x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[SOLIGRINDER] Jex

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [SOLIGRINDER] Jex

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Jex
    Membre

Bonjour à tous,

Je ne sais pas encore trop où cela va me mener, mais je me lance dans l’aventure Soligrinder. J’ai toujours voulu aider cette communauté donc autant le faire comme ça :-)

Rapide présentation de mon parcours : 

J’ai débuté le poker sérieusement vers fin 2011 où j’ai commencé à grind la NL2 avec 30€. Ensuite j’ai monté les limites lentements jusqu’à aujourd’hui où je shoot la NL25 sur PS.com.

Récemment j’ai converti ma bankroll en $ pour raisons de facilités sur la room, et j’en suis actuellement à 1400$.

Je « coach » aussi un membre de kill-tilt, ptitophe, dans le projet Jawa Kill-Tilt. Pas trop le temps de mettre à jour cette aventure sur le blog kill-tilt mais ça se passe bien. On se retrouve quasi chaque semaine pour review/session live etc. Le but est d’arriver a être gagnant en NL10. Il a déjà fait la moitié du chemin on va dire clindoeil.

Je m’engage à verser 15% de mes gains jusqu’au 8 septembre. Mes gains seront chiffrés en $ et converti en € suivant le cours du dollars au 8 septembre.

Pourquoi le 8 septembre ? Date où je devrais être papa :-) Donc après je risque de grinder un peu moins et on verra si je poursuis cette aventure.

En cas de mois négatif, je ne sais pas encore si on est obligé de verser? ^^

Niveau volume je fais en moyenne entre 25k et 30k hands/mois.

_enjoY33
    Membre

Gros GL à toi.

Un joueur sérieux et solide. Ça peut que être positif.

Encore félicitation futur papa. clindoeil

@En cas de mois négatif, je ne sais pas encore si on est obligé de verser? ^^

Trop tard, tu viens de t’engager, dommage. Si mois négatif, tu reverses toute ta BR. diabolique

Djeebo
    Membre

Hey hey

merci Jex pour ta participation c’est cool, et félicitation pour le bébé ! On prévoira un budget couches dans la cagnotte t’inquiètes ^^

Jex
    Membre

Haha, mal parti pour ce mois déjà -150$ 0081

Keep going !

ptitophe
    Membre

Super initiative et c’est pas le première fois !!! GL dans cette nouvelle aventure.

Pe4nuts
    Participant

Wow cool Jex qui se lance cash! contentsdqsd

Je pense que le projet va de toute façon se construire petit à petit et sur la durée, te met pas trop la pression et fais de ton mieux!! 0021

Jex
    Membre

Pe4nuts said
    Wow cool Jex qui se lance cash! contentsdqsd
    Je pense que le projet va de toute façon se construire petit à petit et sur la durée, te met pas trop la pression et fais de ton mieux!! 0021

Je suis un fou moi clindoeil

Drikfish
    Membre

Nice jexou clindoeil

Profites-en car une fois que tu seras papa tu grinderas beaucoup moins, fait moi confiance 00810081

GL 

Jex
    Membre

Ce mois est super bien parti puisque je run à -10bb/100 soit 10 caves dans la gueule :-)

Un jolie petit bad run. 

Cette session a été particulièrement difficile puisque je n’ai pas touché grand chose, quand j’ai hit c’était assez horrible comme spots.

Mentalement en tout cas je pense avoir tenu bon, et bon dieu qu’il faut être patient ! 

Au final je suis perdant de -1.5bb/100 en NL25 sur 38k hands. Il me reste encore quelques caves pour la 25, en espérant que ça s’améliore avant le down :-)

Pe4nuts
    Participant

Erf, courage!

Bah 10 buy-ins ça fait toujours chier, mais c’est tellement fréquent malheureusement… Keep going & keep working! contentsdqsd

Jex
    Membre

Bon, je stop Soligrind pour le moment.

Trop bad-run/spew en ce moment, je dois redown en NL10, -13bb/100 sur 15khands, ça fait un peu trop mal.

Pr0z4n0
    Membre

Jex said

Trop bad-run/spew en ce moment, je dois redown en NL10, -13bb/100 sur 15khands, ça fait un peu trop mal.

ça t’as pas mis une pression supplémentaire cette aventure ?

Bon courage et bonne journée

Pe4nuts
    Participant

Pas de soucis Jex, GL pour te rebuild un peu la roll, gogo A-game! happyspoonboy

Jex
    Membre

Pr0z4n0 said

Jex said

ça t’as pas mis une pression supplémentaire cette aventure ?

Bon courage et bonne journée

euh non pas du tout lol.

Y’a jamais eu de pression vis-à-vis de ce challenge et y’en aura jamais.

Là je sais pas encore trop comment je vais gérer le down :-)

Peut-être jouer beaucoup moins et travailler beaucoup plus. Genre 50/50.

ledav
    Membre

bon courage jex tu vas remonté tout ça a n’en point douter mais que c’est pénible !!!!fou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.