- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mental, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 13
Salut a tous, je ne sais pas par ou commencer dans la description de ce blog. Je m’excuse avant pour toute les fautes d’orthographe qu’il y aura dans ce blog. Mais ce blog est pour moi.
Voila je m’appelle gregory 30 ans. 31 dans 6 jours. je joue au poker depuis 6 ans. sa fera 6 ans dans 6 jours :). j’avais investi 20e sur wina j’étais monter a 80e en cash game en nl 2 en ne connaissant pas la gestion de bkl et en ne connaissant rien au poker sauf une fois bourer avec les pote a 15 ans avec le frère de sebastien follin pour la petite histoire lol N’y connaissant rien du tout je les avais perdu dans le mois. Ne voulant plus déposer ( de mon compte perso au compte poker ) J’avais regarder des video sur les tournois. et j’avais découvert la gestion de bkl. Je me lanca dans les tournoi de freeroll. Mais les tournoi prenais trop de temps car mes horaires a l’époque était de 6h a 15h donc compliquer de jouer la nuit et moins de tournoi l’aprem a mes limite. Je m’était tourner vers les sng don quand j’avais eu la bkl pour la 0.50c. Je suis monter jusqu’à la nl 50 moins d’un an après . Âpres 3 a 4 ans de sng sa me souler et ayant plus beaucoup de temps raison perso. j’avais tout retirer sauf 200e dans ma tête une petite voix laisse dessus de quoi repartir en nl 2 car je pensais déjà a me tourner vers le cash game. 1 an après je lancer dans la nl 2 en payant une plate forme de video pour bosser le jeu. Je suis monter en nl 10 en moins de 4 mois.Vivant a l’époque avec une meuf qui vivait a mes crochet je fesait que retirer. et j’ai tout retirer 5 mois après quand je me suis séparer d’elle et que j’ai demenager dans mon ancienne région pour du taff.
J’ai recommencer a jouer après le 27/12 2018 encore a mon anniversaire sachant que les 30 ans mon fait très mal mentalement. j’ai déposer 200 sur betclic alors que je pouvais pas encore me le permettre je payer encore des trucs pour mon ex ( 18 mois a tout payer tout seul pour 2 ) je suis monter en nl5 j’ai grinde en nl 5 jusqu’à que je puisse me payer une masterclass j’ai bosser la masterclass et je suis monter en 10 après en 10 j’ai grinde jusqu’à ce que je puisse me payer 5 h de coaching au mois juin. 2 heure de coaching et me voila en 25 fin juillet.
Je remercie d’avoir un boulot ou je bosse dans un lycée j’ai toute les vacance scolaire a 3 jours prés.
Fin aout reprise du taff et décès dans la famille . j’ai encore retirer ( participer au frais ) j’ai laisser 200.
Après je jouer complétement au hasard ( pas régulier du tout ) Pas motiver mais alors pas du tout a jouer j’essayais de jouer mais je jouer trop mal et chaque coup perdu m’énerver. Et en dehors des tables je me plaigner tout le temps alors que je me plaigner que très rarement. Je m’énerver tout le temps au boulot alors que je suis quelqu’un de très calme. réserver timide (avant)
.
J’ai commencer a m’intéresser de très prés au développement mental.En parlant avec une collègue de boulot la seule jeune de 24 ans sinon minimum 44ans et après pas en dessous de 50 ans et des mentalité a se plaindre. Elle me proposa une séance de voyance avec sa mère j’y croyais un petit peu mais sans plus j’ai voulu essayer car je voulais sortir de ma zone de confort. Me voila chez elle a tirer les cartes. elle me sorti des trucs de mon passé que personne n’était au courant ( inceste pendant 5ans et vivre a la rue en trotte). Dans ma tête sa fait un électrochoc de me rappeler par ou je suis passer et de voir comment je m’en suis très bien sorti j’ai du taff une maison le reste c’est du materiel pour moi. Tant que ta un toit et de la nourriture et de l’eau on a pas a se plaindre. J’ai passer des heures a prendre des note devant des vidéo de kill tilt merci encore et de david laroche et pour la motivation eric thomas et gary vee.
Me voila me lever a 4h du matin 7jours sur 7 bossant la master class de 4h30 a 6h ou regardant des video sur le fonctionnement du cerveau du lundi au vendredi après je parter a mon boulot 6h30 15h et je jouer 1 a 2 heure par jours après horaire non défini (avant ). Je prenais une douche froide 1 fois tout les 2 jours au réveil.et méditation quand je tilter au table.
Je remonta en 10 je retirer pour lancer un trucs a coter (long terme) et pour payer une formation sur le mental.
Depuis 3 mois bientôt 4 j’ai arrêter pratiquement de jouer me concentrant a coter sur le développement personnel a fond.
En me levant tout les matin a 4h du mat 7jours sur 7 en prenant des douche froide 3 fois par jours 1h le matin au réveil et 1 autre en revenant du taff et 1 autre avant d’aller dormir. Je me suis mis au sport je détester çà avant ( surement car je procrastiner tout le temps avant ) Sa fait 1 mois que j’en pratique 4 heure par semaine. 1 h le lundi mercredi vendredi en revenant du taff . Et la dernière le samedi matin en me levant. Depuis 1 mois je me suis mis a la relaxation 2 fois par jours.
Il y a 1 mois j’ai repris le grind. maintenant je note sur mon carnet comment je me sens avant la session . a la pause et après la session. Mais j’arrivais toujours pas a être discipliner comme je le voulais sur mes horaire de grind. J’ai lu le livre de jocko willink responsabilité absolue.Un grand chef des seal avec un mental hors du commun.J’ai dévorer le livre. Et contrairement au livre le mental au poker le 1 et le 2 j’ai pris des notes. Et de relire toute les note tout les soir avant de dormir et en buvant mon café le matin au réveil.Une fois le livre terminer je me suis mis a relire mais surtout essentiel pour moi prendre des notes sur le mental au poker .
Maintenant sa fait 2 semaine que je pratique l’imagerie mental en plus et que je fait des pompe tout les jours au boulot ( boulot chiant quand ta fini tu dois attendre que l’heure passe) donc j’en profite pour bosser sur moi. en plus de mon sport le lundi mercredi vendredi samedi. j’ai tout virer de fb j’ai garder que groupe priver du poker et deleppement personnel. Télé je ne regarde plus du tout. Maintenant je me pose toujours la question pourquoi? Pourquoi je fait ça? qu’es que ça m’apporte ? En quoi ça va m’aider dans mon projets Mon default c’est snapchat mais la je m’en sers en force depuis que j’ai compris mon default. du genre tout les matin j’allais dessus au réveil. Maintenant quand je vais dessus c’est pour prendre l’heure du reveil en photo et poster une citation avec sa me donne enormement de force pour me lever.
j’ecris ce blog pour suivre mon évolution mental au table j’ai hésiter pendant longtemps car sa me ferait perdre du temps pour jouer. (exemple la j’ai commencer a écrire a 10h il es 11h 36 ) et a cette heure ci je suis censer bosser la masterclass . Mais c’est pas grave en faite car je vais juste terminer plus tard ce soir et de suivre mon évolution correctement car sur cahier j’ai du mal a suivre correctement. et être aussi discipliner.
J’ercirais comment je me suis senti avant pendant après la session. et ce que j’ai fait la journée même du réveil au coucher.
Poker je voudrais juste remonter en nl 25 pour commencer mais ca c’est que optionnel je veux surtout contrôler mes émotions mes pensée ma concentration. Je veux que rien me perturbe au table. C’est mon objectif principale au poker . j’ecrirais ce soir ma journée
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 13
Journée du 21/12/19
Réveil 4h du matin de 4h a 4h30 café et pendant le café vidéo développement personnel.
4h30 30 min de relaxation
5h15 6h15 1h de muscu
6h20 douche froide
6h30 7h petit déjeuner avec vidéo de gary vee
7h 10h bosser 2 video d’une formation de mental
10h 11h 40 ouverture du blog
11h40 13h repas chez ma mère
13h 14h masterclass
14h 15h00 relaxation. je n’était pas content de mon début de session de relaxation car mes penser divaguer je me suis demander si c’est penser m’aider pour mon projets la réponse fut non. Mes penser se sont mis a se calmer après la séance fini, j’en ai refait une aussitôt derrière.
15h 15h30 pratiquer l’imagerie mentale relu toute mes note de la formation de mental et de poker.et ecris mes ressenti sur mes émotions mes pensée
15h30 16h25 1er session 12 table nl 2
Avant la session : Se sent bien, heureux ,motiver,serein, détendu,confiant.
a pratiquer 3min de respiration profonde la méthode carrer 5seconde inspiration 5 seconde blocage 5 seconde expiration
s’est dis comme phrase. Aujourd’hui tu joue du mieux possible reste concentrer serein pose toi les bonne question quelle range il peut avoir.
Pendant la session : Session extrêmement compliquer niveau jeu vilain ayant toujours mieux quand je mise en value river ou quand sa part a tapis . vilain derrière mais qui finit devant. as r as j. as J qui gagne AA q6 s q6s qui gagne rr jq jq qui gagne.
Mais cela ne pas perturber pas de penser qui me traverse l’esprit et concentrer et ne ressens pas de colère et de frustration.Mais se redit quand même continue de jouer du mieux possible reste concentrer et serein. il y a aucune main perdu il y a que des essais.
A la pause 16h25 16h30 : Se sent hyper bien, motivé, détendu ayant perdu enormement de coup couleur contre couleur brelan contre brelan et les coup preflop perdu ou je suis devant sauf un as as contre rr
2eme session 16h30 17h55. Pour la première session j’avais mis mon portable en mode avion comme je fait toujours. Mais la étant vraiment concentrer et serein et confiant malgrer la session compliquer je l’ai enlever du mode avion et la mis en vibreur. la session se passe un peut mieux et je reste concentrer et confiant et pas de frustration ni de stress et me montre patient. Mon portable se mis a vibrer une fois (surement une notification j’ai toujours pas regarder ) Je me suis dis direct reste concentrer ta un objectif si tu regarde ton portable sa va te servir a quoi appart te déconcentrer et t’éloigner de ton projets . Sa ne pas pertuber.
17h55 fin de la session : session un peu plus en ma faveur mais l’important pour moi sait que j’ai su rester concentrer serein confiant calme détendue .
17h 55 18h24 écriture du blog
18h24 repas
18h45 video de sonny court mauvais journée jocko willink you tube 5min
18h50 gary vaynerchuck francais facebook travail acharné et patience 5min.
Avant session se sent toujours bien encore motiver et serein mais ce matin me levant malade. Sa aller mais la a ce moment avant session mal de tête enrhumer.
19h debut session : session tranquille pas très compliquer niveau mental toujours comme je veux être motiver détendue serein confiant calme donc sa c’est cool.
19h55 20h pause se sent un peu fatiguer a la pause mais toujours calme serein et a l’impression de moins se focaliser pendant les 5 dernière minute de la session
20h 20h30 session a folder 3 main preflop par manque de temps. mais surtout du a la fatigue je prenais plus de temps pour réfléchir pour continuer de jouer toujours concentrer. Je voulais jouer toujours en 12 table. j’aurais pu enlever 1 a 2 table mais je voulais sortir de ma zone de confort car habituellement j’en aurais enlever au moins 1.
Maintenant ça va être douche froide je vais continuer de relire responsabilité absolu de jocko willink pendant 1 heure et pratiquer de 30 min de relaxation avant de dormir.( et quand je joue je met que de la musique de relaxation ) 22h 22h30 .Et la journée sera fini toujours se coucher satisfait de sa journée
Demain debout 4h
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par mental.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par mental.
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 13
Journée du 22/12/19
Réveil 4 h du mat trop mal dormi malade sommeil pas réparateur du tout café et video en mème temps jusqu’à 4h30.
4h30 5h relaxation
5h15 5h45 pompe qui ma bien fait souffrir en étant malade qu’elle kif après.
5h45 6h douche froide
6h 6h30 petit dejeuner
6h30 8h30 video masterclass
8h45 9h15 relaxation
9h15 9h45 imagerie mentale respiration méthode carrer relu ces note mental poker
10h 11h30 session avec une pause de 10h30 a 10h35 en étant malade du mal a rester concentrer plus. 12 table toujours
session un peu longue ou pas grand chose se passe mais émotionnellement toujours serein motivé mais un peu moins de concentration donc un peu plus de temps pour réfléchir.
11h30 13h parti manger
13h retour avec la voiture voiture qui dérape. en gros plus de voiture . mais bon serein ces pas grave il y a pire dans la vie ni frustrer ni énerver juste serein certes si j’en veux une autre faut juste que je retire des sous d’un projet ou faire un prêt mais je m’en fous ces matériel, j »ai mes jambes pour me déplacer ou les bus.
14h30h retour la maison le temps d’appeler une dépanneuse et blablabla.
14h30 15h relaxation j’adore ça sa m’aide trop a être serein
15h 16h30 session avec une pause a 15h30 15h35 une autre a 16h05 a 16h10
session ou tout passe donc émotionnel plus facile a gérer mais ça me change rien j’étais dans le même état d’émotion que hier alors que sa se passer pas bien enfin sur la première session hier. D’avoir pris 2 pause au lieu d’une ma permis de rester bien concentrer malade j’en aurais pris qu’une je pense que j’aurais gérer ma concentration comme ça.
17h j’ai le cerveau en miette mais je suis satisfait car malgrer que je sois malade je suis sorti de ma zone de confort en fesant mes pompes ce matin en niquant ma caisse et en restant serein calme. c’est qu’une voiture . Et en jouant sereinement et en jouant quand même car il y a quelque temps j’aurais pas jouer du tout. Sa reste que 3h dans la journée mais c’est toujours mieux que 0.
ça va être video sur le cerveau lire manger douche froide lire et au lit.
Demain debout 4h
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 13
journée du 23/12/19
4h 4h30 réveil café devant une vidéo jocko willink. docuhe froide
4h30 5h relaxation
5h 6h masterclass
6h30 15h taff
15h30 16h muscu
16h 18h30 session avec pause de 16h55 a 17h session ou j’ai pas relu mes note mental ni poker avant session ni relaxation juste avant session
début de session 5 a 8 min ou j’ai eu du mal a me concentrer sinon j’étais bien mentalement calme detendu positif et motivé. Pendant le début de session quand j’ai vu que j’étais pas concentrer a fond je me suis dis faut lire tes note et pratiquer la relaxation la prochaine fois donc maintenant concentre du mieux possible. et 2 a 3 minute après j’étais mieux concentrer et j’ai utiliser technique d’ancrage aussi avec un geste de la main.
18h30 19h30 repas
19h30 20h30 ça va être session( a compléter demain le ressentie des émotions !!!!)
20h30 ca va etre douche froide lire pendant 1 heure et dormir 22h max
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 13
j’adore ce rythme moi. c’est des habitudes quand tu les a prise ça va après. t’inquiète tu pense pas pouvoir mais si tu le veut vraiment tu peux t’inquiète. Crois en toi j’ai appris ça, il y a pas tellement longtemps. et niveau mental je pense un peu comme gary vee sur le burnout si tu en fais c’est que tu cherche la gratitude a court terme. j’ai un cerveau 2 jambe 2 bras et je respire il y a pire sur terre. je grinder la 25 mais je suis repartie en nl 2 cash out décès.
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 13
journee du 24/12/19
4h 4h30: debout café(vidéo en même temps douche froide
4h30 5h relaxtion
5h 6h session j’adore a cette heure ci c’est la ou je suis le plus productif émotion motiver confiant calme avant pendant
6h 30 12h taff vacance donc ça c’est cool aussi je vais me concentrer pour moi
12h 13h repas
13h 13h30 relaxation
13h30 16h30 ssession avec pause de 14h25 a 14h30 et de 15h25 a 15h30
session ou tout passe et ou la variance es avec nous. donc l’objectif c’était toujours de rester concentrer mais de rester prudent sur l’excès de confiance
16h30 1h30 25/12 preparatif reveillon
1h30 2h relaxation.
2h dodo.
Journée du 25/12/19
4h 4h30 debout café vidéo jocko willink ( mauvaise journee sonny court ) 3 fois la même elle dure 5 min
4h30 5h30 sport
5h30 5h45 douche froide
5h45 6h15 relaxation
6h15 6h30 relue mes note mental poker imagerie mentale
6h30 10h30 session vraiment tranquille ou il fallais etre vraiment patient ceux que j’ai réussi a faire émotion toujours pareil concentrer motive détendu mais un peu plus de fatigue la 1er heure de session a la pause j’ai pratiquer technique d’ancrage pour moins ressentir la fatigue au bout de10 a 15 min de la 2em heure je ne ressentais plus de fatigue.
10h30 16h repas chez de la famille
16h 16h30 relaxation
16h 30 18h30 pause de 17h25 a 17h30
Avant la session je sentais que j’allais pas être concentrer a fond. j’ai ouvert 2 table sois 10 table et j’ai ouvert les 2 autre a 13 min quand je me sentais concentrer du mieux possible que je pouvais
18h30 19h30 repas
19h30 20h douche froide video
20h ecriture du blog
20h30 21h lecture
21h 21h30 relaxation
21h30 au lit demain réveil a 4h.
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 13
Journee du 26/12/19
4h 4h30 réveil café vidéo en même temps douche froide
4h30 5h relaxation
5h 7h étude de mon tracker
7h 7h45 petit déjeuné vidéo en même temps
7h45 8h imagerie mentale relue note
8h 12 3 pause de 5min chaque heure session ou j’étais pas motiver
la motivation es venu quelque minute après mais je ne sais comment l’expliquer
12h 13h repas
13h 16h partie voir pour ma caisse ce que je peux en faire lol
16h 19h session 2 pause de 5 min chaque heure ou j’ai monter de limite passer en nl4 et en nl5. session ou je suis vraiment serein detendu concentrer pas fatiguer
19h 20 h repas
20h ecriture blog
20h30 douche froide après lecture relaxation au lit maxi 22h
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 13
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 13
Journée du 27/12/19
4h 4h30 réveil café douche
4h30 5h30 sport
5h30 5h45 douche froide
6h 6h30 petit dejeune
6h30 7h relaxation
7h 7h30 tracker
7h30 9h30 session ou je suis un peu moins patient les 10er min. ou après j’ai essayer d’utiliser la technique d’ancrage ou je l’ai répéter plusieurs fois.
9h30 12h vidéo étude du tracker et mental
12h 6h le 28/12 du matin anniversaire donc profiter
Journee du 28/12/19
va être courte celle la aussi.lol
coucher 6h réveil 12h
12h 12h30 café douche froide
12h30 13h30 relaxation
13h30 14h30 repas
14h30 15h imagerie mentale relu note mental poker tracker.
15h16h30 session ou cerveau étant fatiguer j’ai tourner a 8 table au lieu de 12 je me sentais bien confiant pas tres motive mais tres concentrer
16h30 19h profiter
19h 19h15 écriture blog
19h15 20h repas
20h lire relaxation douche froide et au lit grand max 22h demain réveil a 4h
15h
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.