€5.69)Preflop: (€0.07, 5 players) Le destroyeur absolu is SB with
1 fold, R0BERT1964 raises to €0.15, J-W Tsonga raises to €0.45, Le destroyeur absolu raises to €1.40, 2 folds, J-W Tsonga calls €0.95Flop: (€3, 2 players)
Le destroyeur absolu bets €1.88, J-W Tsonga calls €1.88Turn: (€6.76, 2 players)
Le destroyeur absolu bets €6.25 (all-in), J-W Tsonga calls €5.44 (all-in)River: (€18.45, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €18.45 (rake €1.15)
J-W Tsonga shows (Two pairs : Kings and 4)
Le destroyeur absolu shows (Trips of 4)Le destroyeur absolu wins €17.30 from pot
J’ai vomi.
Ok pour MorganL si les autres sont ok aussi.
J’vais retirer phareL car il a jamais donné signe de viePar contre les mecs qui font des miko + skype, je tenais à vous mettre en garde de ne pas faire ça avec n’importe qui.
Il y’a des gens que l’on ne connait pas trop encore (je n’accuse personne bien sur c’est juste une mise en garde) donc faites attention de pas faire ce genre de session avec des joueurs que vous ne connaissez que très peu.
A l’origine je ne voulais pas plus de 8 membres mais ledecoupeur aime bien les family pot.
Moi je propose qu’on prenne MorganL en dernier, et que tous les mois on fasse un check-up des membres actifs et qu’on « vire » les inactifs qui n’ont pas d’excuses pour leur inactivité (problème perso, bad run, break, etc).
C’est pas faux Nuri.
Et arrêtes de faire le bonhomme là, « CE SERA MON DERNIER POST A CE SUJET » Wesh !
ledecoupeur said
Je suis entièrement d’accord avec la mise en place de période « à l’essai » .
Après avoir postulé sa candidature, on peut laisser 1 semaine à la personne pour nous montrer sa motivation ou son activité parmis la team et ensuite on décide de valider sa candidature ou non selon si on est satisfait ou pas.
En ce qui concerne les personnes recrutées non actives, je suis d’accord pour les enlever si elles n’ont pas de motifs..
Autant laisser la place à des personnes qui apporteront à la team.
Pour le nombre, moi je suis pas spécialement pour limiter le nombre de membres dans la team, tant que les membres sont actifs je trouve pas dérangeant qu’on soit un certain nombre, même une vingtaine je ne vois pas d’inconvénient perso.
Après c’est sure que si on est 50, c’est pas possible. Mais pour l’instant, je vois pas encore la nécessité de fermer la team surtout que des places se libèrent avec ceux qu’on va enlever.
Par contre, on a beaucoup de membres jouant en micro limites (nl5/nl10) mais pas énormément en nl30 ou nl50, se serait cool d’équilibré les proportions je pense, vous en pensez quoi? ==>> Je parle pas forcement pour mon cas personnel.
Enfin, Je vois pas en quoi c’est dangereux les session mikogo Chao, on se donne pas nos codes de comptes hein
Il faut limiter le nombre car après ça devient ingérable, trop de post, regarde on est déjà 15 il suffit que quelqu’un post 4 mains et y’en a que 3 qui répondent…alors que le but de la team c’est que tout le monde donne son avis pour progresser.
Ensuite je suis pas contre le fait de recruter des gens de limites plus haute mais il faut pas qu’elles soient trop hautes non plus, au dessus de NL50 ça ne sert à rien. Pourquoi ? Tout simplement que les personnes jouant plus haut ne sont, pour la plupart, pas intéressé par les limites plus basses, en général (je dis bien en général) on retrouve quasiment tjrs le même avis du style « go broke c’est des fishs la NL5… ». Ou alors c’est l’effet inverse les joueurs de limites plus basses ne vont pas poster de HH car ils ont peur de se faire basher ou bien ils vont se dire « je vais pas poster ça, ça fait pitié on va se moquer de moi ».
La preuve tu dénigres toi même les micro limites en voulant recruter des gens de limites plus hautes. Tu te sens à l’écart ? Encore ce complexe de supériorité qui revient ?
Et puis pour le miko si tu veux j’peux te montrer pourquoi c’est dangereux, quand t’auras perdu 10 caves sans comprendre pourquoi lol
Mouarf j’ai oublié le ptit smiley qui allait bien.
J’ai un humour un peu spécial et redondant parfois, va falloir vous y habituer lol.Mes confuses si ça a été mal pris, ce n’était pas mon intention de vexer
Pour les joueurs de plus hautes limites je ne suis pas contre mais je sais de ma propre expérience avec la team grinders que sur le long terme ça ne collera plus, même si sur le court terme ça peut apporter quelque chose
Pour t’expliquer mieux ledecoupeur, je crée un compte avec les infos de ma femme, je te rejoins sur miko avec skype sous le pseudo Sh4o et sur un autre PC je joue avec le compte de ma femme. Tu comprends mieux là ?
e/ effectivement en me relisant j’ai été un peu virulent…sick ! Sry
Nuri said
GG FR.
lol fold ou pas ?
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€12.16)
CO – Keo2010 (€8.70)
BTN – DarckBlack (€8.92)
SB – lolo poker (€9.76)
BB – Luckyfish64 (€10)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.30, 1 fold, DarckBlack calls €0.30, lolo poker calls €0.25, Luckyfish64 calls €0.20Flop: (€1.2, 4 players)
lolo poker bets €0.60, 1 fold, Hero raises to €1.50, DarckBlack raises to €3, lolo poker calls €2.40, 1 foldFaudrait les stats de BTN mais en général les minraise de ce style ça sent le giga roussi.
Même si c’est dur de fold, y’a de grandes chances qu’il ait floppé set JTs or pp2…dans de rare cas ppT (dépend de vilain).Pourquoi tu raise si petit au flop par contre ?
Moi j’attends de débuter mon « défi » avec pe4nuts avant de poster quelques HH, et j’espère que ça va vraiment bien se passer.
En tout cas j’suis motivé (bon en même temps qui ne le serait pas lol).
J’m’absente une matinée j’ai droit à 5 pages lol…et pourtant y’a eu que quelques HH.
J’me demande même si ça vaut le coup de recruter d’autres gens d’ailleurs car si c’est actif comme ça y’a certainement des gens qui vont pas suivre ou des messages qui vont passer à la trappe.
@ladecoupeuse : j’leur laisse encore quelques jours pour se manifester (vu qu’ils viennent à peine d’arriver lol) après je delete.
DoudouTatoo said
Je te rassures, vu comment ca se passe pr moi, vs n’entendrez bientot plus parler de moi!
SHUT THE FUCK UP BITCH !
Fais un break jusqu’au début de mon challenge, vu que t’es exactement dans la même situation que moi je pense que ça ne pourra que t’être bénéfique.
Il est hors de question que tu partes, mon humble avis est que tu me fais penser à un membre de Wam (fred9827834847 pour ceux qui connaisse) qui sont là a analyser des HH et analyser des profils d’une manière extrêmement poussée.
Pour moi ce genre de joueur sont des petits fritz (autre membre de wam et très très bon reg high stakes) en devenir, et pour moi c’est obligé que votre persistance à vouloir analyser le moindre détail finira par payer tôt ou tard.
Pour être sincère doudou, pour moi tu n’es pas un joueur de micro, dans tes analyses tu es déjà beaucoup plus haut (alors certes tu n’es pas forcément du même avis que Nuri qui lui est un joueur un peu plus aggro).
Faut juste que tu te forces à jouer ABC en micro et une fois que tu auras la BK adéquate et que tu seras pas scared money, tu vas détruire les limites au dessus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.