Salut KT!
Suite à mon retour dans le poker game il y a environ un mois j’ai constaté un manque flagrant de challenge débile sur le forum en ces temps sombres.
Pour y remédier j’ai décidé de viser les 10k spins classiques pendant le mois de mars. Ce sera en 2€ (autant vous dire qu’on sera pas millionnaires à la fin du mois) et normalement je serai passé en 5€ (ou en burn out) avant la fin à moins d’être plus nul que prévu.
Je joue par session de 100 spins, une session = 1h40. Ainsi le challenge consiste à jouer en moyenne 5h20 par jour pendant 31 jours.
Vous pouvez accéder à ma formation sur formationpourgagnerdelargent.fr pour la modique somme de 150k (ça s’adresse aux joueurs de micro uniquement, j’y présente des mouves avancés tels que l’overdonkbet, l’open shov light et surtout la martingale, une des stratégies les plus performantes en spin).
Je pense que je ferai un rapport toutes les 1-2.5k games environ. J’ai aucun objectif de gain, par contre si mon cev est en dessous de 80 je risque fortement de déprimer. (j’espère être capable de le maintenir à 90 minimum en 2€ mais j’ai jamais fait un volume tel donc on verra bien).
Bon grind et à bientôt !