- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ecamvelo_, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir
Je recherche des avis sur ma façon de jouer cette main. Personnellement que les moves en PF et flop sont acceptables parmi d’autres choix mais que je suis sortis du droit de chemin à partir de la Turn.
PF
Vilain SB, qui est un joueur reg me 3bet; 7% de bet sur quelques centaines de mains. Etant en position je call au lieu de 4bet.
Flop
Vilain cbet entre 1/2 pot et 2/3 pot, j’évalue la cote à +/- 35%.
Je place vilain sur ATs+/ KTs+ / brelan T ou 7. Je me dis qu’il n’a pas forcément l’as de coeur donc si je prends 10 outs coeur pour passer devant = 38% soit EV+, à augmenter s’il n’a qu’une TP voir DP car on ajoute dans les outs A ou K.
Je call
Turn
Une carte positive pour moi ET vilain check. J’ai 20% de chance d’avoir un tirage et même déjà la possibilité de bluffer ?
C’est à ce moment que je pense m’être beaucoup trompé : Je check back.
Ne vaut-il pas profiter du check de vilain et raise ? On garde le tirage et 2 as ou 2 K qui nous donnerait top paire pour un hero call potentiel paire vs paire.
River
Je mets toujours Vilain sur minimum TP, de plus n’ayant pas montré de force à la turn je donne toutes les raisons à vilain de me call si je bet.
Dans l’optique de bet Turn, un bet river serait plus crédible non ?
Avec le recul je considère avoir été trop passif et je laisse le pot (25% d’une cave tout de même) trop facilement.
https://www.weaktight.com/h/5fd29430d3904390358b479f
Exact, ça reste bizarre car sur ma main HM j’ai bien checké.
J’ai repris le poker un peu après cette fameuse maj de HM3, qui à priori posait problème (j’ai du réinstallé le logiciel) et ça fait plusieurs fois que j’ai des différences entre mes mains HM et la review.
Sur HM la main s’est déroulée comme je l’ai décrit.
Je prends note merci !
j’ai encore un peu de mal à ne pas flat (raise, 3bet/4 bet) mais ça ce travaille
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.