- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
ledecoupeur said
-Sh4o- said
Ok pour le nombre, mais le FR ?
Hum on privilégie le SH, mais pourquoi le FR un peu nan? Surtout que y’a quasi aucun d’entre nous qui est habitué à ce format de jeu.
Sa serait cool également qu’on recrute des joueurs de middle limite, car des regs nl30/nl50 on n’est pas des massesÂ
Â
Puis on a des joueurs de mtt aussi dan la team, donc on touche à tout un peu hein
Le but du groupe c’est de s’entraider, je vois mal comment on pourrait l’aider en FR alors qu’aucun de nous n’y joue et je vois mal comment il pourrait nous aider si il ne joue pas en SH.
J’veux dire c’est EV– pour lui d’intégrer notre groupe, ça n’a strictement aucun intérêt.
Â
PS : Et bordel va faire un tour LA !
didiou de nom didiou !
1.Je ne Cbet pas ce flop trop drawy avec ce type de main.
As played y’a pas assez d’infos sur vilain, pour moi soit tu split soit tu looses…ou alors vilain est sick gros débile qui bluff mais ça on le sait pas encore. Call ici est très vilain dépendant.
Â
2.Bizarre qu’il bet pot comme ça…tu l’as déjà vu faire ça sur ses sizings ?
Je pense que je ne raise pas river (tout dépend si je l’ai déjà vu faire ce type de sizing).
As played river t’es obligé de call maintenant.
Â
3.Je raise ce connected babyflop pour value sur tous les Ax et ovp.
As played je shove turn.
Okay prends une note sur ses sizings par contre ça peut servir pour la suite, savoir si il bet pot en bluff ou avec nuts
Â
e/ je donne mon avis sur les HH après ce n’est pas forcément ce qu’il faut faire, on est justement là pour en discuter et ça serait bien que chacun fasse l’effort d’y répondre de temps en temps histoire de pouvoir avoir plusieurs façon de jouer et tendre vers le move « perfect ».
Doudou tes commentaires sont un peu badrun oriented…on sent bien que c’est pas glop pour toi en ce moment
Ooooh moi les miennes ne sont pas normales lol.
Â
J’me suis lancé une soirée MTT en attendant ma femme…ptite pause CG car avec tout ce que je me mange cette semaine c’est pas humain. En espérant chatter un des 9 MTT… (c’est pas gagné
)
Ah bah y’a pas qu’en CG…
Holdem no limit Tournament (1,80€ + 0,20€)
Winamax Poker – 8 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – JLMdu29 (50480)
UTG+1 – jali55 (14193)
MP – Matclem16 (35250)
MP2 – Rocky31j (39917)
CO – Hero (44545)
BTN – Contrevenant (117764)
SB – kays92i (10011)
BB – zimpoker (16690)Blinds: 400/800 (+ Ante 75)
Preflop: (1800, 8 players) Hero is CO with
zimpoker calls 800, 4 folds, Hero raises to 2000, 2 folds, zimpoker calls 1200Flop:
(5800, 2 players)
zimpoker bets 1200, Hero raises to 4400, zimpoker calls 3200Turn:
(14600, 2 players)
zimpoker bets 10215 (all-in), Hero calls 10215River:
(35030, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : 35030
Hero shows(One pair : Kings)
zimpoker shows(Two pairs : 7 and 6)
zimpoker wins 35030 from pot
Comment il peut limper cette bouse preflop, caller sur mon raise oop preflop et caller ce flop…putain mais comment on peut faire pour pas tilter avec ces débiles sérieusement !!!
Holdem no limit Tournament (4,50€ + 0,50€)
Winamax Poker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – JEANÂ PEPLU (156227)
UTG+1 – beru3118 (126383)
UTG+2 – chygo (68295)
MP – titane (28805)
MP2 – Hero (32910)
CO – 13steph (72326)
BTN – bruce2107 (36714)
SB – ogre75 (75999)
BB – fredy14640 (106284)Blinds: 1250/2500 (+ Ante 320)
Preflop: (6630, 9 players) Hero is MP2 with
2 folds, chygo raises to 7500, 1 fold, Hero raises to 32590 (all-in), 4 folds, chygo calls 25090Flop:
(71810, 2 players, 1 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : 71810
Hero shows(Two pairs : Jacks and 5)
chygo shows(Two pairs : Queens and 5)
chygo wins 71810 from pot
Â
Plus que 3 MTT sur les 9.
Sur les 9 j’en ai gagné un (qualif) et un autre 3ème où je win un ticket à 20€.
C’est pas encore ce soir que j’vais faire une perf lol.
Nuri said
GG Tsonga,tu joues sur quel room en fait ? Je crois que je t’ai vu sur wina un moment.
Â
Sinon HS,mais d’accord avec ledécoupée,il faut vraiment recruter/attirer d’autres personnes,le topic est vraiment mort là …
Yep, j’ai recruté, mais ces personnes n’ont pas posté lol.
Si vous avez des candidats pas de soucis pour les intégrer
Il est temps pour moi d’arrêter le poker.
Non pas que je sois addict loin de là (voire même très loin)…mais je constate que la part de chance qui fait partie du poker n’est pas de mon côté et ne l’a jamais été en 3 ans de poker Online.
Â
Ce soir ce fut la session de trop, « happy hour » qu’ils appellent ça lol
J’ai pourtant pas tilté mais que de déchattage à gogo…certains diront « bad run keep it up dude ! Tu vas remonter la pente » mais je vais remonter pour mieux redescendre plus tard donc c’est inutile.
Â
J’ai regardé des vidéos, je me suis efforcé à apprendre, à sizer comme il faut, trouver les spots pour bluffer, faire des hero call etc etc mais rien n’y fait, certes je fait encore pas mal d’erreurs c’est sur mais bon, je vais gagner par exemple 20 caves de NL10 en 1 mois pour en perdre 8 en 500 HH.
Â
So demain je cashout tout ce qu’il me reste, je tente le VIP Silver de ce soir et un ticket 20€ qui me reste et après finish.
Je resterai bien entendu ici pour participer, raconter des conneries, donner mon avis ou skyper avec les gens mais il faut mettre un terme à 3 ans de déchatte constante.
Et c’est pas un level
T’inquiètes je suis toujours là et serais toujours là Doudou (ça fait un peu genre on est intime ton blaze dans ma phrase ahah).
Je pense que je vais faire une grosse grosse pause niveau CG, au moins jusqu’à ce que les travaux dans ma maison soient finis et que j’y sois bien installé avec ma petite femme
Je m’occupe de faire la mise à jour sur la page d’accueil dans la journée, promis.
Et ce soir si quelqu’un play je veux bien skype & miko jusqu’Ã ce que ma femme revienne de son babysitting.
J’espère ne pas être un chat noir autant que je le suis avec moi même lol
Bienvenue à Ventralman, Zig, chessmatt et R0bert
J’espère que je n’ai oublié personne lol.
Â
J’ai mis à jour la page d’accueil, on commence à être pas mal ^^
Â
Ça fait un moment que j’avais pas posté de poker (ouais parce que je poste uniquement des babes en ce moment ahah).
Â
Je ne sais pas quand pe4nuts va lancer mon espèce de challenge mais j’espère que vous allez me soutenir car ça fait un moment que j’ai pas ouvert une table de poker et ça me manque quand même un peu beaucoup.
Surtout le soir, je ne fais que regarder des séries
Â
J’espère que tout va bien pour vous et que le grind se passe bien.
Â
Continue comme ça Jo, you rocks.
Doudou t’en es ou ?
Sample de main ? Quel est son % de CBet ?
Je sais pas si je dkbet ici.
Tu voulais c/r ou c/c turn en pensant qu’il allait miser ?
Â
As played river i call.
Nuri tu sous-rep énormément ta main quand même alors à moins que lui aussi sous-rep (chose plutôt rare) on bat encore pas mal de chose river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.