- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
David, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
C’est mon premier post sur le forum, je ne maîtrise pas encore très bien la technique de publication des mains donc je demande votre indulgence.
J’aimerais vous partager ce spot rencontré en ZOOM NL 25 sur Pokerstars qui me prend la tête.
J’ai environ 120 BB
J’Open 2.5BB UTG
Vilain en MP ( 100 BB) me 3 bet 9 BB je call
Le Flop vient :
Je donk moitié pot, Vilain call
La Turn vient
Je mise moitié pot, Vilain shove (la hauteur du pot).
J’ai fold
Je bloque quelques combos les Valets , les As mais pas les tirages couleurs. Avec le recul je le voyais bien avec paire de Roi ou un tirage du style
J’aimerais connaître votre avis sur cette main.
Merci
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 7 mois par
David.
-
David.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par
David.
Oui désolé pour l’erreur j’open 3bb il me 4 bet
J’ai 120 BB il en a 100, profil agressif.
Mon donk est clairement value. Je le vois me payer avec des tirages quinte ou flush, pourquoi pas avec un T.
Ma mise turn est mal appréciée en-effet je m’en rends compte. Le sizing est clairement face up il me voit avec un As faible.
J’ai un tracker (HM2) mais qui déconne sévère sur les tables de ZOOM. En 1h de jeu je l’ai vu beaucoup 3 bets j’en ai déduit sa range.
A ce genre de table je le vois 3 bets avec beaucoup de paires et des connecteurs assortis. Je vois beaucoup de regs ultra agressifs avec ce genre de mains.
Quand je vois l’As au flop je me dis qu’il est pour moi
Mais vous avez raison sur le donk, en règle général je le maîtrise mal et si call j’ai tendance à donner des infos à la Turn et polariser mes mains.
Le point important dans mon raisonnement : Si je check à la Turn après avoir Donk le flop j’ai l’impression que je me décrédibilise complètement. Je suis d’accord avec vous le problème c’est que mon donk était mauvais et le sizing Turn mal estimé.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par
David.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par
David.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.