- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par jolipoisson, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salutations chers requins, camarades poissons et éventuelles algues.
Mon dernier challenge était orienté à 100% sur le volume, et j’étais à fond mais ça fait 3 mois que j’ai pas le temps de grind autant que je pouvais avant le challenge. Je jouais que 6h par jour (en 6tabling de spin classique) mais d’un point du vu mental ça impliquait beaucoup de choses sur la journée: du sport, une alimentation décente, beaucoup de sommeil, un bon rythme, des pauses, ce qui me laissait aucune énergie pour quoi que ce soit d’autre.
Ayant moins de temps en ce moment j’avais décidé de faire une pause poker tant que je pouvais pas reprendre le challenge. Mais il me reste un an d’études (et faudra peut-être réviser plus d’une semaine par semestre cette fois qui sait), quasiment pas de vacances et je veux faire du poker.
Et comme je me dois d’associer à toute activité un objectif, voici le nouveau: atteindre 100 de CEV en 5€ sur 5k games en 4tabling.
Comme d’habitude j’ai aucune idée de si c’est atteignable ou non mais je serais déjà content de monter au dessus de 75 de CEV (ce qui correspond à 5% de ROI sur ma room en enlevant les *1000 et les *200000 et sans compter le RB).
Comme je reprends je ferai d’abord 1000 games en 1€ et 1000 games en 2€ pour me remettre dans le bain, mais je ne quitterai pas ces limites si je n’ai pas un CEV au dessus de 80. Ca me paraît inutile d’aller chercher un CEV supérieur à ces limites puisque c’est en 5€ que je commence à croiser des regs qui ont des ranges correctes et qui me forcent à jouer des spots que j’ai évité jusqu’ici (je pense surtout aux 3bet sizés que je compte travailler à fond).
Bon grind et à bientôt!
Salut!
Les derniers challenges se sont arrêtés pour des raisons extérieures au poker, celui ci je l’arrête dès maintenant parce que l’idée est débile (encore plus que d’habitude et même contre productive).
J’ai déjà bien trop peu confiance en mon jeu malgré un CEV qui montre que je suis largement gagnant dans mes limites, alors faire un challenge qui va me faire encore plus regarder mes stats en permanence c’est clairement pas la bonne idée.
J’ai pas de résultats à envoyer, j’ai même pas joué sur une room qu’on peut tracker cette semaine. A la place je dois au contraire moins regarder mes stats et me détacher de mon cev sur faible échantillon.
J’ai quelques idées pour un prochain challenge mais je vais reprendre tranquillement d’abord.
Bon grind!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.