x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Table final Western

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Table final Western

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KingMoon, le il y a 4 années et 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    KingMoon
    Membre

Salut les gars,

Hier soir j’étais en table finale du Western de Winamax, et la main de mon bust me pose question je crois que c’est limite.

Je suis UTG paire de 6 avec 7bb.

Les autres stacks:

MP : 22bb

HJ: 22bb

Cut off :5bb

Bouton: 16 bb

SB : 14 bb

BB: 10 bb

J’ai décidé de faire all in, je me fais call par paire de 9 par la BB et je voulais avoir votre avis si mon all in est bon ou mauvais ?

bobyrley
    Membre

Avec 7bb tu dois push toutes tes pp à mon avis donc bien joué

Nohzz Str
    Membre

Hello,

J’ai run ta main sur HRC sans prendre en compte les bounty (ce qui peut avoir une influence).

Voilà le résultat. Donc en prenant 10% des As, 66 est un fold.

Capture

Après ça peut aussi dépendre de la dynamique de la table. Dans la théorie c’est un fold

bobyrley
    Membre

Je suis pas initié à HRC.

Pourquoi fold ?

+0,06 en dessous de 66 ça veut pas dire que c’est bon à push ?

dbabar007
    Membre

En général on dit qu’on prend 10% de l’EV de AA pour ne pas prendre des spots trop close. Mais là 7bb, sur le point de se prendre les blindes, avec potentiellement le niveau de jetons qui va augmenter et sans certitude d’avoir un spot de push correct qui se présente, on a un snap jam avec nos 6.

KingMoon
    Membre

C’est bien ce que je pensais le spot est plutôt très close merci de vos avis les gars et de l’analyse HRC 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.