- Ce sujet contient 26 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par POKERTOOLKIT, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis joueur de poker et j’ai toujours eu du mal à travailler mon jeu. En dehors de ça, je suis développeur web et je me suis donné comme projet personnel de développer une suite applicative web regroupant les différents outils de travail d’un joueur de poker.
Je travaille actuellement avec un ami designer et je recherche des volontaires pour confronter nos idées le plus tôt à la réalité.
Dans l’idée, il s’agirait d’un entretien Skype pour vous observer utiliser l’application et découvrir les potentiels points de blocage.
Si tu es intéressé, hésites pas à répondre ou à me MP !
Je posterai les résultats et les avancées sur ce post.
Alexis
Merci pour vos retours !
Ça motive encore plus. Pour l’instant, on est sur les maquettes de la partie définition de ranges.
Après les premiers retour, je posterai surement les maquettes sur ce post
Boudamax, je te contacte en mp dès que les maquettes sont dynamiques et testables pour avoir ton retour
Bonne journée,
Alexis
Bonjour,
Je poste ici une des maquettes !
On est sur du prototypage, rien n’est figé, ni dans le style, ni dans les fonctionnalités, ni dans le nom
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par POKERTOOLKIT.
Merci pour les retours, je cherche toujours des volontaires pour avoir un retour rapide sur la suite et pour adapter les développements en conséquence
Ca serait une sorte d’entretien de 15/20min max via skype
Bonjour à tous,
Je viens donner des nouvelles
J’ai eu un premier entretien avec Boudamax qui a pu manipuler la première version des maquettes. Ses retours sont très intéressant et me permettent d’améliorer le concept.
Si d’autres personnes parmi vous sont intéressées, n’hésitez pas à me MP pour qu’on se fixe ça
J’espère pouvoir sortir un prototype en ligne assez rapidement pour faciliter la manipulation et les retours de plus de monde !
Sur ce je retourne faire mes petites maquettes pour que je vous partage ça !
Ca avance !
Durant l’été, j’y passe pas énormément de temps mais début septembre, je m’y remets à fond.
Actuellement, la grosse première moitié de la définition de range est développé en version « prototype ». J’aimerai bien l’ouvrir en beta ouverte pendant le mois de septembre, le plus tôt possible.
Le prochain poste que je ferai ici, ça sera pour partager le lien du site permettant de tester la fonctionnalité complète en espérant avoir le plus de retours possibles
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par POKERTOOLKIT.
Bonjour tout le monde !
Ca commence à faire un petit bout de temps depuis que j’ai ouvert ce topic et j’ai enfin une première beta à vous faire manipuler directement à cette adresse : https://poker-toolkit.com/fr/
Pour l’instant, il ne s’agit que de la manipulation de la grille, il manque encore énormément de chose mais je vais pouvoir avancer dessus assez rapidement !
Si vous voulez suivre les évolutions, vous aurez juste à accéder à l’url qui contiendra la dernière version
Dans le prochaine évolution à court terme :
- afficher les stats de tirages post-flop
- faire une belle page d’accueil
- mettre en place la notion d’utilisateur pour permettre de garder les ranges liées à l’utilisateur
- permettre de sélectionner précisément les combos pour chaque case de la grille
- mettre en place la possibilité de pré-remplir les grilles lors de la première utilisation
La prochaine grosse fonctionnalité :
- Une double grille permettant de comparer des ranges (tirage, équité…) tout en ayant des cartes sur le board ou non
Je suis à l’écoute de tous les retours
Alexis
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par POKERTOOLKIT. Raison: mise à jour de l'url
Bonjour à tous !
Je viens poster ici les évolutions concernant le projet et ça avance plutôt bien
Pour rapport à la liste précédente, ça donne ça :
afficher les stats de tirages post-flopfaire une belle page d’accueil(Il reste à bien mettre en avant qu’il s’agit d’une beta)mettre en place la notion d’utilisateur pour permettre de garder les ranges liées à l’utilisateur- permettre de sélectionner précisément les combos pour chaque case de la grille (Ces en cours et pour très bientôt !)
mettre en place la possibilité de pré-remplir les grilles lors de la première utilisation(Les ranges proposées sont à travailler)- Des petits ajustements et des petites corrections à faire
L’appli est actuellement disponible à l’adresse suivante https://poker-toolkit.com/fr
Il s’agit de la version beta qui est évolue au fil des jours et que tu peux utiliser actuellement !
/!\ Si tu veux utiliser gratuitement la version beta pour manipuler et définir tes ranges, je ne peux pas garantir que les données ne seront pas perdues dans le cas d’évolutions /!\
Je suis à l’écoute de tous les retours
Alexis
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par POKERTOOLKIT.
Salut tout le monde !
On pourrait croire que le projet est mort mais non !
La dernière fonctionnalité en date : Le Blog dont l’objectif est de partager un contenu axé mathématiques pour poser les bases de ceux qui ne l’aurait pas (en partant de quasiment 0).
Le dernier sujet en cours est aussi la présentation des ranges définies précédemment qui est en cours de réflexion !
J’espère vraiment profiter ce moment de confinement pour enfin pouvoir sortir la Beta et vous proposer cette appli web gratuitement
Salut !
Merci pour ton retour
Si tu souhaites utiliser l’appli, utilise ce lien https://poker-toolkit.com/fr
Hésites pas à faire des retours si tu as des remarques !
Pour ce qui est des ranges pré-remplies, il s’agit d’une simple base de travail assez générale pour l’instant.
J’ai pour objectif de les affiner prochainement pour qu’elles soient plus précises
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par POKERTOOLKIT.
Je vois exactement ce que tu veux dire !
Pour répondre rapidement à ton besoin, tu peux actuellement modifier partiellement la situation en cliquant sur le crayon « éditer » au niveau du récapitulatif de la situation lorsque tu n’es pas en train de « colorier » ta grille.
La fonctionnalité que tu utilises est principalement conçu pour un travail hors des tables.
Nous travaillons sur une fonctionnalité de visualisation des ranges définies via un design et une ergonomie spécialement prévue pour l’utilisation lors du jeu à table. Je n’ai pas encore de date de disponibilité mais ça sera la prochaine fonctionnalité !
Pour les technos du site, c’est de l’Angular et pour tout ce qui est hébergement, base de données et authentification, je me base sur Firebase.
Pour les % de tirages au flop :
- pour les flush, j’ai calculé le nombre de combinaisons pour le cas de la flush, du flush draw et de la backdoor flush. (Merci le master en maths appliqués)
- pour les quintes, j’ai utiliser un moteur de calcul que j’ai développé et je l’ai fait tourner pour chacune des 169 combinaisons de mains pour obtenir les résultats et pouvoir retourner les résultats avec un temps de réponse correct
Pour le bout de code, je n’ai pas spécialement envie de partager mon moteur de calcul mais si tu veux, on peut en parler par MP ou en vocal avec plaisir !
Actuellement, ce que j’ai développer permet de générer tous les boards possibles pour une main face à une autre main.
Ça me permet d’obtenir l’équité exacte mais je risque de me confronter à des problèmes de performance que j’essayerais de résoudre en temps voulu. (Je ne suis pas encore rendu au calcul d’équité range contre range mais c’est prévu !)
Pour l’instant, l’object c’est de continuer les fonctionnalités sur les ranges (pour les visualiser, pour les mémoriser)
Je vais pouvoir attaquer ça prochainement ayant quasiment fini des développements un peu moins « passionnant » sur les obligations légales
Si tu le souhaites, hésites pas à me MP pour qu’on échange ce sujet un peu plus technique (pas sur que ça intéresse tous les joueurs de poker !)
Salut tout le monde !
Nouvelle fonctionnalité en ligne
Vous pouvez maintenant consulter les ranges que vous avez définies simplement et rapidement.
L’objectif est d’avoir une vision globale des ranges pour un travail de cohérence et de pouvoir consulter ses ranges rapidement en jouant sur une ou plusieurs tables !
Hésitez pas à donner vos retours : https://poker-toolkit.com
Un petit avant goût !
La suite bientôt
Bonjour,
Je poste ici pour prévenir que ce thread n’a plus réellement de raison de vivre car l’application est bien avancée !
Pour ceux qui veulent suivre la suite de son évolution, ça se passe ici : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/poker-toolkit-logiciel-de-definition-de-ranges/
A bientôt !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.