- Ce sujet contient 31 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Vous ne le savez sûrement pas, mais au moment où je vous écris ces lignes je suis à Montpellier chez ZuBz. Eh oui, car je suis en transit, vu que nous partons demain pour une balla house vers Béziers!
Le plan est simple: on est une bonne douzaine de copains KT, et on a loué la piaule pour 2 semaines histoire de se mettre bien! Vous connaissez la plupart des protagonistes: ShiShi, PA, ZuBz, Bobochilla, Whatelse, Crazyraiser, NastyRabbit, Octo, The_Fuller, etc… Ce thread permettra donc de vous faire partager un peu le délire via photos, vidéos, blogging et autres trolls, soirées et tout…
DAY 1 & 2: Arrivée à Montpellier et lendemain
Alors bon le séjour commence pour moi de façon plutôt bizarre, puisque les attentats à Nice ont frappé le soir même où j’arrivais à Montpellier. De nôtre côté « tout va bien » si on peut dire, mais bon bien sûr gros coup de stress, mais bon malheureusement on commence à avoir l’habitude vu les malheurs qui frappent de plus en plus régulièrement ce monde… Bref j’ai pas spécialement envie de m’étendre là dessus y a rien de spécial à en dire, et personnellement même si je suis triste et choqué, ça ne m’affecte pas tant que ça car malheureusement je ne suis pas surpris… Quoiqu’il en soit ce n’est pas ça qui va m’empêcher de vivre et partager de bons moments avec les gens que j’aime!
DONC! Donc donc donc j’arrive à Montpellier en covoiturage (type trop cool dans la bagnole, il m’a dit qu’il s’affilierai sur Kill Tilt, j’ai fais le bon commercial! ^^). ZuBz vient dignement me chercher, et après avoir rencontré donc en live Bobochilla pour la première fois, on part pour une séance d’escalade en salle! C’était la première fois que j’en faisais, mis à part ultra vite fait, où j’avais escaladé en rappel un petit versant de falaise de genre 6m…
Juste avant de prendre la voiture je remarque quand même l’état du rétro viseur de ZuBz… Chaud, paye le balla en NL200 quand même, BRAVO!
Voici le rétro d’un reg de NL200 de nos jours… Tout part en couille!
Bref on arrive à la salle et honnêtement j’ai surkiffé, je pensais pas à ce point! Bon après y faut dire que depuis que je suis gamin j’adore monter aux arbres, petit je passais vraiment ma vie à escalader! Voici deux petites photos:
BoBo qui s’envole vers des sommets, au poker comme à l’escalade!
J’ai réussi à monter tout en haut en n’utilisant QUE les prises vertes! Ouais je brag, parce que je suis le seul à avoir réussi bobo et ZuBz ont échoué (misérablement)
Bref ensuite retour à la piaule, barbecue, picole, et sortie en boîte au « Panama ». Repaire très apprécié de Bobo et ZuBz qui ont fait leurs premiers ébats là bas.
On sent la passion, l’amour et l’enthousiasme!
Couché à 6h du mat’, réveillé à 12h30, assez content car pas de gueule de bois, sachez qu’on a enflammé le dancefloor la veille. J’ai dansé dans la cage avec ZuBz, c’était extrêmement solide!
Programme du jour: escape game! C’était énormissime aussi, j’avais jamais fait et franchement extrêmement stimulant. On a total fail mais c’était vraiment très chaud, on a du faire 70% du scenario, mais le mec nous a dit que 5 à 10% des groupes finissaient. Bref, à refaire, je pensais pas kiffer autant.
Au retour nous voici donc à la maison en mode soft, un peu de jeu vidéo, et je rail un peu bobochilla en HU NL1k! ^^
La vidéo upload, mais je vous met ça dès que c’est fini! On y voit notre Colombien nous expliquer ultra vite fait sa petite approche de début de session…
Demain, on retrouve un bon nombre de KTs qui arrivent dans la villa, stay tunned!
Allez je file, des news plus tard!
Pe4nuts
Non mais Fuller est dans un run de malade hein c’est vraiment n’importe quoi! En plus il est en team avec PA au molky, le type fait 2m du coup quand il tire sa quille il a un edge énorme…
Oh yeah vous me faites rêver avec le coverage, ça me manque déjà!! C’était génial, j’ai beaucoup aimé me faire violer en cash game par Bobochilla! xD
Kiffez bien les copains, rdv bientôt à Dublin tfasson! ^^
Tellement envie de voir la vidéo de Jé au Molky! Faut dire que Jé + Crazy ont eu une sick montée en puissance au Molky, genre courbe exponentielle… Maintenant que Tonio est parti je suppose qu’ils crush totalement le truc!!
Perso je garde mon edge pour le golf à Dublin!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.