- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par steph.lav, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Apres avoir dépouillé vos vidéos ( ma mine d’Or a moi) qui m’ont été très utile a évoluer dans mon jeu récréatif qui ne demande qu’a évoluer sérieusement ( j’aime bien gagné en fait
Je me présente je me « pseudote » PAUL_XT sur winamax je ne fais que du MTT .. j’ai déposé 20 € sur wina y a 3/4 ans .. je retire tout les ans 300€ de moyenne .. c’est pas terrible je sais .. mais je suis pas débiteur et je laisse toujours 20/30€ de bank ..
Apres avoir vu ( .. et revu et re re et rere tu m’as compris ?? ) j’avoue que j’ai vu une evolution dans mon jeu c’est a dire .. ben j’ai fait 15 ieme , 14 ieme 10 ieme 4, 5, 4, 3, 2 et .. parce que kan même y a un ET ^^ 4 fois 1er en un mois .. trois heads up trois victoires surement de la chance vous allez me dire la ou je n’arrive pas a comprendre c’est que je ne gagne que tes tournois a 25cts /50 cts (entre 200 et 1 500 joueurs) ou 1/2 € en 180 max .. .. kanje m’attaque a un Monster sur wina ou un cocktail je me fais défoncer ou j’arrive juste dans les gains enfin pas en TF . 12 ieme 15 ieme ..
Donc ma question est celle ci .. étant donné que le montant du buy in n’est pas un sujet qui me semble être l’élément perturbant quel est le soucis ??? le nombre de joueurs?? la longueur de jeu ( je joue 8 h dans la journée sur les 50 cts donc bon j’ai du mal a croire a un souci d’endurance )??
Pouvez vous m’aider un peu svp ..
Sinon Shishi et Yklee .. ( je ne vais pas faire de la leche a pe4nuts.. il n’en n’a plus besoin lol)) .. merci ^^
Cordialement steph
Yéép .. merci pour la réponse …
j’ai deja gagné des tournois 5 et 10 e sur betclic avec un gain max de 1700 € .. mais impossible sur wina .. la en ce moment son trip c’est que je remplisse les cases de la mission tu sors juste avant les gains .. j’en suis a la seconde fois en une semaine pour avoir le fameux « t as reussi la mission » .. et ca commence a me peler le tube ..
et il n’y a pas que cela .. j’ai perdu 15 expresso de suite pour remplir la mission t’as perdu 15 fois de suite ..
Comprends tu ce que je veux dire la ou bien tu es estampillé wina si fort que la réalité se cache sous la variance ??
je joue avec un nash reserré suivant si je suis cut off ou UTG bien sur .. mais kan sur 50 mains primiums tu te fais destaker puis sortir sans en toucher une .. ca devient .. huum .. etrange .. dans la meme partie as as vs q10 touche suite .. bon ok puis kk vs 9j touche couleur a 4 cartes .. puis as 4 me sors sur kk avec bre de 4 .. tu vas me dire .. c’est la loose .; ok ok .;
mais sur 10 parties en appliquant nash et apres avoir gagné 3 tables en une semaine .. la ou tu vas voir une variance .. j’y vois du commerce et je reste avec un smal Bankeroll .. et d’ailleurs ..
je n’ai pas compris ce que tu voulais dire sur la gestion de bankeroll et les fields epais ?? ?? je vais tester poker star et pmu voir si je decable ou si j’ai raison sur la philo de winamax
enfin je vous remercie pour le taff et tout le toutym que vous mettez a notre dispo
et pi aussi kan meme .. pour la reponse rapide .. ben vi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.