- Ce sujet contient 31 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Le guide du débutant se refait une fraicheur avec notre nouveau site! S’il est intégralement réécrit, il lui manque une belle mise en page et une couverture (pas une couverture pour l’hiver hein
). Justement, on a trois maquettes de couvertures à vous présenter, et j’aurai besoin de votre avis! Pour participer au sondage, il vous suffit de liker le post de la couverture qui vous plaît le plus en cliquant sur le bouton like en bas à droite du post en question.
Toutes remarques et/ou suggestions sont bonnes à prendre, du style si vous préférez par exemple les couleurs de la première, avec l’icône de courbe qui monte de la troisième, etc…
Je compte sur vous, et très bientôt je vous présenterai le guide pour bien démarrer au poker, tout beau tout neuf!
Merci pour tes retours Astrena, et merci aussi à tous ceux qui ont déjà voté!
Après perso aussi la première est ma préférée, mais j’aime bien en fait la courbe, inconsciemment je trouve ça motivant et ça fait « propre ». Maintenant je pensais pas à une courbe de gains, mais juste une courbe qui monte, symbolisant assez basiquement le fait qu’on a un graph’ gagnant quoi!
Je verrai bien la 1 avec la courbe de la 2 en fait!
Ok donc je résume ce sur quoi on va sûrement partir du coup:
– Couverture beige n°1
– Courbe de gains qui monte
– Caler le bouddha de façon stylée (on va voir ce qu’on peut faire)Merci à tous pour vos retours, je reviens vers vous au plus vite! ^^
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
Pe4nuts.
Sur Facebook c’est aussi la première à l’unanimité donc on va partir sur ça, merci pour vos retours!
Hâte de vous présenter le nouveau guide pour bien démarrer au poker avec la couverture toute neuve, ainsi que l’intérieur tout stylé et bien mis en forme!
Grave merci pour tous vos retours… Je vous montrerai quelques extraits de l’intérieur dans la soirée ou demain au plus tard, on a pas mal avancé là ça commence à rendre vraiment bien!
Perso j’aime bien la première avec le bouddah mais j’aurais préféré la courbe avec le PC
Possible qu’on mette la courbe avec le PC ouaip, plus parlant… Je reviens vers vous dès que possible, là niveau design tout et quasi fini en fait, il nous reste plus qu’à tester différentes mises en page mais le rendu est déjà vraiment top!
Okay sur la première couverture on va mettre la courbe avec l’écran alors je pense et ça sera good!
Là on est en train de fignoler l’intérieur de l’ebook, mais y a encore pas mal de mise en page à faire sous le logiciel InDesign de Adobe, c’est un peu technique à bien utiliser donc je peux pas vous dire encore quand est-ce que tout sera fini à 100%, mais j’espère d’ici 2-3 semaines max! Car après je vais pas mal m’appuyer sur l’ebook pour faire des séries de vidéos courtes pour introduire les concepts de base du poker!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.