- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis en bb et il y a un profil fishou en sb pas cavé max, il limp quasiment toute sa range à toutes les positions. En revanche ce n’est pas une énorme baleine dans le sens où il n’est pas très aggro et ne jette pas son argent toutes les mains.
On est en nl10.Il limp, alors avec KTo je l’iso à 4.5bb (je l’ai énormément iso à toutes les positions, et je pense à ce moment là qu’il peut en avoir marre).
Je bet 1/3 pot sur J4K rainbow. Il call.
Turn un 5 de carreau. Une brique mais qui offre un flush draw mais je bloque certaines combinaisons de mains à carreau avec mon T de carreau. Je bet un peu plus de la moitié.
Et river tombe un 9 de carreau. QT qui rentre. Les backdoors flush draw au carreau qui peuvent rentrer. Il donk bet shove et me demande payer 5.9e dans un pot qui en faisait 3.4. Et avec mon T de carreau je me suis dit que je pouvais pas folder car je bloque bcp de combinaisons de nuts qu’il jouerait comme ca (meme s’il peut toujours en avoir) + il peut etre en tilt : ça faisait un bon moment que je faisais que de l’iso suivi d’un cbet 1/3 pot et qu’il foldait. J’ai call.
Un screen du déroulement de la main pour mieux comprendre (je suis en rouge) :
Je pense qu’avec KT de trefle par exemple je fold. Que pensez vous de ce call ? Et est ce que je dois bien fold une main comme KT de trefle sur ce board ?
Merci à vous
PS: je fais aussi ce topic car vilain m’a insulté de toutes ses forces donc je veux savoir si mon call était pourri. Meme si je pense pas je veux avoir votre avis
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par Test51420.
Coucou <noscript></noscript>Alors post flop Iso KTo ses limite (selon moi) après au flop ta mise 1/3 tu offre une côte énorme pour le faire call avec casi toute c’est main (hauteur +paire) mais vue que tu dit qu’il est fishou sa me gene pas cette misse. Turn demi pot casiment, la son call et en théorie une paire voir tirage mais déjà la en théorie vilan et sensé fold car tu as 0 fold équité. Mais maintenant si il t’avais raise turn ses qu’il avais brelan vue le profile de vilain. River il all in maintenant comme tu as dit tu block quinte, flunch Si tu a vue vilan jouer des J5 et que tu c’est quil peu jouer deux paire comme sa tu doit fold si tu a vue que vilain etais surper énerver et que tu as vue qu’il jouer vraiment nimp alors ton call est ok. Fais quand même attention car c’est pas rare de voir des mouves comme vilan qui on brelan et qui on peur de flunch. Selon moi vue le profile de vilan ton call est ok, mais sur une autre personne tu dois fold. Jai au moin 3 voir 4 main qui te bats Voila voila <noscript></noscript>
je suis d’accord avec toi mais flunch
et oui je sais que sur ce type de board on ne sait pas pq certains fish vont jouer des brelans ou des doubles paires random style J5s de cette facon
River il all in maintenant comme tu as dit tu block quinte, flunch
Je vais vous prendre un double cheese et une grande frite svp <noscript></noscript>Plus sérieusement preflop standard, flop on peut size up contre récréa aussi, turn on peut allégrement bet 3/4 voire pot pour avoir un PSB river. River c’est un sale spot, en théorie on a le combo parfait pour call vu qu’on bloque QT/T9s/JTs qu’il va jouer comme ca. Maintenant ca reste une line underbluff, on a des cotes pas folles, et tu dis qu’il a pas l’air spewy, donc je fold. Contre un vilain qui en fout partout, call serait pas dérangeant.
turn je suis d’accord, à la review je me suis demandé pourquoi j’ai pas fait plus cher que ça
c’est vrai que le call est close mais avec une autre main j’aurais fold, là j’ai vraiment le combo de cartes parfait pour call et j’ai pris en compte aussi le fait qu’il était possiblement en tilt car son tapis se réduisait au fur et à mesure du temps, et que j’ai passé une heure à l’isoler, et puis meme s’il n’était pas spewy je l’ai vu faire tapis preflop ou au flop (je ne sais plus) 50bb deep quelques fois (il devait avoir un minimum de jeu genre une top paire)
je fold toutes mes paires de K ici normalement, meme AK sans carreau, mais là vraiment je me suis dit que si j’avais une main à héro call c’est celle-ci, j’ai bcp tank mais j’ai call
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.