- Ce sujet contient 83 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemto, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour les fans de Starcraft II, c’est ici!
Je suis un bon geek de ce jeu, et je me tiens pas mal au courant des derniers résultats / classement des ligues donc si ça vous intéresse aussi… ^^
Je joue Terran et je suis en master league, si y a des gens à peu près du même niveau, ça pourrait être fun de faire des petits duels!
Zumbi said
Pe4nuts said
Pour les fans de Starcraft II, c’est ici!
Je suis un bon geek de ce jeu, et je me tiens pas mal au courant des derniers résultats / classement des ligues donc si ça vous intéresse aussi… ^^
Je joue Terran et je suis en master league, si y a des gens à peu près du même niveau, ça pourrait être fun de faire des petits duels!Ça pourrait être bien sympa en effet des partie de Starcraft 2, faudrait juste que je le réinstalle mais a la base je suis partant !
Héhé, même ma copine y joue un peu now!
Tharkun92 said
Je suis un gros fan de ce jeu, j’y joue depuis la beta
Je suis protoss et j’ai le niveau mid-master.
Ce serait bien sympa de se faire des duels entre joueurs de poker
Mon compte ingame est Tharkun#494 et voila mon profil sc2ranks http://sc2ranks.com/eu/434388/Tharkun
Venez me défier !
Ah j’avais pas vu ton post, je suis aussi environ mid master, mais j’ai du mal contre les protoss!
Un HU pourrait être très très fun!!
1988whatelse said
Alalalalaalala, les vrais puristes continuent de jouer à war3 crois-moi…Permets-moi d’être sceptique malgré tout!! ^^
Bon par contre il y a beaucoup plus de monde qui joue à SCII que WCIII hein! ^^
Et c’est à SCII qu’il ya les grosses compétitions, à WIII y a quasi plus rien!
1988whatelse said
on a fait du war3 ce soir avec zubz et on s’est bien éclaté en tout cas ! Par respect pour zubz je ne dirais pas qui a gagnéJ’ai un tell !!
Perso j’ai totalement arrêté, pas joué une seule game depuis 2 mois, vraiment plus assez de temps!
Ouaip perso je vais y rejouer un peu par l’extension, c’est vraiment le meilleur jeu de la planète à mon sens en solo multijoueurs, mais c’est clairement trop dur de garder un super niveau, j’étais Master 50 voire un peu + à mon top, mais si je joue pas 10 games par jour, ça se perd trop vite, donc bon, plus trop le temps…
ChiXi said
Je suis Master aussi avec Protoss, on perd vite mais on reprend vite ! A l’occasion on pourra 1v1 !(Edit: j’ai pas réussi à télécharger la photo)
Ca fait 3 mois que j’ai pas joué, j’pense que tu vas me own si on 1v1, faudrait que je me retrain à mort, mais peu de temps pour ça en ce moment! Tu es une fille ou pas au fait? Parce que si en plus je me fait éclaté Master par une fille, c’est vraiment la honte!
Le prend pas mal je rigole bien sûr et ne suis pas macho pour un sou, mais tout mec comprendra ce que je veux dire: se faire déboiter à un jeu vidéo par une fille, c’est dur… Je méditerai bien avant dans ce cas!
ChiXi said
Oui bien sur que je suis une fille, j’étais top fr girl pendant un bon temps. http://www.esl.eu/fr/player/5239828/
Mais j’ai un très bon coach (Adelscott) ! Sinon sur sc2 il y a une grande communauté de joueuses qui sont entre platine et master.
http://www.facebook.com/VDZgirlz et http://madmoizerg.com/
Pe4nuts dit « se faire déboiter à un jeu vidéo par une fille, c’est dur… » c’est pareil au Poker ? Si oui comment l’exploiter ? (joke).
Je viens de comprendre que tu es la personne des vidéos ! J’en profite pour te remercier, je publierai mon graph avant kill-tilt et après kill-tilt, car il y a une sacrée différence !
Ok ok, stylé! En effet en étant coachée par Adelscott, ça aide! ^^
Je savais pas qu’il y avait autant de filles qui étaient à un bon niveau à SCII, ça gère!Sinon pour répondre à ta question, je pense que c’est à peu près pareil au poker ouaip!
Comment l’exploiter? Bah joue aussi bien qu’un mec (mieux, c’est encore mieux), et fais semblant que tu es débile et que tu comprends rien, et c’est super EV+! Bon après au bout d’un moment quand les gens s’en rendront compte ça risque de plus trop marcher!
Haha oui en effet c’est bien moi qui fait les vidéos, et pas de soucis pour le graph, ça sera cool pour la communauté! ^^
faber said
Bonjour,Histoire de me changer les idée j’ai téléchargé SC2 et j’adore! Le côté anticipation sur ce que l’adversaire fait, cela ressemble beaucoup au poker. Je suis à fond dedans depuis 2 jours! Je joue Terran. Seul soucis: sur les replays et autres tuto ça a l’air simple…en réalité je me fais DEMONTER! Pas moyen de gagner une partie, je suis en tilt!
Cool, welcome dans le très gros monde des joueurs SC2!
Demande du coaching à Chixi!
SoMuchCocain said
Je suis sur starcraft 2 également, zerg de niveau top master (plutôt mid master en ce moment, vu que je me concentre sur le poker).J’ai déja joué contre BratOk (gagné ^^), AZUBUviolet, TSL_hyun, etc.. pour les connaisseurs.
Ce jeu est vraiment le jeu au summum de l’esport, je l’aime.
Si quelqu’un est partant pour des games (2v2 ou 1v1 si même niveau), je serai ravi de joué avec un membre kill tilt !
Wow, comment tu es tombé sur AZUBUviolet?? Sick en tout cas!
Ouaip Faber, SCII a du succès! ^^
C’est super dur comme jeu, sois patient de toute façon, ça vient petit à petit!
faber said
top bronze, j’avance doucement… et toi?une défense terrane face à canon rush protoss?
La clé faber c’est vraiment de bien scoot le plus rapidement possible, et en prenant le plus d’informations possibles. Pour parer les canon rush c’est assez « facile » si tul l’as détecté assez tôt! =)
Il faut pas paniquer, micro bien, tu fais juste un ou deux bunkers bien placés, et tu passes vite en siège tank, et ensuite tu contres avec siege tanks + marines!
Ouaip pareil je joue peu, trop dur de rester au niveau, trop de builds à apprendre etc… Mais je matte à fond la GSL le soir, y a des pointures de ouf now!
Par contre innovation a sorti Flash, jsuis deg!
Pchiit said
Surprise oui et non c’est pas un touriste non plus sOs ^^Par contre le pauvre Jaedong surtout 5eme finale jamais 1er. Déception pour MMA quand même
Jaedong va remplacer Yellow dans SC1, qui était éternel second!
guimath said
comment ce jeu de légo de l’espace peut attirer les foules comme ca ????je suis désemparé devant votre amour pour ce jeu interdit au +5ans
C’est pour les PGM Guimath, là n’est pas ta place!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.