- Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-yo-, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Comme vous avez pu le voir pour la partie technique de la KT Radio, un replayer est en développement! Il sortira avec la v3, et continuera d’évoluer au fur et à mesure.
Dans sa v1, le replayer lira 2 formats de HH, soit pour l’instant Winamax obv, et pour l’autre room/réseau que vous aimeriez voir supporté, je vous mets à contribution. Je n’ai mis que les rooms / réseaux principaux évidemment, pour que le 2ème format soit quand même suffisamment joué pour être utile!Â
Votez pour qu’on se décide! ^^
[sp_show_poll id= »5″]
dryas said
ou c kon peut voter? je vois les res mais pas de vote persooula bizarre, t’es sûr que t’as pas déjà voté en missclick?
Y a déjà 19 votes donc a priori ça fonctionne! :0
Thx pour tous vos votes, mais continuez, le plus on a un échantillon large, le plus ce sera représentatif… ! ^^
@Gorak: pas pour la v1, mais on va l’améliorer avec le temps le replayer!
@-yo-: oui ce sera possible, mais pas forcément « pratique » dans un premier temps, il faudra taper le texte soi-même. Avec le temps normalement, on pourra recréer la main en créant les actions avec une interface plus pratique!Â
-yo- said
cool, je n’ai pas de HUD/tracker, donc vivement la v1…attention ce ne sera pas un HUD ou Tracker! ^^
Ce sera juste un outil pour poster des mains sur le forum Kill Tilt!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.