- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par robhinio, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
L’équipe des Clubs Winamax a le plaisir de vous annoncer le retour de l’évènement estival spécialement concocté pour vous : The Summer Club Festival, saison 3 !
Comme vous le savez désormais, le festival, qui se jouera du 20 juin au 8 juillet, se divise en deux compétitions distinctes :
– Les SERIES, une flopée de tournois ouverts uniquement aux joueurs affiliés à un Club partenaire de Winamax.
– La CUP, une compétition par équipe dans laquelle s’affronteront tous nos Clubs partenaires qui seront chacun représentés par 5 de leurs membres, sous forme de tableau à élimination directe jusqu’à élire un club champion.
Le programme des SERIES
Plagiant à nouveau et avec délectation le format des célèbres Winamax Series, la Team Clubs vous a mijoté un programme de feu avec près de 20 tournois de haute volée ! Au menu des festivités, un Main Event au format flight, un Highroller KO, un Freeroll bien garni, deux Events « Surprise » et une quinzaine de tournois aux structures calquant les tournois phares de Winamax à des buy-in oscillant entre 0,50 € et 10 € !
Vous en voulez encore ? Chaque Event verra son prizepool garni de tickets Winamax allant de 2 € à 250 € !
Encore un peu plus ? Le vainqueur de l’Event Surprise I jouera en Freeroll le reste du Festival, et les joueurs parvenant à se hisser en table finale de l’Event Surprise II recevront tous un lot personnalisé !
Mais attention ! En apparence centrés sur la performance individuelle, les SERIES ont aussi un enjeu collectif : un classement par club sera établi et les 5 meilleurs performeurs de chaque Club seront conviés à participer à la compétition finale des Clubs : la CUP.
Consultez les résultats des SERIES
Fonctionnement de la CUP
La CUP est une compétition par équipe où chaque Club sera représenté par 5 joueurs.
Mais comment fait-on pour choisir nos 5 joueurs ? Nous à la FNL on a plus de 500 joueurs ! (BRAG)
Comme explicité précédemment, pour élire les 5 valeureux spartiates qui représenteront votre Club lors de la CUP, nous sélectionnerons les 5 joueurs qui auront marqué le plus de points (selon le calculateur de points du Grand Prix Winamax) sur les SERIES.
À l’instar de son grand frère le King5, la CUP se déploiera sur plusieurs étapes, les « Tours » 1 & 2, puis les phases finales entre les 8 meilleurs Clubs. À chaque « Tour », 5 tournois de No-Limit Hold’em se dérouleront en simultané sur Winamax, les 5 joueurs de chaque Club jouant chacun un tournoi.
L’addition des points obtenus (selon le calculateur de points du King5) par les 5 joueurs d’un Club donnera le score total du Club. Ce score permettra de classer les Clubs et de qualifier les meilleurs pour le tour suivant.
Voici le déroulé de la compétition :
– Lundi 4 juillet à 21h : 1er Tour
– Mardi 5 juillet à 21h : 2e Tour
– Mercredi 6 juillet à 21h : Quarts de finale
– Jeudi 7 juillet à 21h : Demi-Finales
– Vendredi 8 juillet à 21h : Finale
OK, c’est bien beau tout ça, mais qu’est-ce qu’on gagne ?
La gloire évidemment ! Mais aussi et surtout des Miles en masse et du matériel de poker pour votre club. Le Club champion se verra offrir, outre un pack de Goodies Winamax, pas moins de 25 000 Miles, 2 tables de poker, 1 table de beer-pong et 2 mallettes de 1 000 jetons.
Tous les détails et résultats sont et seront disponibles sur la page Clubs du site Winamax.Règlement du Summer Club Festival III :
– Le Festival (Séries et Cup) est réservé aux joueurs qui sont affiliés à un Club de poker partenaire de Winamax.
– Avant le début du festival, vérifiez bien que vous figurez dans les challenges de votre Club car une fois que vous aurez joué un tournoi des Séries, il ne sera plus possible de changer d’affectation avant la fin du festival.
– Pour la Cup : il ne sera pas possible d’effectuer de remplacement en cours de compétition même en cas d’indisponibilité d’un des joueurs. Si un joueur est sélectionné pour la Cup avec son Club mais ne peut être disponible aux dates indiquées, il devra le signaler à son responsable ou à un animateur Winamax avant le vendredi 1er juillet.
– Les Clubs ayant gagné des Miles pourront les utiliser dans toutes les catégories de la Boutique Winamax.- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par Wina_Fabien.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.