x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Table de 9 ou 5 joueurs ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Table de 9 ou 5 joueurs ?

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Remy-SAMCRO, le il y a 8 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Remy-SAMCRO
    Membre

Pour commencer en cash games, quel type de tables me conseillez vous ?

Quelle différence y’a t’il entre une table de 9 ou 5 joueurs?

merci d’avance pour vos réponses .

Lokosso
    Membre

Salut.

Pour moi la plus grosse différence c’est que tu vas devoir jouer plus large ( donc plus de mains ) sur une table de 5 joueurs que de 9.

Après pour commencer je ne sais pas vraiment cela dépend vraiment de ton style de jeu.

Si par exemple tu n’a fais que des MTT et tu veux te mettre au CG les tables de 9 joueurs me semble correct pour une première approche.

Si par contre tu débute totalement tu peux commencer par regarder les videos sur KT, elles sont principalement orienté sur du 5max donc tu auras deja un bonne approche du jeu sous ce format.

Voila ce n’est que mon point de vu , j’espère que d’autres membres plus expérimenté interviendront sur ton post pour t’éclaircir un peu plus sur le sujet

Amicalement

-GO-

-MeTeK-
    Membre

Salut,

Pour débuter je te conseils le SH (Short-Handed), tu joueras beaucoup plus de mains étant donné que la table est plus petite. Et donc plus de situations, ce qui veut dire plus d’occasion d’intégrer ce que tu apprends ici ou ailleurs.

:0145:

Zaba
    Membre

Si tu commences le poker, le full ring (9max) est plus simple car on joue un éventail de mains plus réduit, par contre le shorthanded (5max/6max) te permettra de progresser plus vite d’après moi.

counnet
    Membre
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.