- Ce sujet contient 83 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemto, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour les fans de Starcraft II, c’est ici!
Je suis un bon geek de ce jeu, et je me tiens pas mal au courant des derniers résultats / classement des ligues donc si ça vous intéresse aussi… ^^
Je joue Terran et je suis en master league, si y a des gens à peu près du même niveau, ça pourrait être fun de faire des petits duels!
Zumbi said
Pe4nuts said
Pour les fans de Starcraft II, c’est ici!
Je suis un bon geek de ce jeu, et je me tiens pas mal au courant des derniers résultats / classement des ligues donc si ça vous intéresse aussi… ^^
Je joue Terran et je suis en master league, si y a des gens à peu près du même niveau, ça pourrait être fun de faire des petits duels!Ça pourrait être bien sympa en effet des partie de Starcraft 2, faudrait juste que je le réinstalle mais a la base je suis partant !
Héhé, même ma copine y joue un peu now!
Tharkun92 said
Je suis un gros fan de ce jeu, j’y joue depuis la beta
Je suis protoss et j’ai le niveau mid-master.
Ce serait bien sympa de se faire des duels entre joueurs de poker
Mon compte ingame est Tharkun#494 et voila mon profil sc2ranks http://sc2ranks.com/eu/434388/Tharkun
Venez me défier !
Ah j’avais pas vu ton post, je suis aussi environ mid master, mais j’ai du mal contre les protoss!
Un HU pourrait être très très fun!!
1988whatelse said
Alalalalaalala, les vrais puristes continuent de jouer à war3 crois-moi…Permets-moi d’être sceptique malgré tout!! ^^
Bon par contre il y a beaucoup plus de monde qui joue à SCII que WCIII hein! ^^
Et c’est à SCII qu’il ya les grosses compétitions, à WIII y a quasi plus rien!
1988whatelse said
on a fait du war3 ce soir avec zubz et on s’est bien éclaté en tout cas ! Par respect pour zubz je ne dirais pas qui a gagnéJ’ai un tell !!
Perso j’ai totalement arrêté, pas joué une seule game depuis 2 mois, vraiment plus assez de temps!