- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ivarion, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
hello
1er spot : Main de poker n°10200735 du 14 avril 2021 jouée par meubleikea (poker-academie.com)2eme spot : Main de poker n°10200730 du 14 avril 2021 jouée par meubleikea (poker-academie.com)
toujours dans l’idée d’essayer de faire folder une range cappée mais qui me domine
j’ai déchatte les ranges ou c’est des spew ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 7 mois par doliprane500.
en defense de pot 3bet sur flop Qhi, quand vilain ne stab pas le flop on peut retirer les dames de son range ou c’est standard de ne pas stab des dames dès le flop ? parceque moi dans mon ésprit, pas de stab flop = pas de dame et encore plus quand elle double du coup = zéro dame
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par doliprane500.
J’ai une autre question : tu checks 100% flop (2ème main) ? Si non, quel sizing et avec quelles mains tu bets ?
dans la 2eme, j’aurais cbet le combot avec le backdoor flush draw, sans le backdoor l’idée c’était de check pour prendre l’info que vilain se cappe flop en checkbackant afin de double delay et éventuellement représenter overpaire qui aurait pris cette line
sinon globalement sans etre RO j’ai peut etre sous-éstimé la proportion de QX en checkback/call
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par doliprane500.
pour quelle raison mises-tu turn?
1er main avec AKo : rep nuts flush qui auraient check le flop et mettre la pression sur des PP+FD style JdJ, 7d7,8d8 etc….
2eme main ave AJ : commencer à mettre la pression sur TX et PP qui iraient call/fold, moi dans ma tete je pouvais prendre cette line avec overpaire
ok, du coup vous auriez utilisé ma line avec quelles combots en bluff du coup ?
ouai
d’ailleurs dans le spot avec la flush qui rentre, vilain à bien tank avant de call, à mon avis il a dût se dire que j’aurais cbet mes flush au flop, p-e qu’en 3 barrel il aurait trouvé un hero fold du coup ce qui aurait été une belle opération de réussir fold trips ici et en se disant également que les boards à doublette sont très peu bluff ce qui m’aurait rajouté encore plus de FE j’imagine
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.