- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par P4ND4, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Hello la communauté,
Je me présente, Antony, 22 ans et résident sur Paris !
Je joue au poker depuis 6 ans environs, dont 2 ans « sérieusement », notamment en PLO, que j’affectionne particulièrement.
J’ai gagné au moins une fois l’ensemble des tournois PLO sur Winamax et Pokerstars (sauf le 100€ de PS) et quelques perf sur le .uk (j’ai vécu à Londres quelques temps)
Au niveau du CG, j’ai fréquenté régulièrement les tables de 10/25/50.
Je n’utilise aucun tracker mais je note absolument tout les vilains et je retiens les profils à la table, jusqu’ici je fonctionne bien de la sorte et puis tous ces chiffres me rendent fou …Je sens le besoin aujourd’hui de discuter, présenter mon projet et je dois avouer que c’est la première fois que je post sur un forum de poker !
Voici mon projet :
Je compte déposer 500€ sur la room Winamax début juin.
L’objectif est simple : monter une BR à 1k dans un premier temps, puis à 2k par la suite.
L’idée est de cash out ensuite tout ce qui sera au dessus des 2k de BR chaque semaine, si il y a gain.Je veux conserver une certaine BR pour être assez deep, car en PLO, la variance est assez folle…
Evidemment, plus une bankroll est deep, plus il est possible de monter en limite ou buy-in, c’est vrai, mais j’aime mes repères pour le moment.
J’ai surtout des projets hors poker, il n’est pas question là d’en vivre, de devenir pro … Mais il est question de me constituer un capital intéressant pour mes projets.
Je vais jouer sur Winamax donc, en PLO10 et PLO25, et des buy in MTT entre 5 et 10€.
J’aime le tournoi à 20€ de Winamax et PS, mais je préfère pour le moment me concentrer sur la montée de ma BR.Je vais spliter, entre CG et MTT, selon les semaines et le feeling que je peux avoir.
Pourquoi le PLO ?
J’affectionne terriblement cette variante, qui est vraiment pour moi une source de plaisir lorsque je joue !
J’ai également vécu dans quelques pays nordique fréquenté quelques joueurs scandinaves, qui évidemment ne voient que par le PLO, je vous laisse deviner comment mon expérience et mon envie d’évoluer sur place s’est déroulée avec ces shark qui gamble !
L’agressivité dans cette variante me permet vraiment d’imposer mon rythme, et je tente toujours d’étouffer un maximum la table avec un style à plusieurs vitesses, entre nit et période très très très aggro.J’ai par ailleurs enchainé à une période les TF et win, qui m’ont vraiment mis en confiance et du coup éloigné du NHLE qui voit des fields parfois hallucinant, regorgeant de joueurs ayant LA superbe leçon à vous enseigner sur comment jouer …
Evidemment, j’adore aussi le NHLE mais à petite dose comme vous l’aurez compris
Je vais poster mon prochain post avec mon dépot, et enchainer chaque semaine avec l’avancement de mon projet !
Je ne souhaite pas divulguer mon pseudo, je sais que ça fait un peu ridicule, mais j’y tiens, et j’espère très sincèrement que cela ne soit pas un problème, et n’y voyez absolument pas une manque de respect, vraiment …
Bien sur, si je gagne un WSOP PLO, je dévoilerai tout ça pour Kill Tilt… ahahahJe suis également très open si certains veulent discuter PLO, par skype ou même via le forum, c’est avec plaisir !!!
J’adore véritablement le PLO, même quand je ne joue pas.Voilà les sharks !
A très bientôt, et ma main préférée preflop en PLO est … Je déconne évidemment
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Hello,
Merci Pe4nuts pour ton retour !
Je vais tenir une sorte de carnet, avec un résumé de mes sessions quotidiennes (gains/pertes, sentiments sur mon jeu, anecdotes, quelques mains …).
Je ne jouerai en revanche quelques jours par semaine seulement !Chaque dimanche je pense, je viendrai poster mon résumé de la semaine, avec une ces quelques lignes par journée et un screen de mon évolution de BR !
Ca fait plusieurs temps que je pensais à faire cela, sans réellement le mettre en place … Maintenant, on y est !
TY pour le soutien !
See u
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.