- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FCCALLOF53, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la communauté,
Pour mon first post je vais me présenter rapidement et vous expliquer mon challenge.
J’ai 31 ans, j’habite la région parisienne. Je joue au poker de façon récréative depuis maintenant 10 ans. J’ai joué avec plus ou moins de sérieux suivant les périodes. J’ai test à peu pres toutes les variantes et je m’en suis pas trop mal sortis uniquement en mtt. J’ai d’ailleurs monté plusieurs fois qq K en jouant en mtt, que jai cash out par la suite n’ayant jamais réussi a crush véritablement les 10 euros +.
J’ai fais un cash out récemment, donc il me reste pas des masses sur wina… Et comme je suis un nit du BRM je vais redescendre de limite.
Donc voici mon challenge:
Comme redescendre de limites cest pas très fun, voir très casse couilles, je vais tester qq chose que je n’ai jamais fait.
Je vais essayer, quand je jouerais de faire le maximum de tables simultanément en mtt seulement sur les 1-3 euros. Pas de sat, pas de triple or nothing, pas de cash game ni d’expresso évidemment. Donc tout l’été, je vais m’adonner au multitabling plus ou moins intensif et voir ce que ça donne.
J’essaierais de faire des CR régulièrement, en espérant apporter de bonnes nouvelles.
Je commence ce soir. A bientot !!
Salut les gars ,
D’abord merci.
J’avais 400 euros de roll. Je dis j’avais parsque j’ai joué hier soir et ca s’est mal passé…J’ai perdu 13 euros. Rien de grave, j’en retire cependant quelques enseignement:
- Il y a pas énormément de mtt 1-3 sur wina sachant que je peux pas tout lancer ayant un travail et devant me lever tôt, je me vois pas me coucher a 4h du mat pour prendre 20euros en finissant 7eme d un 2e…hier j’ai pu en lancer que 6, autant dire que niveau volume c’est pas terrible. C’est pourquoi je vais déposit sur d’autres room, au moins deux, histoire de pouvoir en lancer une quinzaine minimum en semaine.