- Ce sujet contient 26 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par POKERTOOLKIT, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis joueur de poker et j’ai toujours eu du mal à travailler mon jeu. En dehors de ça, je suis développeur web et je me suis donné comme projet personnel de développer une suite applicative web regroupant les différents outils de travail d’un joueur de poker.
Je travaille actuellement avec un ami designer et je recherche des volontaires pour confronter nos idées le plus tôt à la réalité.
Dans l’idée, il s’agirait d’un entretien Skype pour vous observer utiliser l’application et découvrir les potentiels points de blocage.
Si tu es intéressé, hésites pas à répondre ou à me MP !
Je posterai les résultats et les avancées sur ce post.
Alexis
Merci pour vos retours !
Ça motive encore plus. Pour l’instant, on est sur les maquettes de la partie définition de ranges.
Après les premiers retour, je posterai surement les maquettes sur ce post
Boudamax, je te contacte en mp dès que les maquettes sont dynamiques et testables pour avoir ton retour
Bonne journée,
Alexis
Bonjour,
Je poste ici une des maquettes !
On est sur du prototypage, rien n’est figé, ni dans le style, ni dans les fonctionnalités, ni dans le nom
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par POKERTOOLKIT.
Merci pour les retours, je cherche toujours des volontaires pour avoir un retour rapide sur la suite et pour adapter les développements en conséquence
Ca serait une sorte d’entretien de 15/20min max via skype
Bonjour à tous,
Je viens donner des nouvelles
J’ai eu un premier entretien avec Boudamax qui a pu manipuler la première version des maquettes. Ses retours sont très intéressant et me permettent d’améliorer le concept.
Si d’autres personnes parmi vous sont intéressées, n’hésitez pas à me MP pour qu’on se fixe ça