- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mental, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 13
Salut a tous, je ne sais pas par ou commencer dans la description de ce blog. Je m’excuse avant pour toute les fautes d’orthographe qu’il y aura dans ce blog. Mais ce blog est pour moi.
Voila je m’appelle gregory 30 ans. 31 dans 6 jours. je joue au poker depuis 6 ans. sa fera 6 ans dans 6 jours :). j’avais investi 20e sur wina j’étais monter a 80e en cash game en nl 2 en ne connaissant pas la gestion de bkl et en ne connaissant rien au poker sauf une fois bourer avec les pote a 15 ans avec le frère de sebastien follin pour la petite histoire lol N’y connaissant rien du tout je les avais perdu dans le mois. Ne voulant plus déposer ( de mon compte perso au compte poker ) J’avais regarder des video sur les tournois. et j’avais découvert la gestion de bkl. Je me lanca dans les tournoi de freeroll. Mais les tournoi prenais trop de temps car mes horaires a l’époque était de 6h a 15h donc compliquer de jouer la nuit et moins de tournoi l’aprem a mes limite. Je m’était tourner vers les sng don quand j’avais eu la bkl pour la 0.50c. Je suis monter jusqu’à la nl 50 moins d’un an après . Âpres 3 a 4 ans de sng sa me souler et ayant plus beaucoup de temps raison perso. j’avais tout retirer sauf 200e dans ma tête une petite voix laisse dessus de quoi repartir en nl 2 car je pensais déjà a me tourner vers le cash game. 1 an après je lancer dans la nl 2 en payant une plate forme de video pour bosser le jeu. Je suis monter en nl 10 en moins de 4 mois.Vivant a l’époque avec une meuf qui vivait a mes crochet je fesait que retirer. et j’ai tout retirer 5 mois après quand je me suis séparer d’elle et que j’ai demenager dans mon ancienne région pour du taff.