- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par routine, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour et merci pour tes encouragements,
Par contre pourquoi séparer en 2 tes bankroll ?
J’ai décidé de séparer en 2 ma bankroll car, de mon expérience, il y a des parties à mes limites que je préfère jouer sur PokerStars et d’autres sur Winamax (je trouve par exemple que le niveau en DON micro est beaucoup plus bas sur PokerStars), mais je peux d’ores et déjà annoncer que la grosse majorité des parties se feront sur Winamax.
Demande d’avis sur une main :
Cette nuit, MTT à 0.25cts, à 7 places de l’ITM, les blindes sont à 6k et j’ai 33k, auriez-vous fait comme moi ?
C’est clair, précis et plutôt en accord avec ce que je pensais merci,
ah oui j’ai oublié de préciser que j’avais perdu le coup mais bon c’est pas l’important
Streaming ON, actuellement Chip Leader d’un Deepstack à 2€.
Bilan de la session : sur 7-8 tables lancées entre 0.50cts et 2€, 1 ticket 20€ gagné et 2,79€ sur un Deepstack à 2h, j’ai spew AK à l’ITM sur un flop 649, vilain à paire de 6.
Merci à ceux qui ont regardé, pic à 10 viewers ça fait toujours plaisir.
PS : J’ai joué un DON avec le ticket et j’ai perdu, on garde cependant la motivation.
Bonjour à tous, le streaming est ON ! Tournoi Kill The Fish en cours !
Bilan : crash de ma livebox, bug du stream et ticket 10€ mis dans le tournoi perdu !
On garde le moral et on continue !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.