Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
16 avril 2012 à 10h46 #14637
-Sh4o-
MembreBon les autres joueurs n’ont pas l’air motivés…lol tant pis pour eux.
16 avril 2012 à 11h51 #14638bisounou
MembreIn bien evidement
Pseudo: Bisounou
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: Region parisienne
– Situation: Marié 3 enfants
– Intérêts: Poker, xbox, basket
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans
– Limites jouées: NL20 NL 3016 avril 2012 à 12h37 #14639-Sh4o-
MembreOuah y’a que des viocs lol
16 avril 2012 à 13h19 #14640samurai95
MembreDoudouTatoo said
Merci à tous de l’accueuil en tous cas, ca fait plaisir.
Bon allez Shao, c’est pas tout ca, mais faut reprendre nos vieilles habitudes d’autto-satisfaction/pleurnicheries

La session de l’aprem:
Uploaded with ImageShack.us
Petit debriefing session 6-tables NL10 3-tables NL20:
– Vraiment content des sensations, parvenu a appliquer un peu plus els conseils de l’ami Ledecoupeur qui va me suivre dans les semaines qui viennent, et ce que j’ai pu lire ces deux derniers jours dans des articles sur le jeu postflop Micro/Lows
– Également content de mes lectures, peu d’erreurs, un ou deux très bons calls et parvenu a passer quelques bluffs sur des spots pertinents . Ca faisait vraiment longtemps, ca fait du bien.
– Satisfait des courbes Non-Showdown et EV
– Déception de finir Breakeven: KK vs AA a 180 bb deep chez vilain et moi, imparable! Preflop evidemment, Ce que je craignais. A quelques mains de la fin de session… Décu de ne pas avoir su folder alors que c’etait assez previsible, mais bon, KK en même temps…
Session globalement positive, moral remonté a bloc sur la manière pour les sessions à venir.
Affaire a suivre
Je réagis sur ça , pas sur que suivant le vilain ça soit imparable 🙂
16 avril 2012 à 13h42 #14641Tomcarotte
MembreDoudouTatoo said
– Déception de finir Breakeven: KK vs AA a 180 bb deep chez vilain et moi, imparable! Preflop evidemment, Ce que je craignais. A quelques mains de la fin de session… Décu de ne pas avoir su folder alors que c’etait assez previsible, mais bon, KK en même temps…
Ne sois pas déçu de partir à all in preflop, ne jamais fold KK preflop (sauf si tu sais que vilain shove pf uniquement avec AA mais les phénomènes comme ça jsuis pas sur que ça existe) tu seras au pire contre une range AA KK QQ AK et même contre AA tu as 20% ;). Dur a encaisser peut être mais ça reste bien joué et ev+, c’est ce qui compte 😉
16 avril 2012 à 16h12 #14642bisounou
MembreJe suis pas trop d’accord que ce soit ev+.
Déjà ca depend contre qui. Ensuite 180BB deep, y a jamais QQ ou AK en face. Enfin, faudrait voir les sequences de mise.
Mais si y a eu un 5bet ou 6bet tu peux fold KK imo… Evidement contre un degen c’est une call mais un reg va jamais 5bet un autre reg avec QQ ou AK…
16 avril 2012 à 16h26 #14643ShiShi
Membreça dépend des dynamiques, des positions, de l’image, vilain est en tilt ou pas…
Quasi aucunes chances que je fold KK 180bb deep préflop à 300 possible mais dans ce cas là je vais essayer de jouer mes K postflop.
16 avril 2012 à 16h27 #14644Tomcarotte
Membrebisounou said
Mais si y a eu un 5bet ou 6bet tu peux fold KK imo… Evidement contre un degen c’est une call mais un reg va jamais 5bet un autre reg avec QQ ou AK…
déjà vu en nl25 pourtant, pour moi KK ça peut pas se lacher PF même 180bb deep mais c’est peut-être un leak
16 avril 2012 à 16h29 #14645ShiShi
MembreSi on a une image aggro c’est infoldable par contre si on a une image de grosse serrure avec 2% de 3bet alors on peut y réfléchir. Et commencer à 3bet un peu +
16 avril 2012 à 16h51 #14646-Sh4o-
MembreOuep plutôt d’accord avec ShiShi, c’est plus une histoire de metagame, du profil de vilain, de la façon dont vilain perçoit ton profil etc…pour folder KK pf faut vraiment un gros histo et un good read de vilain, ce qui arrive que très rarement en micro.
16 avril 2012 à 16h57 #14647bisounou
MembreTomcarotte said
bisounou said
déjà vu en nl25 pourtant, pour moi KK ça peut pas se lacher PF même 180bb deep mais c’est peut-être un leak
Oui, c’est clair que ca depend de vilain. Mais reg vs reg c’est rare. Pour avoir play doudou un paquet de mains, si il me 4bet c’est clair qu’il a KK ou AA. As deep, les reg envoient raremet en l’air 180BB avec moins bien que KK.
Plus on est deep et moins ca part à tapis preflop.
Mais oui, c’est ultra dependant de la dynamique et du vilain d’en face et de l’image qu’on a.
16 avril 2012 à 18h10 #14648NittyNuts_
MembreHey ! Ca fait plaisir de voir que vous ayez bougé ici. Je t’en avais parlé Doudou, Sh4o a forcé le passage et vous voila ici !
Comme vous le savez je stop le pokaar pour l’instant. J’espère pouvoir vous rejoindre quand tout repartira pour le mieux in my life

En tout cas un gros GG à vous deux et aux futurs candidats de la team !
See you later !

P.S : CHAHO, SENS TON GIF SUR WAM TU Né + LE MAIME §!!§ IL FO I REMéDIé HAUT + VITE !
17 avril 2012 à 15h38 #14649ledecoupeur
MembreBonjour à tous, enfin IN pour la migration de la team vers ce forum même si je reste un wameur avant tout.
Sachez que je participerais donc aux 2 forums
.Je me présente à ceux qui me connaissent pas :
Je m’appelle Florent Colin, j’ai 19 ans.
Je viens de Cergy dans le 95.
Ma seule room est winamax puisque je trouve que c’est la meilleur en prestation au niveau des tournois (y’en a vraiment pour tous les goûts avec de jolies prize pool). Puis j’ai toujours été fidèle à wina depuis le .com .
Je joue au poker depuis très jeune et depuis 2 ans (et oui je jouais déjà mineur
), j’ai pris mon envol.7000 euros de gains en tournoi + installation durable en nl30/nl50 pour devenir régulier des middle limites.
Bref j’ai franchie ce cap à 17 ans qui m’a permit d’aborder le poker sereinement avec je pense de bonnes bases qui m’ont permis d’être gagnant sans prétention bien sure.
En ce qui concerne la team, c’est moi qui est à l’origine de sa création à la base sur wam poker mais en aucun je me considère comme le boss puisque tout le monde est aussi important à l’intérieur.
Je suis content de vous avoir rejoins en tout cas, GL sur les tables et au plaisir
17 avril 2012 à 16h21 #14650-Sh4o-
MembreAyait t’as enfin réussi à faire 4+8+3 ? ahahaha
@Nitty : Magne toi de revenir 😉
17 avril 2012 à 18h36 #14651ledecoupeur
MembreHey les gars sa vous dis un mullti tables en SH en CG entre membres de la team??
Sa peux être simpa et assez marrant (nl5 si vous voulez je men fou sinan le rake va nous faire mal)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.