- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Caliente69, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Tout plein de choses font que je met au cash game, j’ai vu pas mal de vidéos, lu d’articles, bien avant maintenant d’ailleurs mais la je m’y met un peu plus à fond.
Je ne joue pas sur winamax. Enfin du moins pas pour le moment. Ayant une BR de base de 100€ sur Unibet, j’ai trouvé que cela correspondait à une base correcte, me permettant de débuter en NL4, moins frustrant que la NL2.
Je ne suis pas complètement débutant non plus en CG, avec mon ancien gang winamax, j’ai tout de même déjà participé aux défis CG, allant jusqu’a débloquer le trophée multitables avec 22 tables lors d’une Happy hour ( session positive d’une cave ^^) Bref, j’ai un peu de bagou au poker, et c’est plus une adaptation qu’un apprentissage.
J’ai donc démarré plutôt bien en quelques centaines de mains, mais j’aimerai faire une ou deux session review accompagné. Je n’ai jamais vraiment fait de SR tout seul, et cela m’aiderai pas mal d’être un peu conseillé sur cette pratique. Je démarre avec des sessions courtes 30/40/50 minutes. J’ai commencé par 2 tables puis trois ce matin. Je n’ai aps trop fait de table select car j’ai pour le moment toujours trouvé 2/3 fish par table sur Unibet.
Sinon j’ai mon style, surement un peu plus large que d’autres, mais sur peu de tables. Je suis bien entendu prêt à entendre des critiques sur mon jeu, car j’ai surtout des milliers de MTT dans les pates, quelques milliers de mains en NL2, mais rarement avec une concentration et un raisonnement comme aujourd’hui. Sincèrement, la NL2, moi je trouve ca ennuyeux ..