- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par P4ND4, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Hello la communauté,
Je me présente, Antony, 22 ans et résident sur Paris !
Je joue au poker depuis 6 ans environs, dont 2 ans « sérieusement », notamment en PLO, que j’affectionne particulièrement.
J’ai gagné au moins une fois l’ensemble des tournois PLO sur Winamax et Pokerstars (sauf le 100€ de PS) et quelques perf sur le .uk (j’ai vécu à Londres quelques temps)
Au niveau du CG, j’ai fréquenté régulièrement les tables de 10/25/50.
Je n’utilise aucun tracker mais je note absolument tout les vilains et je retiens les profils à la table, jusqu’ici je fonctionne bien de la sorte et puis tous ces chiffres me rendent fou …Je sens le besoin aujourd’hui de discuter, présenter mon projet et je dois avouer que c’est la première fois que je post sur un forum de poker !
Voici mon projet :
Je compte déposer 500€ sur la room Winamax début juin.
L’objectif est simple : monter une BR à 1k dans un premier temps, puis à 2k par la suite.
L’idée est de cash out ensuite tout ce qui sera au dessus des 2k de BR chaque semaine, si il y a gain.Je veux conserver une certaine BR pour être assez deep, car en PLO, la variance est assez folle…
Evidemment, plus une bankroll est deep, plus il est possible de monter en limite ou buy-in, c’est vrai, mais j’aime mes repères pour le moment.
J’ai surtout des projets hors poker, il n’est pas question là d’en vivre, de devenir pro … Mais il est question de me constituer un capital intéressant pour mes projets.
Je vais jouer sur Winamax donc, en PLO10 et PLO25, et des buy in MTT entre 5 et 10€.
J’aime le tournoi à 20€ de Winamax et PS, mais je préfère pour le moment me concentrer sur la montée de ma BR.Je vais spliter, entre CG et MTT, selon les semaines et le feeling que je peux avoir.
Pourquoi le PLO ?