- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Bonjour hier j’ai monter des jetons sur le collosus et en fin de Day 1 je me suis senti fatigué et comme je me connais un peu à force de répéter les mêmes erreurs je savais que j’allais me level et que j’allais Spew. Malgré le fait que j’en étais conscient je n’ai pas pu l’empêcher. 10 minutes plus tard après un squeeze + multibarel hauteur et un non lâchage paire de 2 tourner en bluff River commit. Je me suis retrouver busto alors que j’étais dans les premiers. Je poste ce message pour essayer de comprendre pourquoi je fais ça même en le sachant et essayer de trouver par quel moyen je pourrai essayer de corriger ce leak. Je me suis coucher et réveiller dégoûter ce matin. Osef du collosus si j’avais pris des bads ou setup ça m’aurait fait chier sur le coup mais j’aurais next.
Je relance le sujet car toujours d actu. Dimanche soir 14 left du Sunday surprise j’étais 4eme en jetons et je me suis envoyer en l’air contre le CL Bvb.
Je ne sais pas comment travailler mon leak mental sur les spews. Kill tilt me semble être le bon endroit pour poser la question mais pas de réponse la dernière fois
concernant le cash game j’y ai pensé mais je n’ai pas le meme plaisir a jouer que des mtt qui est mon format de prédilection meme si je dois avouer que ca ne correspond pas a ma vie quotidienne dans le sens ou je taff a 8h le matin, j’avais acheté le mental au poker vol.1 il y a quelques temps, j’ai lu quelques pages bien motivé au début puis l’envie de grind a pris le dessus, mes journées sont assez chargé entre mon taff , la vie tout simlplement et le grind mtt qui prend du temps, il est clair que je manque souvent de sommeil et que je ne consacre pas assez de temps sur le travail mental meme si j’y pense je ne le fais pas assez , je privilégie + le travail sur la technique en lisant des arcticles / regardant des vidéos tecnhiques et en faisant des reviews avec d’autres grinders et cela aussi prend bcp de temps, j’ai l’impression que je veux faire trop de choses trop rapidement et qu’il m’arrive de saturé.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.