- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kick4as, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
j’essaye d’établir une stratégie de base pour les MTTs 10€ et moins , avec le contenue principalement des forums et de youtube.
étant complètement débutant dans se format je compte sur vous et vos connaissances pour faire un truc sympa
l’idée c’est d’envoyer un premier jet et de modifier tout se qu’il ne vas pas par la suite avec les retours.
cette stratégie ne s’applique pas au : tournoi turbo ou hyper turbo , tournoi KO , satellite ou bien encore au tournoi avec un startstack de 200bb+.
Difference majeur entre les tables full ring et les tables shorthanded
Full ring : plus dépendent de ses cartes surtout en early position , jeu plus tight (du fait du nombres de joueur à tables). Plus souvent en 3 Way et plus. Nos steal on un meilleur risk reward (plus d’anté)
Shorthanded :
Jeu plus loose qu’en full ring .
les tournois sont divisé en trois grandes phases , le early game (debut), le mid game (millieu) et le late game (fin)
_ Early game (startstack ~100BB a ~50BB avérage)
1● Jouer TAG (orienté value)
1.2● sizing d’open
2● profiler la tables
3● cibler les mauvais joueurs
3.1● adapter nos ranges
3.2● adapter nos sizings
en début de tournoi(early game) le but est d’avoir un jeu TAG orienté value dans un premier temps, dans un deuxième temps une fois qu’on a cibler les mauvais joueurs, le but vas être de modifier nos range de départ pour jouer un maximum de coup contre eux (cela dépend de notre propre « niveau » et du niveau de/des vilains)
1● ranges TAG orienté value (j’ai essayer que les ranges s’adaptes aussi bien en short handed que en fullring , n’hesitez pas a me reprendre)
UTG-1 , UTG-2 , UTG-3 (10,41%) 22+, AJs+, KJs+, QJs, AQo+, KQo
UTG
MP
CO
BTN
SB
1.2● on joue un jeu TAG avec des ranges strong notre but vas être donc de jouer de gros pot.
sizing d’open : entre 3x et 3,5x
2● profiler la tables