- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mfamilly, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bjr à ttes et à ts et meilleurs voeux de réussites pour cette nouvelle année. J ai récupéré il y a qq mois les ranges de push de Nash mises ss forme de tableaux par yoh-viral. J ai decidé ya peu de recopier les tableaux ds equilab pour mieux me les visualiser et pouvoir les ajuster à ma sauce (les 78 tableaux short et fullring avec antes). Je me suis aperçu que certaines mains disparaissaient d1 stade de push à 1 autre avec moins de joueurs… Le 1er exemple est en fullring antes à 8BB entre le stade 5 joueurs et 4joueurs. A 5joueurs il est préconisé de push Q8s puis il disparait dla range de push à 4joueurs. Est ce que des gens savent si c est normal ou si il s agit d1 erreur? J ai retrouvé ce cas de figure 2/3x ds l ensemble des tableaux.
Merci à l équipe Killtilt pour votre boulot, dommage que vs soyez des joueurs de cash, vs seriez presque parfait
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 9 mois par Astrena. Raison : déplacement du sujet dans la rubrique Theorie & technique / tournois & SnG
Merci de vos réponses, dsl Astrena pour lboxon, ça ne se produira plus
J ai du mal m exprimer ds exemple cité. Lorsque je dis 5 ou 4joueurs, ce sont des joueurs qui se trouvent après ns ds l ordre de parole, tjs sur une table fullring x9joueurs pour l exemple concerné avec q8s. Le nb d antes est tjs le mm considérant que la table est complète (x9). Je ne sais pas si il est possible de partager des tableaux equilab, je jetterai un œil soon.
Phil Ouupsmuth
On ne peut pas extraire le tableau en jpeg mais jpeux linker l ensemble des mains en série donc ;
push avec 8BB sur 5 joueurs restant après soi en fullring avec antes ;
22+, A2s+, K7s+, Q8s+, J8s+, T8s+, 98s, 87s, A7o+, A5o, KTo+, QJo, JTo
push avec 8BB sur 4 joueurs restant après soi en fullring avec antes ;
22+, A2s+, K6s+, Q9s+, J8s+, T8s+, 98s, 87s, A2o+, KTo+, QTo+, JTo
D ordre général l éventail de mains pour push augmente au fur et à mesure que le nb d adversaire sur lesquels push diminue, pk ce p… de q8s disparait-il à 4joueurs restant????
Celui qui me trouve la réponse je l appelle master
PS : j essayerai tjs de tt prendre en compte et je continuerai dle faire. S entendre dire le contraire par un shark qui à l air de bosser énormément son jeu jtrouve ça surprenant. Jsuis un ptit joueur micro-limites qui cherche à progresser en sng/mtt. La semaine dernière j ai raté mon challenge perso de faire plus de 50bi pour x50parties en sng à cause de ptits details, de combos en plus ou moins…. Et lfait d avoir lmeilleur ratio du top 20 dla room ne me réconforte pas. Dsl dvouloir faire mieux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.